Jump to content
Forum All Steroids

ma gyneco est partit !


Robocop
 Share

Recommended Posts

Salut les gars je voulais faire un feed sur ce qui m'est arrivé

J'explique le contexte, j'ai fais une gyneco a l'adolescence vers les 15 ans et je la sentais bien. Pensant qu'elle y resterait puisque c'etait vieux j'ai laissé tombé

Par contre j'avais un peu des puffy nipples(téton un peu, du gonflé)coup j'ai voulu essayer le DOSTINEX

J'ai fais une cure de 0,25mg E3D en 16 prises (j'avais une boite de 8 de 0,5mg)

Mais surprise a la fin de cette cure c'est pas les puffy qui sont partit mais la gyneco ! Avant je pouvais pas pincer sa faisait mal j'avais une petite boule, la elle est clairement minuscule !

Donc why not lol la prolactine influencerait donc sur la gyneco

Pour ce qui est des puffy pas trop d'évolution, sa doit etre graisseu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut à tous, 

 

Je remonte le post car je ne comprend il Robo à voulu en venir. 

 

Il dit: J'ai fais une cure de 0,25mg E3D en 16 prises (j'avais une boite de 8 de 0,5mg)

 

Il a donc coupé ses 8 cachets en deux pour en faire 16 prises. Ce qui veux dire que 0,5mg coupé en deux fait 0,25mg chaque morceau coupé ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonsoir, je remonte sur le sujet car il m'intéresse beaucoup. 

 

Je suis très étonné qu'après plusieurs années de gynéco tu as réussi à la réduire !!! D'après les docs, c'est normalement impossible, les tissus mamaires se fribrosent et c'est l'opération pour l'enlever ...

 

Comme j'en ai une ça me tente d'essayer !!! J'avais déjà penser à un anti-oestrogène pour commencer comme proviron et du tamoxifène dans un 1er temps. Ca donne de l'espoir tout d'un coup !

 

PS : n'empêche que t'as fait ça sans prise de sang avant ? Pas de mesure de la prolactine ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...