Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

yop

voila qui a deja testé les produits nutrimuscle?

Comme la plupart d'entre vous ca fait des années que je suis sur MP, et je me pose de plus en plus de

questions.Leurs prix est tres attractif mais est ce que la qualité et les resultats sont la?

je voulais avoir quelques feeds avant de balancer 400 balles ,sur la qualité des produits nutrimuscle,le gout,

miscibilité, resultats, ect...

Je me tate a tester leur creatine, BCAA, isolat,et musclewhey 5 ainsi que omega3 et avoine.

tout est bon a prendre, merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Yop,

ben enfaite moi j'ai commencé mes premiers compléments sur Nutrimuscle. Voila pourquoi des que je suis passé sur Myproteine (c'est d'ailleurs ici que j'ai commencé) et bien j'ai tout de suite senti la différence. J'ai seulement pas essayé la whey de chez MP.

La crétine de chez MP n'a strictement rien mais vraiment rien n'avoir avec celle de chez NM. C'est même pas comparable. Idem pour les BCAA j'ai eu de bien meilleurs résultat avec ceux de chez NM.

Concernant l'isolat elle mousse beaucoup mais suffit de laisser reposer une petite minute et c'est nickel et elle fonctionne très bien. J'ai test la musclewhey, la protimuscle aussi elles sont impec. J'ai jamais était déçu par leurs produits.

Tout leur produits de base marche au top (oméga3, BCAA, whey, créatine, avoine etc)

Livraison ultra rapide très soignée au top. Je fini d'ailleurs le restant de MP et je retourne de suite chez NM.

Link to comment
Share on other sites

j'ai commandé chez MP pendant quelques années (notamment l'avoine, les bcaa, la créatine mais jamais de protéine je trouvais moins cher ailleurs à qualité égale ..)

depuis 5 ans maintenant je commande tout chez NM (meme l'avoine est franchement plus qualitatif, plus cher c'est sur mais on a rien sans rien ..)

en gros c'est simple, d'un coté tu as MP : tarif très attractif dans les premiers prix (leur produit phare : l'impact whey) mais qualité moindre, manque de transparence et étiquette parfois confuse ou incomplète, produits importé de Chine ..., et de l'autre tu as NM : meilleure qualité, meilleur tarif, parfaite transparence, pas de "chinoiserie" ...

après tu as les gens qui préfèrent se focaliser d'abord sur le gout, l'arome, la dissolution ... là MP fait bien sur tout son possible pour les satisfaire .. (lécithine de soja, arome en tout genre ...), chez NM ça se dilue un peu moins bien mais ça reste tout à fait correcte

au final à toi de choisir ton camp ... :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé doucement la muscu, je pouvais me permettre de choisir des produits de qualité, petit à petit cela a commencé à me revenir très cher, puis j'ai trouvé Nutrimuscle, cela m’a permis de rester sur des produits de qualité mais a prix abordable, du cout je prends tous chez eux, en plus de la qualité, tu trouveras un très bon service et une livraison rapide, je ne suis pas près de changer.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, c'est vrai que nutrimuscle est de meilleurs qualité, mais la matière première de Myprotein ne vient pas de chine, mais de l'Europe de l'ouest.

L'impact whey c'est aussi de la bio active, issu du lait et non du fromage.

Voila, c'était juste pour corriger.

Pour le reste je suis d'accord avec vous.

Link to comment
Share on other sites

bah du coup ouai MP j'ai fait une commande juste beurre de cacahuete et nac pour le reste fini

et comme je le disait sur un autre topic, j'arrive pas a comprendre comment MP sont si peu chere,quasi donné quand on compare avec d'autres marques, alors que sur leurs compositions les produits c'est presque le top du top. il y a quelques chose de chelou!!!

Link to comment
Share on other sites

BadrHari, comment tu explique ça ? :

mais la matière première de Myprotein ne vient pas de chine, mais de l'Europe de l'ouest.

par exemple sur les sacs de dextrose il est écrit "made in China" ...

L'impact whey c'est aussi de la bio active, issu du lait et non du fromage

"Notre Impact Whey Protein® est une source riche de concentré protéique de lactosérum dérivée du fromage végétarien frais"

Link to comment
Share on other sites

oui provenant du fromage fait avec le lait ... (c'est bien marqué "dérivé du fromage) ;)

regarde pour l'impact native whey, là oui c'est une protéine provenant directement du lait (le prix n'est pas le meme ..)

"Le lactosérum autochtone a également un profil en acides aminés plus impressionnant que celui du lactosérum obtenu à partir du fromage"

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien passer chez eux aussi mais le problème c'est que n'ayant pas beaucoup de sous, je me vois mal faire une commande d'un seul cout de 400e pour avoir whey, bcaa, ... alors qu'avec MP j'arrive a m'en sortir avec 80€ voir 120€ et c'est plus facile vis à vis de mon compte en banque tout vide :s

Link to comment
Share on other sites

c'est ca le probleme nutrimuscle, ils ont pas enormement de gout, mais bon si ca reste bon ca se boit. je voulais prendre les sacs de 25kg, mais 25kg de prot meme gout ca va etre dur dur.

apres commander en gros BCAA et crea,omega avoir ca derange pas puisque de tout maniere ca va etre utiliser, sauf au lieu de faire 1 commande par mois ca sera 1commande par an .

en, plus sur nutrimuscle il y a la date de peremption de marqué sur leur page, alors que sur MP y a pas de date, et j'ai deja eu des surprises avec ca.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien passer chez eux aussi mais le problème c'est que n'ayant pas beaucoup de sous, je me vois mal faire une commande d'un seul cout de 400e pour avoir whey, bcaa, ... alors qu'avec MP j'arrive a m'en sortir avec 80€ voir 120€ et c'est plus facile vis à vis de mon compte en banque tout vide :s

On est dans le même cas ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...