Jump to content
Forum All Steroids

UFC 161 : Evans vs Henderson


Dingchavez64
 Share

Recommended Posts

Dimanche à 4h00 (France) se tiendra l'UFC 161 que vous pourrez voir sur Dailymotion gratoooooos. RDV sur la chaîne officielle de l'UFC: http://www.dailymotion.com/UFC

Main card:

Rashad Evans vs Dan Henderson (Main Event Light Heavyweight fight)

Roy Nelson vs Stipe Miocic (Co Main Event Heavyweight fight)

Ryan Jimmo vs Igor Pokrajac (Light Heavyweight fight)

Alexis Davis vs Rosi Sexton (WOMEN'S BANTAMWEIGHT FIGHT)

Pat Barry vs Shawn Jordan (Heavyweight fight)

Une petite preview pour vous faire patienter:

http://www.dailymotion.com/video/x10b7h9_ufc-161-evans-vs-henderson-preview_sport#.UbvL95x1bFl

Evans contre Henderson ça va castagner à mon avis, en espérant que Rashad va enfin recombattre correctement. Du Big Roy Nelson comme on l'attend avec des KO à la clé et un combat féminin :wub:

Par contre grosse déception que le combat Shogun Rua contre Rogerio Nogueira ait été annulé.. ça promottait un fight de grande classe avec beaucoup d'expérience.

Qui va matter? Y aura aussi le replay dans la journée sur la même chaîne.

Link to comment
Share on other sites

Minotauro il a combattu y a une semaine il a perdu contre Werdum, Fedor et Crocop ils sont finis ils ont enchainés les défaites ces dernieres années et Fedor a meme arreté je crois.

Evans contre Henderson c'est une belle affiche, Roy Nelson il combat toujours à fond prêt à mettre des KO et le combat féminin ça va être drôle. Si je suis pas trop fatigué je vais le matter.

Link to comment
Share on other sites

@Dingchavez64 Merci pour le lien (mon site a fermé où je regardais en live mdr)

Bof ces combats me branchent pas, ils combattent plus Rodrigo Nogueira, Fedor, Crocop...?

non srx le combat s'annonce pire bien " Rashad Evans vs Dan Henderson " tu risque pas d'être décu niveau technique ...

Link to comment
Share on other sites

Il se trouve que je suis un grand fan de catch et il fait partie des rares catcheurs que je déteste. J'aime pas son style, sa manière de catcher...

Je l'ai jamais réellement vu catcher à part quand il est revenu (il était parti avant je me mette au catch) mais faut avouer qu'il a un putain de charisme.. C'est pas pour rien qu'un producteur d'Hollywood qui mattait du catch a voulu lui faire faire des film sans rien qu'il demande.

Sinon ce soir Let's go Nelson et Henderson (H-BOMB!). Evans depuis son non-fight contre Jones je ne l'aime plus lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...