Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine cure début septembre


maxime232
 Share

Recommended Posts

En fait fin de le 1ere je pense faire:

GHRP-6: 200mcg 1 fois par jour

CJC-1295 sans dac: 100mcg 3 fois par jour

pendant 6 semaines et après j'attaque la 2eme 4 semaine après

Question conne. On peut prendre les peptides pendant un cycle de AAS?

Link to comment
Share on other sites

En fait fin de le 1ere je pense faire:

GHRP-6: 200mcg 1 fois par jour

CJC-1295 sans dac: 100mcg 3 fois par jour

pendant 6 semaines et après j'attaque la 2eme 4 semaine après

Question conne. On peut prendre les peptides pendant un cycle de AAS?

Deja si tu fais ton cjc 3x/j je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire ton GHRP 2x ou 3x aussi...bien plus intéressant que 1x/J a 200mcg

Apres je te le redis mais entre ta 1ere cure et ta 2eme cure tu auras 0 testo pendant 6 semaines donc?????.....

Aussi 2 mois avec ces produits = trop long.

Les peptides n'ont rien a voir avec les AAS tu peux les prendres quand tu veux avant/pendant/apres....certains sont mieux avant la cure d'autres apres, dans ton cas avant la cure ou entres les 2 c'est tres bien en PCT sa sert a rien.

Link to comment
Share on other sites

CURE :

S1 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S2 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S3 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S4 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S5 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S6 : cjc-1295 sans dac 300mcg/J + GHRP-6 300mcg/J

S1: dianabol 40mg/J + susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg

S2: dianabol 40mg/J + susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg

S3: dianabol 40mg/J + susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S4: dianabol 40mg/J + susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg +HCG 2*250 UI

S5: susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S6: susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S7: susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S8: susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S9: susta 500mg + boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S10: susta 500mg+ boldo 400mg + legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S11: susta 250mg+ legalon 70mg + HCG 2*250 UI

S12: susta 250mg+ legalon 70mg + HCG 2*250 UI

Liv52 tous les jours

PCT :

IGF-1 Lr3, 100mcg/J sur 4 semaines

Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX + HCG

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX+ HCG

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX + HCG

Link to comment
Share on other sites

Boldo sans front load et à 400mg sur 10 semaines c'est de l'argent de perdu je vois déjà ton future message concernant la non efficacité du boldo si tu fais 10 semaines de boldo c'est avec front load pour avoir une concentration du produits élevée dans le sang et avoir les effets plus prononcé. 600mg + Front Load et c'est good.

Sinon le clomid 300 mg c'est moyen 200 mg suffit amplement sa stimulera pas plus à 300 mg surtout pour une petite cure comme sa.

Susta tu fais E3D je n'est pas vue de noter ?

Sinon c'est bien surtout soigne bien ta diète c'est ce qui est le plus important en cure.

Après pour ce qui est des peptides et GH ce n'est pas mon domaine je trouve que l'utilisation de ses produits c'est bruler des étapes je parle de manière général car je vois de plus en plus sur le forum leurs utilisation c'est mon avis personnel avec les AAS on obtient des résultats déjà exceptionnelles à l'époque ils tournaient exclusivement aux AAS et on voit bien les physiques hors normes voir vignette de gauche de ma signature ( Serge Nubret).

Link to comment
Share on other sites

Après pour ce qui est des peptides et GH ce n'est pas mon domaine je trouve que l'utilisation de ses produits c'est bruler des étapes je parle de manière général car je vois de plus en plus sur le forum leurs utilisation c'est mon avis personnel avec les AAS on obtient des résultats déjà exceptionnelles à l'époque ils tournaient exclusivement aux AAS et on voit bien les physiques hors normes voir vignette de gauche de ma signature ( Serge Nubret).

Par ce qu'utiliser la tren a la 3eme cure alors que tu fais 80 Kg tout mouillé c'est mieux? ou du DNP c'est pas brûler les étapes ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'en plus la GH faut pas blaguer avec ça. Il faut à gaver d'analyse avant pour voir si tout et okey et surveiller assez régulièrement pendant vue que c'est des cycles assez long. Il faut aussi déjà pas mal de cures en actif avec le plus souvent de stack possible avant d'aller dans le lourd. Je me trompe peux-être mais c'est ce que j'entend.

