Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Super satisfait du peptan également, ce n'est pas que pour les articulation, le collagéne est également présent du côté de la peau, bien pour ceux et celles qui souhaite prévenir les rides également ainsi que la beauté de la peau en général ^^. J'en suis aussi satisfait ! :)

Merci pour vos retours, veuve & kevol.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Veuve, je me suis lassé plus vite de la vanille que du chocolat et je ne prend que des 6kg, je ne sais si tu supporteras les 25kg.

une idée qui pourrait t'intérrésser, si quelqu'un veut 6kg de chocolat NM, fait une commande groupé, tes 25 de choco et 6 de vanille, tu lui remplis de choco et tu gardes la vanille.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avant j été chez mp, sa me convenait

J ai essayé nutrimuscle, rien à voir ,niveau récupération, digestion...

Et 40 g de la whey (3 minuscule dosette) contiennent plus de prot que 2 grosse dose de chez mp

Certe sa fait un gros coût à l achat quand on utilise whey malto bcaa créatine avoine

Mais sa dure un long moment

Sinon quand j ai moins de thune je prend whey bcaa et le reste sur mp ou prozis

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai des arômes à la maison, j'aurais bien mélangé avec du cacao ou de la whey. Mais si ça ralentit l'assimilation... Bah non!

J'ai vu le prix j'abandonne...

Sinon, peptopro etant une marque déposée (ou brevet) tu peux acheter ce peptopro gout tropical vraiment trop bon, et regarde l'etiquette ya pa de problemes

http://www.nutridiscount.fr/quamtrax/2112-peptopro.html

Link to comment
Share on other sites

Si ça interesse quelqu'un, je peut revendre à prix coutant certains complement que j'achete en gros, ce qui devient toujours plus interessant quand on voit le prix des petit conditionnement

Donc

-de la musclewhey5

-maltodextrine

-waxy maize

-omega 3 gellule

-sarasin bio en poudre

-zmb

-bicarnonate de potassium

-leucine

-creatine

-bcca constructeur

Voili voulou, les membres interessé peuvent me contacter en pv pour les modalité :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...