Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

C'est a cause de gros mongoles comme lui qui n'ont rien dans le cerveau que notre sport est mal vu et critiqué. C'est même pas du bodybuilding , c'est juste pitoyable des mecs comme ça. La muscu pour moi c'est tout un art avec une patience pour se construire un très beau corps , c'est quelque chose qui doit être beau et agréable a regarder pas comme ce type avec ces bras tout boursouflés et balloneux!!! grrrrr ça m'énerve des c... pareil

Link to comment
Share on other sites

bien dit chris !!

désolé DAV, s'il faut je supp mon poste, mais je penssais cela interessant , surtout pour montré les ravages que peut faire certain produit..car pour moi c'est un ravage d'avoir un corps comme le sien

beaucoup désire évoluer trop vite et bruler des étapes, ne jamais oublié que c'est son coprs qu'on maltraite

;)

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'il fasse cela. Car vu le reste du corps il pourrait être un athlète respecté. Mais là, tout ce qu'il obtiendra se sont les moqueries des gens. Certes il a surement des personnes qui trouvent ça beau (ici je ne pense pas qu'il y en est beaucoup ;) ), mais en majorité ce ne sera moqueries et railleries qu'il aura...

Link to comment
Share on other sites

Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.

Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.

S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Cela peut peut entrainer des paralysies.

Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...

Musculaction.com

:( :( :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...