EDIT: Juste, vous appelez quoi Front Load?

T'es sérieux lol quand tu dis ça.

Link to comment
Share on other sites

Par ce qu'utiliser la tren a la 3eme cure alors que tu fais 80 Kg tout mouillé c'est mieux? ou du DNP c'est pas brûler les étapes ?

J'ai dit que c’était mon avis personnel apparemment tu l'à mal prit et le DNP c’était un test réfléchi pour aider la communauté et avoir d'avantage d'information sur le produit avec test sanguin complets avant et après cures . Et par ailleurs je n'ai ni 3 cures à mon actif et tu serais bien surpris de mes 85 kg tout mouillé comme tu dit ;)

Il n'est pas nécessaire de se chargé comme un bœuf pour avoir des résultats c'est l'esprit que je vois de plus en plus et sa me désole chargé plus donc plus de résultats .... Hors comme on le sait c'est la diète et le repos qui font la majeur parti du travail et non les produits qui sont un levier de progression.

Je ne suit pas non plus un enfant de cœur moi même quand j'ai commencé l'utilisation des produits je croyais cela en copiant les cures qui se font des personnes qui était déjà à un stade avancé croyant que le faites de prendre plus de produits et à gros dosages me ferait plus progresser hors aujourd'hui je peut bien dire que j'avais fait n'importe quoi, maintenant mes cures se composent de peu de testostérone et plus centré sur l'anabolisant qui va avec et tout le reste c'est la diète le repos, l'entrainement qui ont fait la différence.

Je respecte le choix de chacun, je donne seulement mon avis sur le sujet de manière général donc je ne critique pas leur utilisation j'ai des amis qui en prennent sa les regardent et après si tu le prend mal tant pis pour toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste, vous appelez quoi Front Load?

Je crois qu'en plus la GH faut pas blaguer avec ça. Il faut à gaver d'analyse avant pour voir si tout et okey et surveiller assez régulièrement pendant vue que c'est des cycles assez long. Il faut aussi déjà pas mal de cures en actif avec le plus souvent de stack possible avant d'aller dans le lourd. Je me trompe peux-être mais c'est ce que j'entend.

EDIT: Juste, vous appelez quoi Front Load?

T'es sérieux lol quand tu dis ça.

Si sa c'est pas bruler les étapes ... Je serais toi maxime232 (Avis personnel hein m'agresser pas lol ) je mettrais l'argent que tu compte mettre pour les peptides et la GH et l'investir dans la nutrition et compléments.

D'autant plus qu'on à pas assez de recul sur la GH et surtout sur les peptides.

Les AAS on sait à quoi s'en tenir sa va maintenant pas mal d'année que leur utilisation est connu et étudié.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que c’était mon avis personnel apparemment tu l'à mal prit et le DNP c’était un test réfléchi pour aider la communauté et avoir d'avantage d'information sur le produit avec test sanguin complets avant et après cures . Et par ailleurs je n'ai ni 3 cures à mon actif et tu serais bien surpris de mes 85 kg tout mouillé comme tu dit ;)

Je ne parlais absolument pas de toi, désolé si me suis mal exprime et si tu l'as pris pour toi. Apres tu as dis: " je vois de plus en plus sur le forum leurs utilisation" d'ou ma remarque car entre les peptides et les cure de tren/DNP il y a quand même bien plus de cure de ce genre que de cure de peptides d'ailleurs une cure de DNP-tren et bien pire que de prendre des peptides apres avoir le niveau pour prendre soit l'un soit l'autre c'est une autres question de toute façon si la personne veut le faire elle le fera autant l'orienté un minimum histoire qu'il ne fassent pas n’importe quoi (même si certains ne mérite pas d’être aide)

Il n'est pas nécessaire de se chargé comme un bœuf pour avoir des résultats c'est l'esprit que je vois de plus en plus et sa me désole chargé plus donc plus de résultats .... Hors comme on le sait c'est la diète et le repos qui font la majeur parti du travail et non les produits qui sont un levier de progression.

Je n'ai jamais dépassé 500mg de testo ni anabos jamais utilise de tren ni de DK je pense vraiment pas faire partit des gens qui mise tout sur les produits, d'ailleurs il suffit de lire mes reponses au post pour le constater, je n'ai jamais conseille de faire des cures de 16s avec 1gr de boldo...

