Jump to content
Forum All Steroids

Mot d'amour


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Bon je voulais faire ce mot d'amour quand j'aurai atteint 1000 message, comme Cabane, mais j'ai du poster quelques messages de trop^^

Au début en m'inscrivant sur ce forum j'étais sceptique sur le fait que j'allait rester..

Certains modo étaient relou.. Chris le Fourling par exemple qui m'a pris la tête parce que je voulais prendre du diana seul pour la première cure mdrr Bon aujourd'hui je comprends qu'il avait raison en disant c'est pour des n00bs^^

(P.S. du point de vue techniquo-juridique j'ai un avertissement sur ma conscience pour insulte de modo, qui date de + d'un an :D )

Mais finalement! après quelques mois d'errances d'une rubrique à l'autre, j'ai trouvé qu'en fait y'a tellement pas grand monde qu'on peut connaitre tout le monde très rapidement! Surtout si on parle avec les gens dans le tchat.. Et que c'est toujours les memes qui postent des trucs intéressants; malgré le nombre des nouveau venu qui ne cessait d'augmenter.

Je me rappelle Sean qui apparaissait de nul part dans le tchat pour 5min en gueulant YOYOYOYOYOYOOOOOO les meks et ensuite disparaissait aussi vite mdrrr et qui avait encore son ancienne photo de profil, avec son abdomen et les bras que je kiffait car je pesais 78kg pour ems 191cm :rolleyes: je me disais putain bogosse (je t'aime Sean :wub: ) un jour je serai comme l'Admin :rolleyes:

Je laisse passer une bonne partie de mes aventures sur ce forum pour des raison que les VIP et certains autres membres connaissent .. :ph34r:

C'est grâce à ce forum que je suis devenu un DRUIDE mothefucker B) gonflé de partout, et gagné de la confiance en soi meme, ça compte énormément

Conclusion à lire pour les noobs qui s'inscrive: JE KIFFE ce forum, et vous allez faire de même!

Membres du forum, vous êtes les meilleurs!! là, quand je vois que tout le monde réagit pour mes souci avec des meufs et Sean qui m'écris pour me calmer et rassurer jusqu'à 4h du matin.... ça n'a pas de prix les meks ^_^ Polo qui me demande qui me demande comment ça se passe avec la fille dont on a parlé ya deux semaines de ça... :wub: Polo toi aussi je t'aime :wub: L'ambiance de ouf, je pense ce n'est possible que sur un petit forum, et j'espère ça va rester avec le temps

Bref ça fait grave long ce que j'ai écris, mais sincérement je n'aurai jamais pensé combien ce forum va influencer sur moi.. merci les Admins et les meks=)

Link to comment
Share on other sites

je men rappel l histoire avec ton ex , bordel tu nous a fait peur lolll , le fofo sans Sean , SZ ,BIG ,JONAS , LE DRUIDE,POLO, COMETE ,EVO ET j en passe NE SERAI PAS ce qu il et , cest pour ca que nous somme tous aussi la , merci a toi pour tout ce que tu nous fait partager aussi ;) je vous kiff aussi bande de gays :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Alors , quand je suis arriver sur le fofo tu a etait la premiere personne a qui j'ai parler ,et au fil du temps j'ai apris a te connaitre

Et je peu vous dir les gars que ce mec et genial au dela de ces 1m87

J'aurais jamais penser me crée d'amitié avec des personnes que l'on ne voyent pas mais maintenant vous comptez plus que certaine personnes que je côtoient

Some tes mon pote gros, et si tu as besoin de parler mec je serais toujours là

Moi aussi je t'aime gros

Quand au autre DAV,KK,BAD,PROTEO,ROBO, JACKOU, CABANE, SEAN,TRIBAL,EVO,VEUVE,JONAS,ETC..... je vous kiff les mecs

Journée sentimental et ouaissss

Merci panoramix ho notre druide

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore bien loin d'être capable de donner des conseils mais je suis toujours à l'écoute et à la lecture des piliers du forum... et ce grâce à tous les gars qui s'investissent dans le forum alors on ne peut en effet qu'être reconnaissant et faire : des bisous !!!!

Ca va finir en touze... :blink:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...