Jump to content
Forum All Steroids

Le clenbu disséqué :)


Recommended Posts

salut à tous :)

Je vous propose 3 études sur le clenbutérol que j'ai trouvé trés édifiantes et que je souhaite partager.

Pour ce genre de données je ne prête attention qu'aux études médicales ou scientifiques, car les pseudos bilan / descriptions prodigués par les sites vendeurs, bof, bof...

Certains y verront peut être un fatras de textes au kilomètre, les plus patients y trouveront sans doute matière à s'instruire ;)

Le dernier lien débouche sur une étude plus éclectique, qui, si elle traite du clenbu, traite également d'autres produits et compléments, j'ai trouvé ça pas mal...

Bonne lecture et... bon courage ;)

http://www.google.fr/url?q=http://www.centres-antipoison.net/cctv/rapport_cctv_clenbuterol_2010.pdf&sa=U&ei=Qp4cUp7MAeSm0AWwvYHgAQ&ved=0CB4QFjAA&usg=AFQjCNGtbZISKNxLY-gQnVL6dpiBShsVaQ

http://www.google.fr/url?q=http://indexmedicus.afro.who.int/iah/fulltext/JSBC/Effet_clenbuterol.pdf&sa=U&ei=Qp4cUp7MAeSm0AWwvYHgAQ&ved=0CD4QFjAJ&usg=AFQjCNEnQwbSlgWCLb3Atk05JsnpMcOV2A

http://books.google.fr/books?id=cWzfmwgvojsC&pg=PA272&lpg=PA272&dq=%C3%A9tude+clenbuterol&source=bl&ots=2nK4VB-CKP&sig=4YUAsiCAY7qdF8QL8rnTo6gTBIM&hl=fr&sa=X&ei=Qp4cUp7MAeSm0AWwvYHgAQ&ved=0CCUQ6AEwAg

Link to comment
Share on other sites

Cool flex comme d'hab post de qualité!

Je vais m'y pencher dès ce soir, sur l'ordi c'est plus pratique que le tel.

Ça m'intéresse parce que j'ai pris 15 jours de clenbu aux doses "normales" et ça n'a pas modifié ma sèche, et je n'ai eu aucun des effets secondaires.. Sèche avec grosse réduction des hydrates (40g d'avoine au p´tit dej et c'est tout.. + fruits) abdos très saillants, veines sur les abdos (et en dessous) et petits tendons très visibles entre les côtés et abdos.

Pour dire que même à 36 ans régime stricte = démarrage sèche plus tardif mais naturel possible.

A noter que je suis à 0,01 de tsh ça aide.

Je reposte après lecture.

Link to comment
Share on other sites

Oui donc toi cabane tu ne devrait jamais toucher à ce genre de produit avec une telle tsh...La diet devrait suffire, d'autant plus que pour ton cas les produits de seche sont nocif.

Si tu as reussis a etre trés sec avec 40gr avoine et les fruits c'est déja pas mal...

Link to comment
Share on other sites

thanx pour le doc, intéressant

Pour dire que même à 36 ans régime stricte = démarrage sèche plus tardif mais naturel possible.

le clenbu jamais testé et je testerais pas, on peut s'en passer c clair !

une diet adaptée, un bon training et de la patience ... regarde ma derniere sèche, pour 43 balais, plutot pas mal comme résultat ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le clen à un maxi de 100 mcg par jour sur plusieurs semaines avec un résultat assez probant, c'est vrai, mais ces deux mois d'été m'ont permis d'en perdre autant en changeant mon mode d'alimentation et en construisant ma diète (merci a celui qui m'a aidé) donc.....

Les effets secondaires, par contre je les ai ressenti au premier cachet ingurgité et je ne suis pas chaud pour retenter l'aventure. :(

Pour les nouveaux et ceux qui cherchent à perdre du poids, la diète, la diète, la diète !!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'à la base c'est la diète le pilier de toute velléité de progression, le clenbu n'est là que pour optimiser :)

Perso je vais faire une cure de 12 semaines entre la fin de cette cure et la prochaine. 80mcg maxi au pic du dosage, avec Benadryl pendant 7 jours, tous les 14 jours pour nettoyer les récepteurs. Evidemment, je vous tiendrai informés de l'issue du protocole ;)

@ Cabane : étonnant que tu n'aies pas obtenu d'amélioration, surtout dans ton contexte déjà strict et donc à même de potentialiser le produit...

