Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

Si tu prend l'impact bonjour la qualité aussi :wacko:

 

Je sais que les compléments ne font pas tout mais une whey fromagère fabriquée à base d'échanges d'ions non merci...

 

Et si tu achètes en gros conditionnement la Musclewhey 5 revient même moins chère que l'impact (12€ le kilo)

Link to comment
Share on other sites

Moin cher quand tu commande, mais tu reçois quoi comme cadeaux chez mp?? Moi j'en ai commander pour des milliers d'euros, et que dalles même les echantillon de 30g de whey il te file...

Chez nutrimuscle, il m'on offert avec ma commande environ 80e de suplement pour une commande à 370e... Et ma belle soeur pareil, pour une commande un peu moin elevé...

Donc au final je me demande si ils sont pas moin cher

Link to comment
Share on other sites

Faut un minimum de gout quand même, si c'est pour aller gerber après je vois pas l’intérêt. Moi elle me file la gerber, j'ai le poing serré lorsque je la bois. Je la coupe avec autre chose, je l'aurai foutu à la poubelle sinon. Je la trouve horrible, on me demande mon avis je le donne.

Je reconnais que c'est de la qualité.

Link to comment
Share on other sites

Ben vu ce qu'on se met dans la gueule aux trainings (à condition de s'entraîner correctement bien sur) à en être presque dans les pommes et gerber après une séance de cannes on peut serrer les dents, mettre son mental sur "on" et arrêter de respirer 20sec le temps d'un shaker non ?! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je donne mon opinion : +1 pour NM

1an complet chez MP ( whey, BCAA, caséine, avoine ect...)

Mon cousin est chez NM j'ai passer 2 semaine de vacances chez lui j'ai pas ramener les compléments car il voulait que je goûte les siens. j'ai pris les siens avec la meme quantité que je prenais chez MP et verdict: je fini MP et je go direct chez NM. Leur site est top et beaucoup de détails sur le produit!

Whey : meilleur mélange sans mousse... et surtout le goût chocolat change tout...

Le bcaa idem j'ai ressenti une différence...

Après le reste j'ai pas essayer mais ce qui est sur c'est le bcaa n'est pas le meme et la whey j'arrive a l'avaler direct sans fermer les lèvres pour la mousse et il est largement mieux niveau gout on sent mieux style le nesquik alors que chez MP c'était plus du liquide qui passer sans le sentir...

Voila après MP comme tout le monde dit, les cacahuète c'est la bà ( pour l'instant ) mdr

Kevol77: la caséine chez NM goût chocolat passe archi bien j'ai pris le dernier jour des vacances au réveil j'avais envie d'en reprendre il est délicieux bien crémeux :)

Link to comment
Share on other sites

ah ok, je réessayerais chez nutrimuscle, vu que pas mal de personnes léve le pousse, mais avec des arômes cette fois ci.

Ah oui 100% moi tout est a l'arôme! Avant J'avais pris l'avoine sans arôme franchement a l'eau sa passer pas falais que je mette du lait la oui sa passer...

Maintenant que j'ai l'avoine au chocolat je le mélange avec de l'eau sa passe a merveille !! Du lait j'en parle pas c'est top.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mon retour, depuis que je fais avec complément, j'ai débuté avec NM. Au début je prenais en gout vanille, j'ai commencé avec musclemass c'était le 3 à l'époque si je me souviens bien puis j'ai appris et j'ai voulu mieux contrôler la CG de mes repas/collation du coup j'ai arrêté cela et j'ai été me créé mes propres gainers avec musclewhey et protimuscle selon le moment pour varier et avec avoine, puis j'ai débuté une alimentation sans gluten et je susi très content d'être chez NM car ainsi je suis sûr de ne pas avoir de merde du coup remplacé avoine par sarrasin. J'ai arrêté le fromage blanc à un moment pour prendre directmeent leur caseine.

Mon retour su rles gouts c'est pareil que vous, c'est bof, le côté vanille je me lasse très vite mais le chocolat passe mieux, apr_s le sarrasin n'arrange rien ahah du coup j'avale pour avaler sans y penser. Le gout on s'en fche, c'est la qualité que l'on doit privilégier ;). En ce moment je ne consomme que 40gr de prot après training et encore si je ne fais pas ma post training avec des oeufs tout simplement etant donné que je m'entraine chez moi je le peux, et le soir c'est 10gr de whey + 30gr de caseine (la synergie des deux est plus interessante).

Le pot de 6kg de whey me fait au pire 600 collation du soir ou 150 post training soit 50 semaines mais sachant que la plupart du temps je fais solide du coup... :P.

Le pot de 6kg de caseine me fait au pire 200 collation du soir ahah.

J'ai du peptan de eux que je recommande, je prend aussi ma maltodextrine chez eux (6kg me fait 150 training soit 50 semaines).

Je prenais aussi mes bcaa chez eux, j'ai eu arrêté, je recommence en ce moment pour mes booster que je me créé ^^

Link to comment
Share on other sites

Je reste persuadé que ceux qui ont du mal avec la MW5 chocolat c'est parce qu'ils ne sont plus habitués au vrai goût des choses et trop au chimique. Justement la MW5 choco est certes moins marquée en goût mais c'est bien plus naturel et ça ressemble bien plus a du chocolat que plein d'autres marques...

Après le sarrasin c'est les goûts persos, moi j'ai toujours adoré :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...