Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant et paternité


white rabbit
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je me permet d ouvrir une discussion pour avoir les retours de ceux qui ont consommé du deca ,trembo ou autre (il doit y en avoir quelques un sur ce fofo :) ) et qu il puisse dire si ils ont eu des problemes pour avoir des momes

Compte tenu du temps de "sterilité" que peut causer le deca ca stresse

pour ma part j ai 2 cures de 2mois de deca dont une avec de la trembo et j espere ne pas avoir de souci le jour ca sera le moment

beaucoup diront que ca depend des perssones mais disons que c ets pour receuillir les avis et experience de chacun (faire une synthese dirons nous ;) )

Link to comment
Share on other sites

Rien n’a jamais été prouvé concernant la stérilité définitive après cure successive ou cure très longue.

Je pense personnellement que cela ne rend pas du tout stérile mais il se peut qu'une mauvaise relance voir pas de relance du tout sur des cures assez hard voir des cures normales peuvent bloqués certains paramètres de reproduction mais que cela est réversible.

J'ai beaucoup de cas autour de moi de personnes qui ont des enfants pendant cure, pendant la relance, après l’arrêt d'une grosse cure sans relance, après des années de prise d'AAS.

Mais il faut quand même faire attention sa veut pas dire qu'on ne peut pas le devenir il y à toujours un risque ce sont des produits pharmaceutique qui chamboule l'axe hypothalamus hypophysaire.

Link to comment
Share on other sites

Justement je me poser la même question, j'essai en ce moment d'avoir un enfant, c'est pour ça que je retarde ma cure le plus longtemps possible .

c'est pour sa que KKK arrive pas a maigrir :/

pour les études :

-"Our data show that a combination of exercise and high doses of nandrolone decanoate negatively influences the DNA integrity and protamine content resulting in lower sperm quality and reduced pregnancy rate" http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23289947

en francais influence negativement l'ADN et réduit le risque de grossesse

l'infertilité c'est surtout quand le taux de testo est bas apparement.. donc mauvaise relance

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai voulu attendre d'avoir des gosses avant de faire ma première cure.. D'où la tardiveté de celle ci. J'ai eu mes gosses à 30 ans.. Puis après le temps de bien bosser ça a fait tard.

Je ne pense pas que ça ait un effet néfaste mais c'est très flou sur ce sujet.

Ma femme et moi avons eu des jumeaux avec une malformation qui a finit par une fausse couche, puis deux fausses couches qui ont conduit à une sorte de blocage.. Si j'avais fait des cures la question se serait posée et aurait explosé mon couple.. + la culpabilité.

Ça a été pas de chance mais le doute est une des choses les plus fortes..

Comme dit plus haut travaille bien tes relances.. Et si ton désir est la paternité fais un break sur les roids un moment.. Après tu as tout le temps..

C'est mon simple avis et à 36 ans je n'ai que 2 cures injects à mon actif.. Donc petit culto.. Mais papa génial.

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous parler d'un. Cas concret , le mien

Après avoir eu une fille m'a femme me dit en début d'année on fait le 2ème, ok ça marche , sauf que ça marche pas , donc test spermogramme et la résultat sans appel , aucun spermatozoïde dans le fluide !!

J'étais sous cure testo winny

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous parler d'un. Cas concret , le mien

Après avoir eu une fille m'a femme me dit en début d'année on fait le 2ème, ok ça marche , sauf que ça marche pas , donc test spermogramme et la résultat sans appel , aucun spermatozoïde dans le fluide !!

J'étais sous cure testo winny

temoignage interessant

tu avais quoi comme cure a ton actif avant ca?

et maintenant ca en est ou?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon preuve ou pas, impact ou pas... La moindre des choses par respect pour sa femme et son futur enfant c'est d'être totalement clean et off pour la conception, moi ça me parait fondamental...

pendant la conception ca parait logique

mais reste a savoir si pour ceux qui auront un peu tiré sur la corde en matiere de cures ca posera problemes meme si ils sont clean depuis6 mois

Link to comment
Share on other sites

un gros de chez moi a charger comme un gros cochon pendant de nombreuse années non stop il a 5 ou 6 gosses, beaucoup disent que soit disant sa tue les spermatozoïde male pourtant il a que des garcons!

aparament la testo agit comm la pillule chez l'homme, je pense que c'est tout simplement un coup de pas de chance beaucoup sont sterile sans rien prendre, si tu fais pas de test et que tu t'en rend compte apres l'utilisation des saa le metre sur leur dos est chose facile meme si je suis sur malgré tout qu'il y a un impact.

