Jump to content
Forum All Steroids

Cure HGH + CJC 1295 DAC


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Je voulais vous demander ce que vous pensiez d'une cure sur 6 mois en associant 1 semaine HGH et 1 semaine CJC 1295 DAC ?

Le principe étant de limiter les frais en HGH tout en étant suppler en Hormone de croissance pendant 6 mois.

le CJC 1295 dac , les effets dure si j ai bien lu 1 semaine voir 10 jours sans arret

Pour le HGH je me vois bien tourner a 6 ui jours

En alternant l un et l autre je m en sors a mondre prix tout en ayant les effets recherché c est a dire perte adipeuse et masse par la fabrication de nouvelles cellules.

Voila j "aimerais savoir ce que vous en pensez .

Merci a vous tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas le CJC 1295 DAC, mais à mon avis et si tu prend 6UI de GH/jour et que ta cure dure 6 mois je sais pas ce que tu entend par "moindre coût" lol

Je vais suivre ce sujet avec attention car ça m'intéresse la HGH, et il y a trop peu d'avis dessus.

En alternant l un et l autre je m en sors a mondre prix

1 semaine HGH 1 semaine CJC 1295 DAC sur 6 mois sa reste raisonnable en prix meme si pour certain sa reste cher je comprend bien

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Pour la CJC 1295 DAC c'est un très bon peptide bien puissant , je ferais 2mg par semaines pendant 6 mois et combiné a la GH tu auras de bon résultats.

je veux bien que tu fasse gh + cjc même si je vois pas trop ou placé le cjc avant midi peu être mais apres il y a la gh .

tu ne peux pas faire cic dac pendant plus de 4 -5 semaine car il y a désensibilisation donc il mieux de faire des pauses .

et a prends du cjc autant le couplé avec du ghrp :wub:

Link to comment
Share on other sites

je veux bien que tu fasse gh + cjc même si je vois pas trop ou placé le cjc avant midi peu être mais apres il y a la gh .

tu ne peux pas faire cic dac pendant plus de 4 -5 semaine car il y a désensibilisation donc il mieux de faire des pauses .

et a prends du cjc autant le couplé avec du ghrp :wub:

il voulait faire ça 1s sur 2. Mais c'est clair que du CJC DAC couplé au ghrp , c'est du tout bon

Pour moi le CJC DAC est largement mieux , c'est d'ailleurs un des meilleurs peptides avec l'avantage d'être injecté 1x par semaine

J'envisage d'ailleurs d'en faire une prochainement :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

sinon on peut faire altérner cjc1295DAC + grf 1-29.... et dans ce cas pas besoin de dépenser pour la GH... enifn je vois comme ça

Link to comment
Share on other sites

sinon on peut faire altérner cjc1295DAC + grf 1-29.... et dans ce cas pas besoin de dépenser pour la GH... enifn je vois comme ça

La GRF 1.29 on doit se l'injecter plusieurs fois par jour pour maintenir un taux haut alors oui moins cher mais je pense pas que sa remplace pas la bonne vieille GH

Le CJC 1295 dac envoie dans le corp environ 5 ui de GH en permanence sur environ 8 jours le fait de couper avec de la vrais GH la semaine suivante permet de reposer l'hypophyse

Je compte en plus rajouter du GHRP6 au CJC1295 dac

Cette cure je la prepare pour Septembre ou Octobre donc je me renseigne sur la ou les meilleures façon d'utiliser la GH en limitant au max son utilisation a cause du prix mais tant qu'a faire une cure de GH j'y mettrais le prix parceque je mis retrouve au niveau qualité musculaire , acqui bien acqui lol , lypolise sa c est genial et des ES ma fois moindre par rapport aux stéroides , pas de pct !!!! alors oui c est plus cher mais au final je suis gagnant sur toute la ligne

Apres je comprend que certain prefere les steroides chacun ses choix .

le forum est fait pour débattre sur des idees de cure et faire avancer ou eviter des erreurs aux newbizz dont je fais parti donc je prend chaque avis avec serieux

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

sinon on peut faire altérner cjc1295DAC + grf 1-29.... et dans ce cas pas besoin de dépenser pour la GH... enifn je vois comme ça

je pense que alterné cjc dac et sans dac n'est pas meilleur solution il y aura désensibilisation quand même il me semble .

J'y ai pensé aussi. Couplé gh et cjc. C'est très intéressant mais reste à trouver un protocole viable.

je pense qu'il faut plutôt alterner

Link to comment
Share on other sites

oui seulement bien pour la sèche

Non, il a d'autre effet bénéfique :)

il voulait faire ça 1s sur 2. Mais c'est clair que du CJC DAC couplé au ghrp , c'est du tout bon

Pour moi le CJC DAC est largement mieux , c'est d'ailleurs un des meilleurs peptides avec l'avantage d'être injecté 1x par semaine

J'envisage d'ailleurs d'en faire une prochainement :)

CJC DAC n'est pas meilleur il est complètement différent

...

voila par contre ne t'attend à des méga gains , tu feras du propre, tu auras de la rétention d'eau aussi mais léger

cjc dac plus puissant , cjc sans dac plus sur niveau ES .

CJC DAC a plus d'effet secondaire...

La GRF 1.29 on doit se l'injecter plusieurs fois par jour pour maintenir un taux haut alors oui moins cher mais je pense pas que sa remplace pas la bonne vieille GH

Le CJC 1295 dac envoie dans le corp environ 5 ui de GH en permanence sur environ 8 jours le fait de couper avec de la vrais GH la semaine suivante permet de reposer l'hypophyse

Je compte en plus rajouter du GHRP6 au CJC1295 dac

Cette cure je la prepare pour Septembre ou Octobre donc je me renseigne sur la ou les meilleures façon d'utiliser la GH en limitant au max son utilisation a cause du prix mais tant qu'a faire une cure de GH j'y mettrais le prix parceque je mis retrouve au niveau qualité musculaire , acqui bien acqui lol , lypolise sa c est genial et des ES ma fois moindre par rapport aux stéroides , pas de pct !!!! alors oui c est plus cher mais au final je suis gagnant sur toute la ligne

Apres je comprend que certain prefere les steroides chacun ses choix .

le forum est fait pour débattre sur des idees de cure et faire avancer ou eviter des erreurs aux newbizz dont je fais parti donc je prend chaque avis avec serieux

merci a tous

1s/1s c'est surement pas le mieux, un protocole 8s GH avec 4s de CJC me semble meilleur et 4 semaines une bonne durée étant donne son effet "saignement" et sur l'hypophyse...

.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le Mod GRF 1-29 c'est pas du CJC 1295 sans DAC. C'est du CJC 1293 (mod grf 1-29) il me semble que c'est du sans DAC mais avec un composé qui ralonge sa durée de vie

Pas expert je preferes pas dire de connerie mais j'aimerai en connaitre plus :)

Link to comment
Share on other sites

Non, il a d'autre effet bénéfique :)

CJC DAC n'est pas meilleur il est complètement différent

...

CJC DAC a plus d'effet secondaire...

1s/1s c'est surement pas le mieux, un protocole 8s GH avec 4s de CJC me semble meilleur et 4 semaines une bonne durée étant donne son effet "saignement" et sur l'hypophyse...

.

Justement je pensais que de faire 1s/1s j'éviterais l'effet " saignement" :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...