Jump to content
Forum All Steroids

mon programme prise de masse


alex59
 Share

Recommended Posts

je suis ectomorphe 1m83 66 kg et je vous montre un peut mon futur programme prise de masse

matin 8 h : 100 g céréale a baze d'avoine + portion de gainer pro masse 50/50 .

collation 10 h: tranche de blanc de poulet + pain.

repas 13h30: 180 g de patte 100 g de légume 150 g viande blanche ou rouge .avec une sauce et et du fromage +1fruit

après entrainement : 1 doze de 100% whey avec du lait + pin d'épice

soir :180 g de patte + 100g légume+poisson (surgelée) + une sauce calorique comme de la sauce tomate ect...ou du gruyère râpé

avant de dormir généralement je prend un gainer je fait trés peut de gras sa peut m'aidé a construire du muscle :) merci de m'aidé a voire se qui ne va pas :)

Link to comment
Share on other sites

je suis ectomorphe 1m83 66 kg et je vous montre un peut mon futur programme prise de masse

matin 8 h : 100 g céréale a baze d'avoine + portion de gainer pro masse 50/50 . => Avoine tout court, gainer pas bon

collation 10 h: tranche de blanc de poulet + pain. => Pain pas bon

repas 13h30: 180 g de patte 100 g de légume 150 g viande blanche ou rouge .avec une sauce et et du fromage +1fruit => sauce, fromage ??? O_o

après entrainement : 1 doze de 100% whey avec du lait + pin d'épice => whey + lait ???

soir :180 g de patte + 100g légume+poisson (surgelée) + une sauce calorique comme de la sauce tomate ect...ou du gruyère râpé => sauce, gruyère ???

avant de dormir généralement je prend un gainer je fait trés peut de gras sa peut m'aidé a construire du muscle :) merci de m'aidé a voire se qui ne va pas :) => gainer avant dodo ???

+ tu as pas respecté la trame + y a pas les ratios + ectomorphe ça existe pas et même si on pense l'être on peut manger correctement sans ajouter gainer, sauce calorique et fromage

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...