Jump to content
Forum All Steroids

Quelques questions avant de me lancer Votre avis


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Etant complètement débutant dans le domaine des AAS j'ai lu et appris pas mal de choses, J'aimerai avoir un peu plus d'éclaircissement sur certaine chose qui reste flou.

Pour une première cure j'aimerai la faire light avec pas bcp d'ES pour voir comment je réagit dans un premier temps. Mon objectif est de gagner en masse et en volume assez rapidement sans que les résultat s'en aille si je ne refais plus de cycle. Pour cela je ferai tout pour que la PCT se déroule correctement.

Je souhaite partir sur un seul produit pour le début comme conseiller donc j'hésite a choisir pour une 1ere cure entre Tbol, Sustanon, Bolderone,... Je peux avoir aussi du Pantestone en pharmacie comme ça je prends moins de risque pour le foie.

Pour la PCT c'est la classique Clomid et novaldex si signe de gyneco.

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez voir ma presentation ainsi que des photos de moi et de mon objectif ici :

A noter j'ai effectuer un bilan sanguin y'a moins d'un mois

Resultat

Testo Totale: 6.00 ng/ml (VR:2.40 à 8.71)

Testo libre: 57,5 pmol/l (N:30,1 à 189,8)

Testo Bio disponible: 2,1 nmol/l (N 2,7 à 12.0)

la bio disponible est libre est basse je trouve y'a t'il un inconvénient ?

Link to comment
Share on other sites

Ah non t'inquiètes j'en ai fait bcp d'autre tout est correct RAS c'est juste que je ne l'ai pas indiquer dans mon message y'a juste l'urée et les CPK qui est élever car j'avais ete la faire le lendemain de mon training.

sinon TSH,SGOT, Ferritine, glycémie, triglycéride, HdL, LDL, tout est bon

Pour la testo j'ai été voir un endocrinologue il a rien voulu savoir et m'as dit que c'était tout bon :(

Link to comment
Share on other sites

Oui un endo si ta pas 40+ ou vraiment un taux catastrophique il bougera pas

zinc D3 tu es bien aussi ?

avec un taux bas comme sa vaux mieux mettre de la testo pendant ta cure parsque un androgene seul va te baisser encore plus ta testo et tu vas bas les paquerettes pendant la cure

une bonne relance HCG clomid nolva et refaire les analyses

Link to comment
Share on other sites

Oui tout est bon d'ailleur je me supplemente en zinc de pharmacie et ZMA depuis des mois maintenant.

Qu'en penses tu du pantestone je peux l'avoir en pharmacie il me semble que tu l'as deja tester d'après ce que j'ai pu lire. Pour la PCT no soucis par contre le HCG obligé de passer par la pikouze ? car vis a vis de ma femme et sa famille ca reste tendu lol

Link to comment
Share on other sites

Ah désoler je t'ai confondu avec cabane. C'etait sur ce post

C'est 17€ la boite de 60 caps 40mg sur une cure de 8 semaine ça fait a un peu près 170€ c'est pas donner mais bon après si ça peut être moins nocif pour le foie ainsi évitez les piqures les seringue qui traine chez les beau parents et le reste ça n'a pas de prix.

Donc si je resume.

2 semaines préventif

S1 Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC ( par contre je ne sais pas la dose)

S2 Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC ( par contre je ne sais pas la dose)

Cure

S3 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S4 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S5 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S6 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S7 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S8 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S9 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

S10 Pantestone 360mg 3x3/j à chaque repas + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC

Par contre la il me reste a trouver la durée de vie de la testosterone undecanoate pour savoir quand commencer la PCT

PCT

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

est ce que du proviron pendant est utile ? ou de l'amiridex ? je veux evitez a tout prix la gyneco c'est chaud :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Fais simple :

Protection Classique (Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC) + 0,5mg d'Arimidex EOD

400 - 500mg d'Enanthate (ou Sustanon)

Pct Classique + HCG

Pour une premiere tu sera au top. (En supposant que le Training + Diete soit au top aussi)

Link to comment
Share on other sites

Enanthate et sustanon lequel est meilleur ? car j'ai vu qu'il y'avait une méthode pour le sustanon pour l'utiliser.

la difference entre le poprio et l'enanthane c'est la durée de vie et la fréquence des piqûres c'est bien ça, ce qui signifie qu'elle provoque moins d'ES vu qu'elle a une durée de vie de 2 jours

une autre question garde t'on les gains acquis si PCT correct et qu'on decide de ne plus faire de cycle ?

Link to comment
Share on other sites

Le susta contient 4 esters de testostérone (cours et longs) dont de la propio. Ce qu'il fait qu'il agit plus vite que l'enanthâte qui n'est qu'un seul ester long.

La propio est un des ester les plus rapides à agir d'où le fait qu'on peut l'utiliser en micro cycle.

Si pct correct et alimentation + training tu peux espérer gagner et garder quelques kg. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci kllk

Même si je ne refait plus du tout de cure ?

Dans ce cas un point sur lequel je comprend pas comment peut on garder ses gains etant donné que apres la pct on retombe a un niveau de testo normale.

Sinon je pense partir sur du sustanon 250mg a raison d'une fois ou de deux injection par semaine ? Que me conseillez vous?

Je peux avoir de l'androtardyl de pharmacie sinon mais bon je cherche uniquement 5 kg de masse seche ni plus ni moins :)

Link to comment
Share on other sites

KLLK niveau diete et training tout est operationel de ce coté la. Va voir ma presentation je peux pas en dire plus par respect et investissement car c'est mon coach (un bb pro) qui me la faite.

En gros pour le training c'est un split routine de 5 jours 2 exos de base et 1 isolation.

Pour la diete je suis a 3,5g de P animal Glucides 4g et 1,3 en lipides je suis actuellement a 3500 kcal pour une Prise de muscle.

Link to comment
Share on other sites

Résumé Proviron® (mesterolon)

Empêche l’aromatisation et la gynécomastie.

Stimule la production et la mobilité des spermatozoïdes.

Stimule la libido et le sentiment de bien être.

Ne provoque pas de rétro-contrôle négatif au niveau hypophysaire aux doses thérapeutiques (Bayer).

Favorise la libération de testostérone libre.

Favorise l’élimination de l’eau de rétention.

Administré à des doses modérées (150 mg par jour ou moins), la suppression significative des niveaux de testostérone ne se produit pas.

Tendance à diminuer la graisse corporelle.

Stimule la synthèse protéique: accroit la masse musculaire, stimule la croissance de la matrice osseuse, s'oppose aux effets catabolisants des corticoïdes, positive la balance azotée (BIAM).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...