Jump to content
Forum All Steroids

Salle Chris85190 full POWERTEC et BARBARIAN LINE


Recommended Posts

Par contre pour le squat y a un truc que je comprends pas... Moi ça me posera pas de problème car je vais faire du 1/4 de squat pour protéger mon dos et cibler à mort les quads mais celui qui veut faire du squat complet il doit mettre la petite tige en fer pour que les deux bras soit en bilatéral donc la tige empêche de descendre ???!!! :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais déjà jeté un œil mais bon , déjà j'avais minimum 3 a 4h de route , le matos était déjà usé et c'était aussi cher donc pas du tout rentable.

Je suis très satisfait de ma machine , elle vaut son prix. Je te signale que beaucoup de salles américaines sont équipées de machines powertec ;)

C'est loin d'être de la daube , il faut l'avoir et l'essayer pour comprendre.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà jeté un œil mais bon , déjà j'avais minimum 3 a 4h de route , le matos était déjà usé et c'était aussi cher donc pas du tout rentable.

Je suis très satisfait de ma machine , elle vaut son prix. Je te signale que beaucoup de salles américaines sont équipées de machines powertec ;)

C'est loin d'être de la daube , il faut l'avoir et l'essayer pour comprendre.

Lee Priest approuve :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre pour le squat y a un truc que je comprends pas... Moi ça me posera pas de problème car je vais faire du 1/4 de squat pour protéger mon dos et cibler à mort les quads mais celui qui veut faire du squat complet il doit mettre la petite tige en fer pour que les deux bras soit en bilatéral donc la tige empêche de descendre ???!!! huh.png

Peut etre qu'en montant sur un truc légèrement surélevé, genre marche de step, on pourrait augmenter l'amplitude de la descente... en supposant que du coup ça ne bute pas à la montée ;)

Link to comment
Share on other sites

Exact pas con ça peut servir aux autres (moi 1/4 de squat la dernière fois c'était parfait j'ai fait 10 tonnes en tout)

Oui je sais pour tes problemes de dos, donc pas le choix du quart guidé c'est plus secure pour toi :)

Moi j'aime bien faire du complet et quand je peux plus je recule d'un metre jusqu'a un banc et enchaine direct avec du box squat, c'est trop bon :)

Pour revenir au sujet, as tu décelé d'autres contraintes ou limitations liées a cette machine ?

Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai pas trouvé spécialement de contraintes mis a part au niveau du leg curl , je m’explique:

Les mousses me prennent au niveau des tibias et ça me fait extrêmement mal quand je charge a 100kg par exemple. Pour le moment j'enroule mes tibias avec des chaussettes épaisses pour limiter le frottement sur l'os ^^

je vais essayer de m'acheter des protèges tibias pour voir ce que ça donne.

Tu as essayé Veuve le leg curl? ça te fait pas mal?

Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai pas trouvé spécialement de contraintes mis a part au niveau du leg curl , je m’explique:

Les mousses me prennent au niveau des tibias et ça me fait extrêmement mal quand je charge a 100kg par exemple. Pour le moment j'enroule mes tibias avec des chaussettes épaisses pour limiter le frottement sur l'os ^^

je vais essayer de m'acheter des protèges tibias pour voir ce que ça donne.

Tu as essayé Veuve le leg curl? ça te fait pas mal?

Ah ok merci Chris, moi sur mon vieux coucou y'a carrément plus mousse nulle part, du coup j'enroule des grosses serviettes sur les tiges et à 120 c'est vivable :) Pas con les proteges tibia !

Link to comment
Share on other sites

En plus j'adore beaucoup cet exercice donc je me vois mal arrêter, ça me fait vraiment mal a 100kg donc j'imagine même pas avec plus. C'est dommage car ça m'empêche de mettre plus tellement ça me fait hyper mal grrrrr

Je vais essayer les protèges tibias , ça pourra être que mieux je pense et j’espère que cela résoudra ce soucis. J'irai acheter ça dans la semaine.

Link to comment
Share on other sites

En plus j'adore beaucoup cet exercice donc je me vois mal arrêter, ça me fait vraiment mal a 100kg donc j'imagine même pas avec plus. C'est dommage car ça m'empêche de mettre plus tellement ça me fait hyper mal grrrrr

Je vais essayer les protèges tibias , ça pourra être que mieux je pense et j’espère que cela résoudra ce soucis. J'irai acheter ça dans la semaine.

C'est vrai que c'est frustrant !

Tiens nous au jus pour le résultat des protèges tibias ;)

Link to comment
Share on other sites

je dis pas que c'est de la merde, mais il y a peu j'avais trouvé un 'pack' de matos de power top qualité, de vrais barres olymp, plein de poids, une cage a squat et je sais plus quoi pour 750 euros.

c'est surtout niveau budget que je me suis posé la question c pour ça que je te demande. après c vrais qu'il faut se déplacer, faut un fourgon et au moins 1 pote, démonter, remonter chez sois, pas pratique :x

et c'est quoi le "jeux a l'ancienne" ??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...