Jump to content
Forum All Steroids

PCT ratée?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permets de créer ce sujet afin que ceux qui ont déjà quelques cures à leur actif puisse m'éclairer un peu.

J'ai terminé ma 1ere cure résumée ci dessous, et je viens de terminé la PCT qui va avec.

Seulement, concernant la libido, c'est plutot trés calme!!!

Est ce que cela veut dire que ma pct s'est mal passée, ou est ce qu'il ne faut pas que je m'inquiete et que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps?

Merci pour votre aide!

Semaine 1

(ts les jours) : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 2

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 3

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ 3x10mg de diana ts les jours

+ 250 mg tous les 3 jours

Semaine 4

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ 3x10mg de diana ts les jours

+ Test E 250mg tous les 3 jours

Semaine 5

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ 3x10mg de diana ts les jours

+ Test E 250mg tous les 3 jours

semaine6

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ Test E 250mg tous les 3 jours

semaine7,8,9,10,11,12

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ Test E 500mg tous les 3 jours

J+5 apres derniere injection : 1000Ui HCG (sous cutane)

J+10 : 1000Ui HCG

J+14: début PCT (relance)

Semaine 13 :

3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 14 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

PCT en S14, S15 et S16 : tous les jours: 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

1er Jour du Pct semaine 14 :

200mg clomid +40mg nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid+20mg nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg clomid+20mg nolvadex

Link to comment
Share on other sites

Règle non respectée mais tu t'inquiètes sur ta santé je tolère donc (Sean?) nous ne sommes pas des animaux on vas te réconforter un peu et je lock !

Déjà tu t'es envoyé 10 000UI de HCG d'un coup ? j'espère pour toi que tu n'as pas cramé tes burnes (cellules de leydig, (1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure pendant 2 à 3 semaines et tu enchaine la PCT classique.

Attend encore au moins 2 à 3 mois, comme le dit Bad, laisse le temps a ton axe HPTA de reprendre son rythme normal et surtout a toi d'accepter une moins bonne libido que sous cure.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos reponses! Elles me rassurent un peu!

J'imaginais deja le pire!

Par contre je me suis pas envoyé 10000UI d'un coup!

J'ai fait 1000UI 5 jours aprés la derniere injection, puis une autre encore 5 jours aprés, puis PCT 14 jours aprés la derniere injection.

Encore merci!

Link to comment
Share on other sites

Enculéééééééé ta chargé la relance, elle à surement était plus destructrice que ta cure !!

Attend 2 mois puis Bilan Sanguin et endo.

Prend du tribulus par exemple et bien toutes les vitamines, mange bien et pousse pas trop trop fort

Si tu es jeune ça devrait aller

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire Cabane! Mais femme sera pas d accord...sauf pour le tribulus!

Merci Polo et SuperZig vous me rassurez je commencais a ne plus rien comprendre d autant que la pct que j ai fait m'a ete conseille par un grand vip du fofo!

Sinon oui le clomid je l ai spiltte en 2 fois dans la journee.

Merci a tous!

Link to comment
Share on other sites

Pour ton cas je pense que ta PCT est pas fini et que il y à une partie c'est psychologique.

Supplémente toi en MACA, GINSENG et autres plantes aphrodisiaque.

Si tu n'as pas fini ta PCT prolonge là avec le clomid à savoir 25 mg par jours jusqu'au jours 30.

par contre sa c'est moyens :

(ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

+ Test E 500mg tous les 3 jours

La raison est peut être là tu est passé d'une dose très élevée à plus rien du tout, c'est comme roulé à 200 km/h et sortir de la voiture subitement sa fait des dégâts on ralenti avant à savoir que tu aurais tu descendre progressivement tes doses afin de préparer le corps à la relance.

Pour ta prochaine cure si tu envisage d'en faire une autre sa sert à rien de dépasser 500mg de testostérone par semaine tu verras avec le temps que les doses les plus raisonnables sont les plus avantageuses et bénéfiques.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous.

Je vais essayer de pas trop y penser.

Evo, ma pct est terminee...je vais essayer tous les autres moyens naturels!

Concernant ma cure c etait ma 1ere et j ai pris ce qu on m a conseille...

Bon pour la prochaine je vous en parlerai en temps et en heure pour etre sur de faire les choses comme il faut!

Link to comment
Share on other sites

préparer le corps à la relance.

la je suis pas d'accord le reste oui, psychologiquement oui mais le corps sa lui fait rien repartir tant que ya la testo exogene sa prépare pas.

par contre j'avais pas vu que tu avais augmenté j'étais resté a 250mg e3d

a plus de 1g par semaine c'est pas étonnant que sa te fasse drole, soit patiant maintenant

Link to comment
Share on other sites

la je suis pas d'accord le reste oui, psychologiquement oui mais le corps sa lui fait rien repartir tant que ya la testo exogene sa prépare pas.

par contre j'avais pas vu que tu avais augmenté j'étais resté a 250mg e3d

a plus de 1g par semaine c'est pas étonnant que sa te fasse drole, soit patiant maintenant

La relance se prépare on passe pas de 2 grammes à 0 il faut bien la préparer à savoir diminuer au fur et à mesure et descendre à un taux proche de celui naturel. Ce qui est logique en soit. Comme tu le dit à plus de 1g par semaine sa fait drole il serait redescendu à 250 mg il aurait déjà mieux relancé. Le corps s'habitue à des doses élevées de testostérone et quand on lui apporte plus rien le stress peut être énorme sachant que les testicules ne peuvent pas du tout produire une quantité équivalente psychologiquement et physiologiquement c'est dure . Il est plus facile de tombé du premier étage que du 20 eme ;)

C'est comme la cigarette on arrête pas du jour au lendemain comme par magie le corps subit un stress énorme il faut diminuer la consommation et au fur et à mesure on parvient à ne plus fumer (ou pas :) ...)

Link to comment
Share on other sites

il y a une grosse part psychologique dans la pct,en cure,tu as envie de baiser tout les jours,plusieurs fois par jour... on s'ahbitue pendant plusieurs semaine,puis,on retrouve les envies de base,une fois par jour,voir 2...

c'est beaucoup dans la tete faut se le dire,surtout que la relance été bien faite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...