Jump to content
Forum All Steroids

Le jeûne: provenance de l'énergie 4% des protéines et 96% des graisses!


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Le plus dur c'est la soif oui, après ça passe franchement. Et c'est du maintien, pas d'échec ni rien histoire de rester en forme et limiter la perte musculaire.

La nuit c'est compliqué quand tu t'entraînes en salle mais qu'elle est fermée et que tu n'as pas de matos chez toi.

Link to comment
Share on other sites

IL serait peu etre interressent de coupler, le jeune et le non jeune avec les jours off et d'entrainement, il va s'en dire que cela ne tiens la route que pour les body qui s'entrainent pas au moin une fois par semaine pendant 48h d'affilé.

qui veut tester?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai jeuner durant presque un mois et cela fini mercredi soir normalement.

Au fil des jours pendant mes entrainements je remarquer que je devenais plus sec plus dessiné. J' ai constater que souvent j'avais du punch meme en série lourd. Mais un problème m'a fait stopper... l'eau. Car en ayant très soif cela devient très vite difficile. Donc je suis passer a des série legere et très courte. Ce que j attend de voir c est si a la fin du ramadan. Donc retour normal a une alimentation normal comment mon corp va réagir ? je vous direz si vous souhaitez

Link to comment
Share on other sites

J'invite les gens a lire sur youtube "al baqara". Permettra pour certain d' avoir un aperçu sur l'islam. L'islam qui oblige chaque musulman a jeuner durant un mois. Peut être comprendriez vous la communauté muslim :)

Je confirme lis les règles mon ami sinon tu vas vite sauter...

Par MP tu me demandes des explications sur les relances... Je suis sympa je dis trop rien, après tout les relances c'est pas les roros eux mêmes... Et la maintenant tu parles de religion, ce qui est également interdit sur ce forum... Désolé mais la c'est un avertissement...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai lu un mec, je ne sais plus si c'était sur ce fofo ou un autre, qui mangeais uniquement le soir ! Le mec avais un taux de graisse à 8-9 % et une bonne masse musculaire, il disais ne rien peser ou ne rien calculer de ce qu'il avalais le soir ( style pizza, Mc do, tout se dont il avais envie ) et il mangeais a se faire péter le bide jusqu'à ce qu'il se sente vraiment rassasier .  Des fois faut pas chercher.. On est vraiment tous différent.. Le plus dur étant de trouver ce qui nous convient le plus.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...