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous parler d'un. Cas concret , le mien

Après avoir eu une fille m'a femme me dit en début d'année on fait le 2ème, ok ça marche , sauf que ça marche pas , donc test spermogramme et la résultat sans appel , aucun spermatozoïde dans le fluide !!

J'étais sous cure testo winny

C'est revenu à la normale? T'en as parlé au labo?

Link to comment
Share on other sites

un gros de chez moi a charger comme un gros cochon pendant de nombreuse années non stop il a 5 ou 6 gosses, beaucoup disent que soit disant sa tue les spermatozoïde male pourtant il a que des garcons!

aparament la testo agit comm la pillule chez l'homme, je pense que c'est tout simplement un coup de pas de chance beaucoup sont sterile sans rien prendre, si tu fais pas de test et que tu t'en rend compte apres l'utilisation des saa le metre sur leur dos est chose facile meme si je suis sur malgré tout qu'il y a un impact.

Non youri, pour ma première fille on avait fait des test déjà , à l'époque naturel j'avais même plus que la moyenne !

Et sous testo = 0

Je dois refaire un test dans 2mois car le fait d'avoir étais malade peut jouer aussi et comme j'avais eu une petite grippe . À voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ronnie coleman vient d'avoir un enfant il y à un mois.

Après tout ce qu'il sait enfilé depuis qu'il à au moins l'age de 14 ans malgré qu'il soit suivi sa prouve bien que sa rend pas stérile.

N'oublions pas que les AAS rendent stérile pendant la cure, apres la cure le corps récupère peu à peu toute ses facultés.

post-1169-0-61450000-1374696857_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Ronnie coleman vient d'avoir un enfant il y à un mois.

Après tout ce qu'il sait enfilé depuis qu'il à au moins l'age de 14 ans malgré qu'il soit suivi sa prouve bien que sa rend pas stérile.

N'oublions pas que les AAS rendent stérile pendant la cure, apres la cure le corps récupère peu à peu toute ses facultés.

FAUX , on est pas du tout stérile pendant la cure sinon je connaîtrai pas beacoup d'enfant dans mon entourage qui justement ont été conçu pendant des mois et des mois de testo , deca , trenb et j'en passe ...;)

Link to comment
Share on other sites

FAUX , on est pas du tout stérile pendant la cure sinon je connaîtrai pas beacoup d'enfant dans mon entourage qui justement ont été conçu pendant des mois et des mois de testo , deca , trenb et j'en passe ... ;)

La testostérone provoque la stérilité temporaire, la testostérone NATURELLE est nécessaire à la production de spermatozoïdes par les testicules et cela fait longtemps que c'est connu, COMÈTE est un bon exemple de ce qui se passe en temps normale sous AAS et cela est normale réduction testiculaires arrêt de la production endogène de testostérone axe hypothalamo hypophysaire chamboulé.

Cependant il est toujours possible d'avoir un enfant pendant cure c'est assez courant il peut resté un certains nombre de spermatozoïde actif mais il faut pas compté la dessus.

Faite un spermogramme en pleine cure vers la 12eme semaines dans 80% des cas vous serez à 0 spermatozoïdes actif.

"La production des spermatozoïdes est sous la dépendance de la testostérone elle-même sous la dépendance de la sécrétion de FSH et LH hypophysaire elle-même dépendante de l'hypothalamus. Toute anomalie au niveau de cette régulation complexe peut aboutir à une insuffisance de testostérone et donc à une raréfaction du sperme avec une absence de développement ou à une régression des testicules."

Source : http://www.medecine-et-sante.com

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...