Jump to content
Forum All Steroids

Créatine = boutons, baisse de libido et.. cauchemars ?!


Cen-x1
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

J'avais bcp entendu dire que la créatine donnait pas mal de boutons, qu'il entraînait une baisse de libido et je confirme, dès le 2e jour les boutons sont apparus, moins de libido mais, suis-je le seul a faire des cauchemars, enfin peut être pas des cauchemars mais de mauvais rêves à chaque fois que je fais un cycle de créatine ?

ps : Je sait pas si ça à quelque chose à avoir mais je prends la créatine de chez Myprot; la mono-hydrate

Link to comment
Share on other sites

Créatine = boutons, baisse de libido et.. cauchemars ?!

Ahaha sérieux toi. J'ai commandé hier la créatine mono hydrate justement. Purée va falloir m'attendre à des boutons. Les cauchemars je me tape j'en fait déjà. Mais c'est pour les boutons. :////

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ohhhhhhh oui la créatine c'est un aliment horrible produit par le Satan, qui te donne une force d'un Hulk mais en revanche tu paie avec ta bite et tu passe les nuits dans des labyrinthes d'horreur

Non mais allo un peu de recherche dans Google quoi :huh:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

c'est une énorme connerie répandu grace à un bolosse qui avait 4 mois de muscu derriere lui qui a passé à la télé, et reprise par d'autres....personnes peu intélligentes :rolleyes:

Non en aucun cas la créatine ne provoque perte de libido, c'est simplement impossible chimiquement

Link to comment
Share on other sites

Rigolez pas les meks, quand j'en prends, j'éjacule 3 gouttes, c'est RA-DI-CAL !!! J'en prends hors cures je précise... Sinon pas d'autres ES en ce qui me concerne, à part de la rétention d'eau légère...

Link to comment
Share on other sites

@Proteo, ton lien est super !

et pour la créa non sérieux, la libido j'ai fais une bourde, les cauchemars ça doit venir d'autre chose étrange dans ma tête mais pour les boutons ça je le certifie a 100%, à chaque cycle de créa j'en ai bcp bcp !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...