Jump to content
Forum All Steroids

Salle Chris85190 full POWERTEC et BARBARIAN LINE


Recommended Posts

t en aura jamais assez ??????? ( ps pour veuveB c est une question exclamative )

Non mais toi t'as toujours pas compris que ma remarque l'autre jour c'était par rapport à ta mise en forme de texte alors arrête de prendre les autres pour des truffes alors que c'est toi qui a rien compris !!!

Link to comment
Share on other sites

hé ben mon cochon tu vas t'éclater avec ça :)

Eventuellement, une petite video (ou photos) montrant tous les mouvements possibles, serait envisageable, s'il te plaît ?

ha j'étais parti sur la Multi pro mais là tu me mets le doute ;)

merci pour les news en tous cas, amuse toi bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci les potos :) J'ai eu de bonnes sensations en effets.

Alors voici les vidéos comme convenu a l'arrache car j'avais pas trop le temps. Bon j'ai fait les principaux exos du style dc , dorsaux , squat..etc mais bien évidemment on peut faire du dc décliné , incliné , trapèzes haussement d'épaules , rowing ...etc et de nombreux exos.

J'ai oublié de précisé dans la vidéo qu'on peux travailler en unilatéral. C'est une machine très sécurisante , on peux charger sans se faire de soucis donc c'est le top surtout quand on s’entraîne seul.

Les muscles sont bien travaillés et bien ciblés sur chaque exos donc c'est parfait. Maintenant a voir sur le long terme ce que ça donne :)

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te déranger, mais ce serait super sympa, car les video de demo sur le site powertec sont loin de tout montrer :)

mais quand tu auras un moment Gros pas d'urgence, hein !

Royal ton suivi, merci encore :) le beau gosse sur sa Rolls ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous me flatter les gars happy.png

Non tkt je te ferait ça wink.png Ça permettra d'avoir un feed sur cette machine et les exercices qu'on peut effectuer.

Exactement et en plus ça permettra de départager les indécis comme moi qui penchent entre la multi pro et la multi gym :) mais deja avec les videos que tu as posté on a un bon aperçu :) Super le tirage vertical !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...