Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse en low carb..? possible?


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut les potos, voilà je créé un petit sujet car je voudrais bien votre avis, je termine ma diet là, je suis très propre, encore quelques merdes a virer par ci par la (jonctions ischios fessiers notamment...) Je me donne jusque septembre pour taper dedans pour ensuite attaquer une "prise de masse".

Pourquoi les guillemets? tout simplement car j'ai envi cette année d'essayer de me limiter a 4-5kg supplémentaire, je compte monter jusque decembre, stabiliser tout decembre et attaquer la diet en janvier. Mais pour pouvoir boucler ma diet en 3mois cette année au lieu de 4 et etre vraiment sec sec (vu que je partirai en théorie d'un bf plus bas).

Etant donner que je suis de nature endomorphe, je stock assez facilement, mais apres avoir tester un peu toute les diets qui trainent sur le net depuis deux ans, j'ai remarquer que je pouvais monter carrement plus en calories sur une diet low carb avant de faire du gras contrairement a une diet chargé en hydrates... En gros j'ai une très grosse sensibilité aux glucides.....

Je souhaiterais donc essayer cette année de faire ma prise de masse avec un protocole identique, a savoir une recharge (voir deux) de glucides par semaine ( a raison de 300-400g de glucides les jours de recharges).

J'ai remarqué également que je réagissait mieux aux recharges (moins flotteux) lorsque celles ci sont réalisées les jours d'entrainement, et je suis au "top" le lendemain. Donc je pense recharger les veilles de muscles en retard.

Bref, est-ce que quelqu'un a déjà essayer avec une diet type Anabolic diet ou CKD de faire de la viande, est-ce que c'est possible? personnelement je pense que ca doit pouvoir le faire, je vais donc essayer mais si vous avez des conseils je suis preneur..

Je vais commencer avec deux recharges par semaine pendant un mois, si jamais je ne décolle pas, je ferais les recharges en post training et si je ne décolle toujours pas (ce qui m'étonnerais) je ferais un model normal avec des hydrates matin et péri-training le dernier mois..

Pour ma prise de muscle de trois mois, je compte prendre du susta et du déca (peut être du diana en kick, je sais pas encore), je sais que ce n'est pas forcement un stack pour faire de la qualité, mais je pense qu'en gérant la diet on peut tout a fait limiter la prise de gras. J'ai déja essayer le stack susta boldo et j'ai été très décu, je n'ai eu que les effets de la testo et aucunement ceux du boldo pourtant j'avais bien chargé, alors peut etre ai je eu de mauvais produits en tout cas les cas je ne pense plus renouveler l'opération et rester sur du deca.

Voilà, vous en pensez quoi dans l'idée? est-ce que quelqu'un a déjà essayer?

Mon idée a long terme est de rester sur un model low carb a longueur d'année en augmentant le nombre de recharge par semaine pour prendre du poids et en diminuant pour en perdre.....

Je suis preneur de toute critique et tout avis!

Merci les gars!

mini_616872pdmhydrates.jpg

Voilà a quoi ressemblerait mon protocol au niveau des hydrates ...

a savoir que tant que je prendrais du volume je n'augmenterais pas, là c'est une prévision en cas de non progression

Il y a un doublon ici :

http://forum.all-ste...ble/#entry93973

Si les modo peuvent le virer svp....

Link to comment
Share on other sites

une prise de masse "propre" c'est exactement ce que je fais maintenant

terminé les grosses prises de masse ou tu entasse les kg (et le gras) ça ne sert strictement à rien

depuis ma sèche, j'augmente les glucides par petites quantités en faisant attention à la prise de poids et surtout à l'image du miroir

je ne fais aucune recharge

Link to comment
Share on other sites

Et t'as des glucides tous les jours? mêmes les jours off?

tous les jours, meme les jours off oui (jour de training je rajoute 50g de riz au diner c la seule différence)

tu peux tout à fais en prendre tt les jours, c'est qu'une question de dosage, j'ai la quantité qu'il me faut pour ne pas faire de gras exagérément

Link to comment
Share on other sites

ha oui moi je ne veux pas faire ca, c'est ce que je faisais avant, je veux justement tester une cyclique avec soit deux recharge semaine, soit 2 jours montants deux descendants comme la diete thibeaudeau, je pense que ca me réussirais mieux!

je suis tres tres sensible au glucides

Mon objectif est justement de trouver ce qui me correspond à moi, et je suis persuadé que c'est le low carb, maintenant il faut que je trouve comment l'agencer au mieux, deux jours montant deux descendant, ou style ckd avec deux carb up semaine par exemple...

Mon objectif n'étant pas un bulking mais une prise de masse le plus propre possible.. 4-5kg

Link to comment
Share on other sites

par glucides j'entends pas seulement les féculents comme les pates le riz les pommes de terre .. mais aussi les légumes (essentiellement tomates carottes et brocolis pour moi)

je prends peu de féculents (100g de pates à midi c'est tout pour ma journée) et beaucoup de légumes, un bon apport en protéines et lipides, ça fonctionne bien pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis pas trop d'accord, a kcal = avec une low carb ou une high carb je m'engraisse completement en high carb... je suis très sensible au glucides et j'y réagis pas super bien, c'est justement pour ca que je veux faire une cyclique.

Tant mieux si ca marche pour toi mais moi les glucides c'est pas le top pour moi.

Il y a pas des membres qui on tester une pdm en paléo ou ckd ou anabolic diet..?

Link to comment
Share on other sites

je suis pas trop d'accord, a kcal = avec une low carb ou une high carb je m'engraisse completement en high carb...

je comprends pas ton raisonnement là ... en low carb tu auras forcément moins de calories qu'en high carb (moi aussi si j'ai trop de glucides j'engraisse vite, normal)

Link to comment
Share on other sites

Bah pas forcement, tu peux compenser avec les graisses... et moi pour te donner un exemple a 3000kcal high fat high prot, je grossi pas plus que ca, je fais la même en glucides j'enfle comme un ballon...

J'ai une activité physique énorme et pour autant si je met un peu d'hydrate dans ma diet j'explose car j'y suis super sensible... C'est en testant plein de diet (AD, CKD etc) que je m'en suis rendu compte et que j'ai compris que les diet low carb c'était fait pour moi

Donc j'ai envi de tester une pdm avec ce genre de protocole

Link to comment
Share on other sites

Moi je réagis par rapport à l'entrainement, j'ai un peu tout essayé mais la j'ai des bonne sensation en mettant 50-70gr de glucides en post et 50 de malto pendant.

Bonne sensation, perte de gras, charges qui monte ( ça fais longtemps que j'avais pas progressé avec les diets trop strict que j'avais)

Si non j'essaye de jamais en prendre

Ecart seulement les jours d'entrainement et de préférence avant l'entrainement.

C'est bien de bien se regler pour éviter de faire du cardio pour perdre du gras ( et du muscle).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...