Jump to content
Forum All Steroids

Localisation des all-stéroidiens


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Suite à une proposition de DingChavez dans la boîte à idées ici : http://forum.all-ste...__60#entry88142

Je créé ce sujet afin de pouvoir plus facilement se situer, au cas où certains d'entre nous seraient proches sans le savoir, cela peut permettre de s'entraîner ensemble par exemple.

Je lance donc ce topic, merci de suivre cet exemple pour plus de clarté :)

Conseil de Dav : bien entendu pas d'adresse exacte ou de salle précise, notez juste si c'est un home gym, une association, une salle polyvalente etc etc

Dernière chose, utilisez ce topic UNIQUEMENT pour la localisation, n'en faites pas un blabla svp. Si un membre est proche de chez vous, utilisez les MP :)

Edit : si un admin est d'accord je peux faire une demande ici : http://www.carte-des-membres.com/ pour ajouter une carte de localisation. Mais niveau sécurité, vu les sujets abordés ici je ne sais pas si c'est risqué ou non...

Link to comment
Share on other sites

Gasser Yves

Près de Perpignan

Salles fréquentées :

1. Techtonic à Céret

2. Ludus Gym à St Génis

3. Olympia club à Villelongue la Salanque

4. Chez moi à Amélie les Bains

Ceux qui passent par Perpignan ont intérêt à s'arrêter faire une séance. Je me déplace souvent en Alsace (Strasbourg, Saverne, Phalsbourg), à la Roche sur Yon (2 fois le mois dernier), à Montpellier, Lyon, Paris

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pseudo: Sean;

Localisation: Aix en provence.

Salle: tout le matos chez moi, JAMAIS en salle....

Dommage je te verrais bien dans une bonne salle c'est toujours motivant en plus! B)

Déja rien que quand ta vraiment un pote de ton niveau on progresse super bien, j'ai vu des mecs pousser en binome progresser vachement vite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...