Jump to content
Forum All Steroids

ma gyneco est partit !


Robocop
 Share

Recommended Posts

Truk de ouf, c'est partie 5 ans après. Moi j'avais pensé à commencer une petite cure de létrozole pour voir

 

Ca me donne l'espoir ^^ Tu sais pas où on peut s'en procurer du Dostinex ? J'ai cherché sur des sites que vous connaissez pour les anabos mais y'en a pas ....

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut à tous, je remonte un peu le sujet car j'ai moi aussi les tétons très sensible et le droit a une boule droite dur sous le téton est est vraiment douloureux.

 

Donc je vais commencé une cure de dostinex aussi.

Par contre le produit est censé agir 1 à 3 semaines, donc ne vaut il mieux pas faire une prise par semaine pendant 2 mois ? Plutôt que E3D ?

Ou bien 0.5mg/Semaine n'est pas assez pour sa ?

 

Merci d'avance;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je remonte un peu le sujet car j'ai moi aussi les tétons très sensible et le droit a une boule droite dur sous le téton est est vraiment douloureux.

 

Donc je vais commencé une cure de dostinex aussi.

Par contre le produit est censé agir 1 à 3 semaines, donc ne vaut il mieux pas faire une prise par semaine pendant 2 mois ? Plutôt que E3D ?

Ou bien 0.5mg/Semaine n'est pas assez pour sa ?

Fait une prise de sang avant .

Et il y a pas que le dostinex en cas de gyno .

Et vois si c'est pas du gras .

Des fois seule l'opération peut faire quelque chose .

 

Merci d'avance;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

 

sur les forums américains ils ont un cycle pour la gynécomastie... mais bon a voir...

 

Cagerboline 1mg / semaine

Letrozole 2,5mg / jours

Nolvadex 40mg / jours

 

sur 4/6 semaines.

 

A voir et à tester... car en France les docs te disent obligatoirement "opération"... donc voila...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...