Jump to content
Forum All Steroids

Salle Chris85190 full POWERTEC et BARBARIAN LINE


Recommended Posts

Bon j'ai effectué le virement tout a l'heure donc j'aurais surement la machine et poids cette semaine , les options (curl pupitre et leg curl) seront la fin juillet car plus en stock!

Me reste plus qu'a faire de la place dans mon garage et de préparé les outils :D

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que ça va prendre énormément de temps je pense mais une fois montée on sera content du résultat aussi.

Il faut prendre son temps en fait et pas se précipiter , moi pour la smith machine j'avais pas mal galérer ^^ (1 journée de montage)

Mais bon ça m'a l'air un peu moins complexe quand même , si les plans sont bien il y'a pas de raisons

Link to comment
Share on other sites

Il faut absolument que je choppe mon beau frère, quand on a emménagé avec ma femme en un aprem il a monté :

Meuble de cuisine, table de cuisine, 4 chaises cuisine, meuble TV salon, table salon, 6 chaises salon, meuble TV chambre, commode chambre et lit chambre :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah voila , je viens de finir de monter la bête :P

130708054808524303.jpg

130708054811358784.jpg

130708054814191183.jpg

130708054815827969.jpg

Il me manque plus que la fonte pour tester car ça ne vient pas du même entrepôt , je ne sais pas quand ça arrivera d'ailleurs.......

Sinon mes premières impressions sont très bonnes , qualité et finition au rdv 10/10 , aucuns dégâts a la livraison donc niquel chrome et j'ai testé les différents exercices a blanc malheureusement maisles mouvements sont juste parfait.

En clair , je suis très content de mon achat , si vous voulez acheter du powertec et bah n'hésitez plus du tout :)

Pour le montage , c'était très simple , j'ai mis 4 heures au total sans me dépêcher. Tout était très clair sur la notice donc parfait.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est du matos de pro mais en tout cas dans beaucoup de salles ricaines powertec est présent et je peux vous assurer que la qualité m'a vraiment impressionner. Les soudures sont remarquables , la structure est très lourde , très stable et les matériaux sont très très bons. Pour moi ça ce vaut a du matos de pro.

Oui tkt pas , franchement je voyais ça plus compliqué que ça et en plus c'est très bien détaillé sur le manuel. Moi j'ai mit 4h en prennant mon temps donc ça va c'est rapide surtout que j'étais seul.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est du matos de pro mais en tout cas dans beaucoup de salles ricaines powertec est présent et je peux vous assurer que la qualité m'a vraiment impressionner. Les soudures sont remarquables , la structure est très lourde , très stable et les matériaux sont très très bons. Pour moi ça ce vaut a du matos de pro.

Oui tkt pas , franchement je voyais ça plus compliqué que ça et en plus c'est très bien détaillé sur le manuel. Moi j'ai mit 4h en prennant mon temps donc ça va c'est rapide surtout que j'étais seul.

Et niveau dimension les cartons ça donne quoi ? Divisé en combien environ ?

Je confirme , c'est du matos pro ! Le châssis est autant bon voir mieux que certaine machine de salle ;)

C'est pas pour ça que ça en fait du matos pro... Du semi pro si vous voulez mais ça s'arrête là... On a pas acheté du Pannata non plus <_<

Link to comment
Share on other sites

Ah bah la c'est clair que je n'aurais aucunes excuses :P

J'attend les poids pour la crémaillère lol

Alors j'ai reçu la machine en 3 paquets. Le plus grand carton devait faire 1.80m sur 1.00m et les 2 autres étaient un peu plus petits.

Veuve tu comprendras quand tu auras la machine en main , j'ai été un peu surpris quand même enfin tu me dira pour le prix que j'ai lâché j'avait plutôt intérêt a être satisfait ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...