Jump to content
Forum All Steroids

Autre Sugestion de cure (Susta/Deca/diana


soulguard
 Share

Recommended Posts

Bonjour désolé du derangement

Susta 400Mg/ml : 600Mg/Semaine 13 Semaine Injection tout les 3 Jours donc par jours 0.5Ml (12Semaine)

Deca 400Mg/ml : 400Mg/Semaine 12 Semaine Injection 2 fois semaine 0.5Ml (11Semaine)

Nolva 25 mg/jour. suffisant ?

H.C.G 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines

Pour la ptc je doit la commencé combien de jours apres ma derniere injection ?

PTC : -Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ecoute J'ai moin de 21 ans je gere L'alimentation Donc je joue dejas beaucoup avec pas testo , je suis +- 400 Par semaine si je prand moin en cure je risque d'etre mal sentir les effect negatif comme etre negatif et se sentir vulnerable

Un effort de formulation et d'orthographe stp merci :)

Link to comment
Share on other sites

a 21 ans on prend pas de saa bordel de merde mais vous etes grave serieux te rend tu compte que ton taux naturel n'est pas encore fixé???? si il se fixe pendant ta relance t'y a penser ne serait-ce un moment?

b je vais te le dire si il ce fixe au tot le plus bas toute ta vie va etre un calvaire et a 21ans tu as largement le temps de progresser naturellement avant de penser au anabolisant c'est quand meme grave que sa deviennent banal a ce point le prend pas pour toi car tu est loin d'etre le 1er, tu as un niveaux corect vu tes photos mais crois moi naturellement tu peut y arriver aussi bien pour le moment prend le temps la musculation est un travail de fourmi l'ami ;)

Link to comment
Share on other sites

Ecoute deja on comprend rien a ce que tu ecris, et ensuite on comprend rien a ce que tu ecris :)

??????????????? Ça veut dir quoi ce que tu a ecris

Désolé le petit Ecoute n'etait pas fait expres ni mechament , quand je vien sur le forum Souvent je fait 100 Chose a la fois Désolé..
Link to comment
Share on other sites

a 21 ans on prend pas de saa bordel de merde mais vous etes grave serieux te rend tu compte que ton taux naturel n'est pas encore fixé???? si il se fixe pendant ta relance t'y a penser ne serait-ce un moment?

b je vais te le dire si il ce fixe au tot le plus bas toute ta vie va etre un calvaire et a 21ans tu as largement le temps de progresser naturellement avant de penser au anabolisant c'est quand meme grave que sa deviennent banal a ce point le prend pas pour toi car tu est loin d'etre le 1er, tu as un niveaux corect vu tes photos mais crois moi naturellement tu peut y arriver aussi bien pour le moment prend le temps la musculation est un travail de fourmi l'ami ;)

Je sais tres bien tout ca J'ai Lu je me suis renseigné , j'ai pris connesance .. Mais Bon je fait dejas 10 Kg du poids du corps , deca,boldo.. n'est pas produit par notre corps
Link to comment
Share on other sites

pour info a 21 ans si tu es a 200mg/s c'est déja un exploit t'es plutot a 100 a moins que tu ais analyse a l'appuis et conversion

et ton "écoute" il est limite a un membre comme polo

je doit m'etre trompé dans les information car tu n'est pas le premier a me dire 21 ans .. j'en est 19 ans et j'ai une allimentation Pour fabriqué un maximun de testo
Link to comment
Share on other sites

en plus ta 19ans? sois censé et renonce pour le moment, tu est trop jeune, quand tu rentres dans ce jeu la c'est tres dure pour certaine personne construit toi naturellement tu n'est meme pas fini de former bonome..

apres c'est ta vie beaucoup on prit des produits tres jeune quoi qu'on te dira si t'est determiner tu le fera mais reflechi un peu a ce que sa va te couter.

si tu te base sur des mec comme lesukov ou becker qui tout jeune ont charger dit toi bien qu'eux c'est a vie qu'il sont lancé.

Link to comment
Share on other sites

Meme pour les plus vieux sais facile de construire du muscle Mon pere 47 ans (ancien gros) coaché par moi meme 1m64 pour 63Kg bf 6% toute l'anné car lui sais juste resté sec et sa fait 3 ans de muscu toujour naturelle donc L'excuse de dire sais pour les plus ancien faux je dirai plutot que sais pour les gens qui on des butes De competition je ne prandrai jammais des roro pour faire le keke sur la plage

Link to comment
Share on other sites

Meme pour les plus vieux sais facile de construire du muscle Mon pere 47 ans (ancien gros) coaché par moi meme 1m64 pour 63Kg bf 6% toute l'anné car lui sais juste resté sec et sa fait 3 ans de muscu toujour naturelle donc L'excuse de dire sais pour les plus ancien faux je dirai plutot que sais pour les gens qui on des butes De competition je ne prandrai jammais des roro pour faire le keke sur la plage

Sérieux ras le bol de devoir déchiffrer tes hiéroglyphes... Et ma remarque sur les 4 messages à la suite c'était pas pour décorer...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...