Jump to content
Forum All Steroids

cure hgh


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

mais alors la mdrrrrr tu me fais rêver .

Bingo en connait plus sur les AAS que la majotité ici, donc garde tes insultes pour toi merci ;)

je confirme un des meilleurs niveau savoir sur les AAS , ses diète et training non jamais été retouché par des gas du forum sur se qu'il à poster dans le passer je dirai même .

Y a toujours un crétin pour parler de keke des plages...

Franchement entre la qualité de tes post et ta manière de réagir , pour moi le crétin est vite trouvé ^^

Link to comment
Share on other sites

écoutes le teubé d'irlande tu vas pas me saouler longtemps pour le moment les seuls truc que tu as fait et posé c'est de la merde !

tout se que tu cherches a faire c'est maigrir en te tournant vers le produit , super intelligent et apres ça viens parler de crétin haha

les AAS sont la pour coup de pouce pour passer un cap quand on en rencontre à la moindre difficulté c'est simple c'est que l'on vaut rien car on n'as même pas le mental pour gérer une diète et un training correct car on est trop feignant !

teh d'ailleurs il me semble que tu est killon sur un autre forum et que tu n'est pas capable de faire un truc toi même dugenre : que conseillez pour une cure de gh , le T3 ? les mg ? de la testo ? le dosage ? la quelle ? et pendant les 6 mois toute les semaine ?

je copie pas le message :) , mais bon le gas faut tout lui faire il se dis gras et nous as pas poster une diète pour essayé normalement , non un incapable tout seul :) .

donc voila un acte crétin venir saouler les membres tres comptants qui voit des gens fuyant la vie réelle et se cache derrière des produit de A à Z

ps: je suis rester gentil :)

Link to comment
Share on other sites

le prend pas mal mec mais ils ont pas tort..

ta chercher le baton tu sais la diete et ce qu'il y a de plus important en body, pour la santé aussi. tu pourras prendre tout les produits que t veux si a coté ta diete n'est pas au point tu va etre tres decu du resultat..

si tu n'est pas pres a vivre sa comme une passion ce vis a 100%, evite les produits je sais pas si vous avez consciences des enjeu quand meme alors prendre des risques pour rien avoue que c'est stupide. instruit toi beaucoup plus car crois moi tu as de nombreuse lacune avant meme de parler de produit.

Et surtout, nous ne sommes pas des enfants, n'attaque pas les gens sur leur physique, certain travaille tres dure pour peu de satisfaction personnel ne te permet en aucun cas de juger les gens il ya aura toujours quelqu'un de moin bien que toi mais surtout de mieux, a toi de faire en sorte d'etre dans la course ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je t'aime Jonas.

Une telle mine d'infos comme toi, un détective aussi au point (it's me Killon...ah bon?)...mais le cerveau ravagé par les prods...c'est embétant...tu veux une grande frite? on partage?

mais bien sur mon GROS , tu veux un choux à la crème :)

alors quand on s'assoies on déborde ?

obligé de pissé assis , car on voit pas son pénis ?

non je partage pas la frite , je te la laisse , tu serais capable d'essayer de me manger :)

à se qui parait quand tu montes sur la balance il y a affiché " un à la fois svp" .

cherche pas ton stylo , il est coincé dans un plis :)

quand tu tombes tu rebondies :)

si tu t'entrave c'est vrai que tu roules et qu'on te retrouve au "grau du roi "?

c'est bien de pouvoir dormir sans couette ?

quand tu tombes du lit , c'est des 2 cotés ? ;)

sinon pour tes information tu ne sais pas se que j'ai fais donc tu parles sans savoir , humm ça fais quoi d'être gros et teubé alors ? :)

Link to comment
Share on other sites

mais bien sur mon GROS , tu veux un choux à la crème :)

alors quand on s'assoies on déborde ?

obligé de pissé assis , car on voit pas son pénis ?

non je partage pas la frite , je te la laisse , tu serais capable d'essayer de me manger :)

à se qui parait quand tu montes sur la balance il y a affiché " un à la fois svp" .

cherche pas ton stylo , il est coincé dans un plis :)

quand tu tombes tu rebondies :)

si tu t'entrave c'est vrai que tu roules et qu'on te retrouve au "grau du roi "?

c'est bien de pouvoir dormir sans couette ?

quand tu tombes du lit , c'est des 2 cotés ? ;)

sinon pour tes information tu ne sais pas se que j'ai fais donc tu parles sans savoir , humm ça fais quoi d'être gros et teubé alors ? :)

Et avec tout ça tu lui balances même pas un 2ème avertissement ? Pfff déçu :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...