Je ne suit pas non plus un enfant de cœur moi même quand j'ai commencé l'utilisation des produits je croyais cela en copiant les cures qui se font des personnes qui était déjà à un stade avancé croyant que le faites de prendre plus de produits et à gros dosages me ferait plus progresser hors aujourd'hui je peut bien dire que j'avais fait n'importe quoi, maintenant mes cures se composent de peu de testostérone et plus centré sur l'anabolisant qui va avec et tout le reste c'est la diète le repos, l'entrainement qui ont fait la différence.

On a tous fais des erreurs, c'est le sport et le body en particulier, celui qui vient en se prenant pour un prince retombera vite sur terre...

Je respecte le choix de chacun, je donne seulement mon avis sur le sujet de manière général donc je ne critique pas leur utilisation j'ai des amis qui en prennent sa les regardent et après si tu le prend mal tant pis pour toi ;)

Si sa c'est pas bruler les étapes ... Je serais toi maxime232 (Avis personnel hein m'agresser pas lol ) je mettrais l'argent que tu compte mettre pour les peptides et la GH et l'investir dans la nutrition et compléments.

D'autant plus qu'on à pas assez de recul sur la GH et surtout sur les peptides.

Les AAS on sait à quoi s'en tenir sa va maintenant pas mal d'année que leur utilisation est connu et étudié.

On a quand même énormément de retour sur la GH et même les peptides certains sont utilisés en médecine...puis je vais encore en revenir au DNP mais si tu as peur des conséquences a moyen/long terme des peptides tu dois aussi avoir peur des conséquences du DNP qui lui est un produit toxique et même les AAS...on parle de produit dopant et suppréssif être en TRT le reste de sa vie(au mieux) a cause des excès des AAS désolé mais ce n'est pas non plus anodin. On connait les risques a nous de faire la part des choses.

​Désolé du HS j’arrête la :)

Link to comment
Share on other sites

On a quand même énormément de retour sur la GH et même les peptides certains sont utilisés en médecine...puis je vais encore en revenir au DNP mais si tu as peur des conséquences a moyen/long terme des peptides tu dois aussi avoir peur des conséquences du DNP qui lui est un produit toxique et même les AAS...on parle de produit dopant et suppréssif être en TRT le reste de sa vie(au mieux) a cause des excès des AAS désolé mais ce n'est pas non plus anodin. On connait les risques a nous de faire la part des choses.

​Désolé du HS j’arrête la :)

On est d'accord ;) juste que l'incorporation des peptides et GH doivent se faire après une solide connaissance et utilisation des AAS. Dans le cas de maxime on voit bien qu'il en est à ses premières cures et c'est sa que je met surtout en avant le faite que aujourd'hui on veut tout tout de suite alors que les AAS sont déjà très contraignant et complexe à utiliser comme tu as pu l’évoquer ;)

Pour en revenir à maxime réfléchi sur la conversation et les avis de chacun afin de te faire ton opinion sur ce que tu envisage de faire comme cure. ;)

Link to comment
Share on other sites

IGF-1 Lr3, 100mcg/J sur 4 semaines, tu le prend avec quelle protocole ?

Je crois qu'il a une action localisé aussi nan ?

L IGF est efficace en période de croissance et de réparation du tissus musculaire en cas de blessure .Donc si l'entrainement est suffisamment traumatisant tu beneficies de l'effet réparateur de IGF donc croisance musculaire + effet localise

Link to comment
Share on other sites

yep yep oki poto no soucie ;). Sinon dans la barre de recherche tu tape "Front load" et tu trouvera un article justement édité par EVO.

Sinon pourquoi dans ton cas vouloir faire une aussi grosse cure avec peu de connaissance et augmenter ainsi les risques d'ES ?

Si c'est pas indiscret bien sur ! : )

Link to comment
Share on other sites

A partir de maintenant fin du HS. Merci de ce débat constructif messieurs :) Revenons à Maxime...

Sérieux ta question sur le FL montre que tu n'as ABSOLUMENT fait AUCUNE recherche !!!!! Même pas sur notre forum !!!

Ça me donne limite envie de locker le sujet... Pas pour le manque de connaissances car on a tous été comme ça mais pour le manque de recherche qui montre clairement que tu veux tout, tout cuit dans le bec...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...