Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Le manque de parfum est vraiment la seule chose que je pourrais repprocher à Nutrimuscle, il serait peut etre envisageable pour eux de tenir compte d'un prix dégressif en multi-parfum sur une meme commande, 25kg du meme parfum!!!! faut pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Juste une chose très importantes, puisque j'en ai fait les frais, ouvrez toujours votre colis si vous avez des sceaux de Prot ou autre, lors d'une réception de Malto, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir le sceau éventré alors que le colis n'avait subi aucun dommage visuel extérieur, un commercial m'a expliqué que cela arrivais quand les manutentionnaires lâchent le colis d'une certaine hauteur, cela crée une onde de choc qui explose ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

Qualité impeccable , livraison ultra rapide (24h) !

En revanche le goût ....limite buvable pour moi ( grumeaux et mousse acide )...une chose est sur , depuis que j'ai tester la protéine PROZIS, bye bye MP et NUTRIMUSCLE .

Lorsque je commandais la whey nutrimuscle par 6kg Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisi lol

Link to comment
Share on other sites

Qualité impeccable , livraison ultra rapide (24h) !

En revanche le goût ....limite buvable pour moi ( grumeaux et mousse acide )...une chose est sur , depuis que j'ai tester la protéine PROZIS, bye bye MP et NUTRIMUSCLE .

Lorsque je commandais la whey nutrimuscle par 6kg Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisi lol

Laquelle de Prozis ?

Link to comment
Share on other sites

Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisi

j'arrive franchement pas à comprendre là ... je prends la musclewhey 5 gout chocolat je m'en dégoute jamais elle passe impec .. ou alors vous etes très très difficile ! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Y'a peut être une solution, prendre le goût nature et y ajouter les arômes de son choix

J'aurais pas dit mieux.

Je prend ma proteine totale nature, je mélange avec de l'eau, cela me fait une "espèce" de fromage blanc, que je mélange avec du sucralose ou autre arômes... En bonus un peu de raisin sec, noix de coco râpée, son d'avoine.

Je me régale :)

Link to comment
Share on other sites

il faudrait que nutrimuscle propose la musclewhey5 nature à un tarif plus compétitif. Si je comprend bien, la prot musclewhey5 a un meilleur aminogramme que l'impactwhey hein??? A long termes les prots bas de gamme ne peuvent pas être naussive pour l'estomac et l’intestin???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...