Jump to content
Forum All Steroids

Le létrozole: Conception d'un premier cycle intelligent sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants


Recommended Posts

J'ai trouvé un article interessant, je le traduit et vous le post.

Le létrozole: Conception d'un premier cycle intelligent sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants

Le premier cycle de stéroïdes que vous allez faire est généralement le plus efficace en termes de gains de masse musculaire. Vos muscles sont pleins de testostérone récepteurs. Ils sont donc très sensibles aux hormones mâles supplémentaires. Votre second cycle sera un peu moins efficace. Et il ya pire et le pire.Pour contrecarrer cet effet la diminution des stéroïdes , votre seul solution est d'augmenter les doses. Le risque d'effets indésirables augmente considérablement.

Quel est le problème avec des stéroïdes?

Les stéroïdes sont assez efficaces, mais pas très efficace. Cela signifie qu'ils vont renforcer votre masse musculaire, mais à un risque croissant en termes d'effets secondaires. Il ya une raison principale de ce manque d'efficacité: le mode de livraison de la plupart des stéroïdes est assez obsolète. Nous disions qu'ils sont lentement et progressivement libérés dans la circulation sanguine. C'est très incorrect. Même lorsqu'il est injecté, la plupart du médicament est libéré très rapidement dans le sang. Cela crée une "overdose" temporaire des androgènes. En conséquence, votre corps va «panique».Afin de contrer cette élévation dramatique, votre corps va essayer de son mieux pour réduire ce niveau d'androgènes excessive. Il le fera par:

  • Arrêt sa propre production de testostérone.
  • Faire de son mieux pour éliminer le médicament.
  • Si possible, il va accélérer la transformation des anabolisants aux hormones féminines et de DHT (un androgène apparemment inutile, mais très désagréable pour les culturistes).
  • Diminuer sa sensibilité à la testostérone en réduisant la densité des récepteurs aux androgènes sur les cellules cibles telles que vos muscles.

Même si cette overdose androgènes n'est que temporaire, le compteur des mesures prises par votre corps sera très longue durée.

Même si vous pouviez trouver un système de livraison mieux stéroïde, aucun serait vraiment reproduire la façon dont votre corps libère de la testostérone dans le sang. En d'autres termes, cette mauvaise prestation explique un grand nombre des effets secondaires des stéroïdes. Vous devenez insensible aux stéroïdes anabolisants ainsi que pour votre propre testostérone. Même si votre premier cycle de stéroïdes est un succès, vous compromettez votre croissance future. C'est un scénario terrible pour les débutants.

Ya t-il une solution?

L'objectif d'un premier cycle intelligente serait:

  • Pour utiliser les moindres quantités de drogues dans le but de découvrir les moindres quantités d'effets secondaires
  • Afin de maximiser les actions anabolisantes sans compromettre votre croissance future

Il n'y avait pas de solution satisfaisante à ce que l'étude Trunet »a été publié (1). Dans cette étude, il a fourni une dose unique de létrozole (Femara aka, un inhibiteur de l'aromatase) pour les hommes normaux et mesuré les réponses de leur testostérone et de leurs sécrétions d'hormones féminines. Bien sûr, les niveaux d'oestrogène sont descendus mais ce n'est pas ce qui a attiré mon attention. La réponse intéressante concerne les niveaux de testostérone. Vingt et un jours après une méga dose unique de 30 mg de létrozole, le niveau de testostérone sérique a été encore augmenté de 77% au-dessus de la normale.Je ne dis pas que vous utilisez beaucoup! (La dose quotidienne recommandée de Femara est de 2,5 mg).

Mais de plus faibles doses produites, pas si impressionnant, mais les effets toujours remarquables. Par exemple, un apport unique de 0,02 mg, ce qui ne représente que 8% de la dose quotidienne recommandée a augmenté le niveau de testostérone de 45% dans les 2 jours. Après une semaine, le niveau de testostérone était encore élevé. Trois semaines après cette prise unique, le niveau de testostérone était presque de retour à la base, presque, car il est encore un peu élevé.

Les principaux avantages de létrozole sont les suivants:

  • Ce n'est pas un stéroïde, il s'agit d'un inhibiteur de l'aromatase.
  • Aucune injection est nécessaire.
  • Plus important encore, élève létrozole votre propre testostérone.
  • Ainsi, le cycle naturel de la libération de testostérone est respectée.
  • Il n'ya pas de surdosage temporaire des androgènes, sauf si vous le souhaitez.
  • Comme prévu avec un inhibiteur de l'aromatase, les niveaux d'oestrogène baissent, pas comme avec la plupart des stéroïdes anabolisants.
  • Si vous décidez d'aller hors létrozole, les niveaux des hormones déclenchent la libération de votre taux de testostérone, à savoir LH et FSH montent alors qu'ils habituellement touché le fond avec des stéroïdes anabolisants.

Je pense que ce scénario convient mieux aux besoins d'un utilisateur première fois que les stéroïdes anabolisants droites.

Comment utiliser au mieux le létrozole?

