Jump to content
Forum All Steroids

Salle Chris85190 full POWERTEC et BARBARIAN LINE


Recommended Posts

Pas chez moi en tout cas , la seule fois ou j'ai raté une séance c'est quand je pouvais plus marché et j'étais malade a chier ^^ Je suis tout le temps a fond et pour moi c'est comme aller au boulot , c'est une habitude et une sorte de devoir. Et puis je prend du plaisir a m’entraîner donc pourquoi rater mes séances lol

Link to comment
Share on other sites

Sa fait plus d'un mois que je m'entraine chez moi et je kiff, je suis plus motivé.

La salle c'est bien aussi mais souvent les machine sont prise et il faut faire des kilometres pour y aller.

Tandis que chez soit, il n'y a pas loin a faire et au moins tu peux suivre ton programme sans etre obligé de le modifier car des gars occupent déjà les postes que tu compte utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Sa fait plus d'un mois que je m'entraine chez moi et je kiff, je suis plus motivé.

La salle c'est bien aussi mais souvent les machine sont prise et il faut faire des kilometres pour y aller.

Tandis que chez soit, il n'y a pas loin a faire et au moins tu peux suivre ton programme sans etre obligé de le modifier car des gars occupent déjà les postes que tu compte utiliser.

Tout est dit, j'ai un programme carré, minuté que je me fais chier à respecter 5X par semaine, j'ai un objectif compét...

J'imagine même pas l'état de frustration et d'énervement si tu rentres chez toi et que tu as pu faire que la moitié de ta séance ou bien alors que les temps de repos ont été bien trop longs parce que tu as trop attendu les machines désirées... :angry:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...