Jump to content
Forum All Steroids

Cure oral


Recommended Posts

Une cure oral/dianabol pour être plus gros ne SERT A RIEN

je tiens à dire que je n'ai rien contre le dbol, il a certainement sa place. la même chose pour var, drol, halo, tbol, etc.

Le corps a besoin d'une substitution hormonal lors de la prise de stéroïdes d'au moins 100-200mg par semaine, cela signifie que la prise de dbol ou autre cause un arrêt de la production naturel de testostérone qui engendra une perte des gains une fois la cure fini .

A méditer..

Big

Link to comment
Share on other sites

Au risque de dire des bêtises, mais le turinabol est un chlorodehydromethyltestosterone, et dans le mots de la molécule, je lis méthyl-testostérone et le reste signifiant il me semble qu'il y a un atome de chlore en moins. Mais au final, est-ce de la testostérone ou un dérivé ou pas ?

Pour la dianabol et les autres oraux, le nom des molécules est bien différent et ne se rapproche ni de prés, ni de loin de la testostérone d'un point de vue syntaxique en comparaison au turinabol, la confusion n'est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

ORAL-TURINABOL (chlorodehydromethyltestosterone)

http://bodyopus.cana...4/21531085.html

Ce n’est donc pas un stéroïde permettant à l’athlète d’augmenter rapidement sa force, son poids et sa masse musculaire. Les résultats obtenus se caractérisent surtout par une augmentation solide et durable des muscles et, s’il est utilisé sur plusieurs semaines, de la force.
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça dépend de quand tu le places et je suis pour y aller par palier.

J'ai deux cure en inject à mon actif (même principe que roccocop: une par an).

J'ai attendu de longues années pour toucher.

J'ai un médecin complaisant alors j'ai de l'androtardyl mais avant ma première cure inject j'ai fait pantestone Diana, je suis peu réceptif au Diana mais j'ai eu 2 ou 3 kgs de gains fixe. Je prends peu sur les cures mais perds peu après. Là j'ai fait une inject et j'ai pris à peine plus mais mes sèches sont plus belles et même si sur la balance il n'y a que peu de poids pris on voit que le muscle a à chaque fois une meilleure qualité et densité.

Je suis partisan d'y aller petit à petit.. C'est certain que quand tu t'es envoyé 500 mg de testo dans les fesses le dbol ne sert à rien.. Mais y aller par palier c'est pas mal non plus.. Si c'est réfléchi bien sûr, combiné.. Et pas pris comme un bonbon que tu reprends dès que ça dégonfle.

Ce que je dis n'ai que mon avis.. Et un principe pour une personne qui le fait comme sport de plaisir et pas pour une compétition.

Link to comment
Share on other sites

pour moi le plus intéressant avec le dbol, c'est un cycle low dose sur 10 semaines (gains plus lents certes, mais durables et surtout pas besoin de relance)

1 ou 2 fois par an c'est quasiment sans risque et tout bénéf ;)

Tu peux développer ce point stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour ma part je suis hyper sensible au Dbol. Pour avoir tester les deux protocoles je conseil le low dose. A 10mg/jour sur 6s j'ai pris autant de poids qu'a 30mg/j sur 4s...o_O Dans une émission sur Arte un endocrinologue expliquait qu'il n'y a pas de rapport dose/effets pour tout ce qui est hormonale... A creuser. Donc pour moi (qui ne pèse pas 100kg) ca sert a rien de prendre des doses de cheval avec les ES que ca peut impliquer.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...