J'ai pour ma part toujours eu de bons résultat avec le clen, de plus, bonne pompe à l'entrainement...

J'ai fais de sacrées conneries à 20 ans avec le Ventipulmin, en prenant plusieurs doses completes par jour...(doses de chaval, c'est la cas de la dire!) Rendez-vous chez le cardiologue il y a quelques temps + échographie du coeur + test d'effort, niquels... Quid de la nécrose cardiaque annoncée dés des dosages modestes ? En tous cas j'ai fais n'importe quoi à l'époque donc je n'encourage évidemment pas à tenter l'expérience, mieux vaut rester à des dosages très raisonnables, ce qui n'empêche pas d'obtenir des résultats tout en limitant les ES.

Expérience perso un peu HS désolé, mais cela me semble si intéressant que je ne peux me résoudre à ne pas partager : j'ai 2000 M2 de terrain à tondre chez moi et j'ai toujours considéré la tonte comme une séance de cardio. Il me faut 2 heures pour tout tondre en courant :ph34r: (je n'utilise pas la traction de la tondeuse, la tonte à la papa, merci bien). J'en viens au fait : 2 heures avant j'ai pris 20mcg de clenbu + 10mcg de T3. Le soir même, 80 % de la flotte virée (je suis sous déca et testo E) et le lendemain matin, stries aux cuisses apparentes (manque pas grand chose pour etre nettes), abdos plus nets, avants bras découpés. je précise que j'ai une diète cyclique (1 jour sans glucide, 1 jour de recharge propre, 1 jour modéré en glucides, etc...)

La prise ponctuelle des 2 principes actifs est discutable j'en conviens...

Bon allez j'arrête ou je vais me faire taper sur les doigts, je déborde comme d'hab ;)

Link to comment
Share on other sites

Hummmm... J'adore quand tu débordes cochon... :)

J'suis sûr de la qualité de mon clenbu.. Puisque celui qui me le fournit le prend à l'année..

Après peut être que j'aurais pu y aller plus doux sur ma diète du coup.

Mais bon, c'est un oral et je crois que chacun réagit assez différemment.. Si je prends une dose anormalement grande de t3/t4 d'après les médecins c'est que mon foie en évacue une partie, tout comme pour certains anti douleur. Ce que je veux dire au risque aussi de "déborder" :), c'est qu'avec un oral on n'est pas tous égaux..

Link to comment
Share on other sites

Hummmm... J'adore quand tu débordes cochon... smile.png

J'suis sûr de la qualité de mon clenbu.. Puisque celui qui me le fournit le prend à l'année..

Après peut être que j'aurais pu y aller plus doux sur ma diète du coup.

Mais bon, c'est un oral et je crois que chacun réagit assez différemment.. Si je prends une dose anormalement grande de t3/t4 d'après les médecins c'est que mon foie en évacue une partie, tout comme pour certains anti douleur. Ce que je veux dire au risque aussi de "déborder" smile.png, c'est qu'avec un oral on n'est pas tous égaux..

Ok, mais je ne mettais pas en doute la qualité de ton clen ;) Peut-être aurais tu plus de succès en augmentant la dose, puisque comme tu le dis nous réagissons tous différemment et avons tous notre seuil "d'efficacité".

Tu dis avoir été à des doses normale, c'est à dire 100mcg ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je rehausse le sujet mais j'aurais voulu savoir : Le clenbuterol n'est pas un stéroïde comme lu dans les articles ci dessus, mais il a une action anabolisante... lorsqu'on arrête, les gains restent ? Pas d'impact sur le taux de testostérone ? Pas de relance nécessaire ? Désolé ci ma question peut paraître stupide, au moins la réponse intéressante se trouvera dans ce topic :)

merci! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...