Sur le bas côté, le létrozole est plus cher que les stéroïdes. Mais, comme suggéré ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'utiliser la pleine dose et vous n'avez pas besoin de prendre chaque jour. Si vous utilisez 0,5 mg tous les deux jours, une boîte de 30 peut durer presque un an. Bien sûr, plus vous allez utiliser, plus votre niveau de testostérone augmente. Cela se traduira par plus de gains de masse musculaire. Mais permet létrozole vous vraiment affiner votre degré d'élévation de la testostérone. Ce réglage fin n'est pas si facile avec des stéroïdes, en particulier les injections. Selon Trunet:

  • 0,02 mg de létrozole a augmenté de testostérone de 45% après 2 jours
  • 0,1 mg de létrozole augmenté testostérone de 49% après 2 jours
  • 0,5 mg de létrozole augmenté testostérone de 48% après 2 jours
  • 1 mg de létrozole augmenté testostérone de 41% après 2 jours
  • 2,5 mg de létrozole augmenté testostérone de 74% après 3 jours
  • 10 mg de létrozole augmenté testostérone de 97% après 2 jours
  • 30 mg de létrozole augmenté testostérone de 113% dans les 3 jours

C'est une bonne idée de commencer très bas pour un couple de jours et voir ce qui se passe. Une réduction rapide des niveaux d'oestrogène peut ne pas être bien toléré par certaines personnes. C'est pourquoi vous voulez progresser lentement et prudemment. Je voudrais écraser une pilule et faire de mon mieux d'utiliser 1/10 de cette poudre par jour ou tous les deux jours pour voir ce qui se passe. Si tout va bien, construire votre dosage.

Idéalement, le létrozole doit être utilisée avec un inhibiteur de la 5-alpha réductase commeProscar afin d'empêcher la transformation excessive de testostérone dans DHT. Si elle est utilisée avec modération, vous n'avez pas à aller hors létrozole / Proscar. Après des mois de cette combinaison, vous avez créé un très bon arrière-plan endocrinien pour commencer stéroïdes.

Pour conclure, je ne dis pas que le létrozole fournira plus de croissance que les stéroïdes, mais son ratio d'efficacité est beaucoup mieux que les anabolisants pour une première minuterie. Si vous êtes pressé, le létrozole est probablement pas pour vous. Mais il n'est musculation que vous finirez par aller nulle part si vous n'êtes pas malade dans ce sport.

Source : http://thinksteroids...abolic-steroids

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il ne fait état d'éventuelle baisse de libido, surtout avec 30mg en une seule prise !!

Ensuite, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une étude hors utilisation de stéroïdes.

A noter, une petite erreur (de frappe sans doute) :

0,5 mg de létrozole augmenté testostérone de 48%

après 2 jours

ici >1 mg de létrozole augmenté testostérone de 41%

après 2 jours

2,5 mg de létrozole augmenté testostérone de 74%

après 3 jours

Sinon, intéressant (comme tjrs sur all-s)

Merci BadrHari ;-)

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement un ramassé de conneries, :):angry::huh:

Demandez donc à Ronnie Colleman il doit surement faire que ça tiens.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je n'y crois pas un brin....Désole mon ami... poste presque "inutile" (pour moi du moins) les Noobs vont encore faire plein d'amalgames et vont poser des questions étranges....et encore ne rien comprendre...

J'ai arrêté de lire à la moitié à peu près..... :wacko: :wacko: :wacko:

Explique SEAN ?

Link to comment
Share on other sites

Michalovitch Dharkam, cela ne vous dit rien ?

Tout sur Michalovich Dharkam

On ne peut pas révéler la véritable identité de l'infâme Michalovich Dharkam Greutstein. L'anonymat de « Dharkam », est dû à certaines lois européennes régissant l'écriture sur les drogues et médicaments. La liberté d'expression n'est nullement universelle. Quand un scientifique voit un sujet intéressant lié à son domaine d'expertise, mais ne peut pas publier sous son vrai nom en raison de ce genre de répression, il publie parfois sous un pseudonyme. En effet, publier des écrits sous un pseudonyme est une tradition vieille de plusieurs siècles en Europe et a été aussi utilisée aux États-Unis jusqu'à ce que la révolution a donnée la liberté d'expression à tous les citoyens américains.

" Dharkam. Ce n'est pas son vrai nom, mais c'est un gars vraiment intelligent. Il est l'une des deux ou trois personnes en qui j'ai vraiment confiance. Maintenant, il est probablement le seul, à part moi, qui fasse avec les recherches scientifiques quelque chose d'utile. Il semble que tout le monde soit méfiant avec les recherches et pourtant vous devez être un peu curieux pour pouvoir avancer à la pointe de musculation...

Si Dharkam dit que cela fonctionne, cela fonctionne. Je sais il n'y a aucune recherche là-dessus, mais il a probablement raison. Je connais cet homme depuis au moins trois ou quatre ans. Il est toujours entrain de réfléchir et souvent, quand les gens lui manquer de respect et disent que ce qu'il écrit c'est de la merde, il tire toujours une référence scientifique pour valider tout ce qu'il dit. "

Dan Duchaine, janvier 2000

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...