Jump to content
Forum All Steroids

DNP & temperature corporelle


Dop@mine
 Share

Recommended Posts

salut les musclés,

voilà une question me titille. Il s'agit plus d'une requête "intellectuelle", car je ne compte pas utiliser de DNP, je vis dans un pays où il fait en moyenne 30 degrés toute la journée et 25 la nuit alors on imagine les degats...

Voilà je ne trouve pas d'information sur le mode de fonctionnement ou comment agit le DNP sur le système nerveux ou autre etc.. je m'explique, on sait que le grand danger de ce produit c'est l’hyperthermie qui devient incontrôlable en cas de surdosage.

Or je sais aussi que le paracétamol a une vertue anti-pyrétique ! donc qui fait descendre la température si besoin.

Alors ma question est, en cas de surdosage, l'effet antipyrétique du paracétamol aurait il une influence sur l'effet hyperthermique du DNP ?

Loin l'idée de vouloir jouer avec ce produit, mais si ca peut servir à ceux qui veulent l'utiliser, peu etre que cela donnera un moyen de se "proteger"...

Rappel, paracétamol = max 4g par jour espacé de 6h pour eviter l'hepatotoxicité, la molécule agit 5h30, la dose toxique est de 8 grammes et son antidote est le n-acetylcysteine

Link to comment
Share on other sites

Et comment je fais devvos si ça ne marche pas ?^^ qu est ce que tu me proposes comme héritage ?

Plus sérieusement le paracétamol ne fera rien, la chaleur que produit le DNP c'est en rapport avec l'ATP l'oxydation et les protons qui passent aux travers des membranes... blablabla :D

Et en gros les glucides sont inéficaces et transformé directement en chaleur, d'ou la forte respiration pour l'oxydation...

Sa na rien a voir avec le cerveau :)

PS: offre moi du DNP pour ma super réponse bien résumée :D

Je dois être le seul du fofo a être monté a 1 gr ( a ne pas reproduire ) et a chargé au mac do avec 750 mg ... ( a ne pas reproduire non plus )

Link to comment
Share on other sites

Pour le Paracetamol j ai trouvé ça :

- antipyrétique, par activité sur le centre thermorégulateur hypothalamique en inhibant l'action des pyrogènes endogènes et la synthèse des prostaglandines. Il agit aussi directement sur l'hypothalamus provoquant une augmentation des pertes caloriques.

http://chemphys.u-strasbg.fr/mpb/teach/paracetamol2/paracetamol2.html

Bon ça me semble bien complexe,qui veut tester??

Link to comment
Share on other sites

Effets secondaires du paracétamol, effets indésirables du paracétamol : hypersensibilité au paracétamol ou allergie au paracétamol (par ex. une allergie au niveau de la peau ou de l'asthme (rare)), nécrolyse, problèmes au niveau sanguin, complications gastro-intestinales, nécrose hépatique (surtout lors de surdosage), nécrose tubulaire, complications rénales.

Une prise de 500 mg de paracétamol chaque jour chez la femme et sur plusieurs mois pourrait faire augmenter la tension, c'est-à-dire mener à de l'hypertension

Contre-indication du paracétamol : problème au niveau du foie, hépatite, problème rénal, asthme (rare), ...

Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement le paracétamol ne fera rien, la chaleur que produit le DNP c'est en rapport avec l'ATP l'oxydation et les protons qui passent aux travers des membranes... blablabla :D

Et en gros les glucides sont inéficaces et transformé directement en chaleur, d'ou la forte respiration pour l'oxydation...

Sa na rien a voir avec le cerveau :)

PS: offre moi du DNP pour ma super réponse bien résumée :D

Je dois être le seul du fofo a être monté a 1 gr ( a ne pas reproduire ) et a chargé au mac do avec 750 mg ... ( a ne pas reproduire non plus )

1 gramme ... Ton dnp c'était du fake à 500mg du vrai dnp tu sort pas de ton lit quelque soit la personne à 1g tu serais décéder.

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour te répondre DOPAMINE.

L'utilisation du paracétamole pour abaisser la temperature est je pense inefficace et même dangereux lors d'utilisation du DNP pas de preuve de ce que j'apporte mais en vue de la puissance du produit je pense qu'il y à rien qui pourrait lutter contre ses effets.

Après il faudrait que tu fasse tes propres tests si tu te sent à tester et à prendre ce risque avec bien sur analyse sanguine à l'appuie.

L'utilisation du DNP dans ton pays est possible à conditions de ne pas dépasser 250 mg par jours et en respectant le protocole à la lettre.

Les gélules sont dosées à soit 125 mg ou 250 mg pour le meilleur dnp du marché. Je le rappel c'est une molécule très dure à produire et à dosé correctement.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci EVO, pourquoi pas tester effectivement.Je pense aussi que la puissance du produit est bien trop importante pour etre contrer par du paracétamol.

En fait cette idée m'est venue en m'imaginant un jour à mon taff, voir un musclé se présenter aux urgences avec 40/42 de température du à un surdosage de DNP, et là le traitement immédiat aurait été du paracétamol pour l'hyperthermie

Je n'ai aucune expérience sur le DNP, mais d’après ce que j'ai pu lire cela me semblait contre indiqué avec le fait de vivre en pays chaud. Chaleur ambiante + hyperthermie du produit...

Aprés si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas mais là où je vis les douanes sont archi présentes alors clairement je balise de faire livrer des "trucs"...

Link to comment
Share on other sites

evo il y a sur les board UK qui monte a 1500 mg avec le plus vendu de UK ( que tu connais aussi bien que tout les VIP ) et ne sont pas mort , mais par contre on du prendre des bain galcée...

de toute façon des gros dosages sur des cycles ultra court ( type inferno cycle ) cela ne focntione pas , tu ne sais pas perdre du poids durable en 5-7 jour , le mieux est quand un des dosages plus faibles sur periodes etendue ( 3-4 semaines ) avec une base de testosterone

Link to comment
Share on other sites

de toute façon des gros dosages sur des cycles ultra court ( type inferno cycle ) cela ne focntione pas , tu ne sais pas perdre du poids durable en 5-7 jour , le mieux est quand un des dosages plus faibles sur periodes etendue ( 3-4 semaines ) avec une base de testosterone

Comment expliques-tu ma perte de 4kg en une semaine sans reprise derrière et avec une fonte musculaire quasi nulle ?!

Link to comment
Share on other sites

veuve je t'aime bien mais tu n'a pas d'adipomètre que tu permette de dire avec certitude que tu a perdu 4 kg de pur gras, pour moi tu a perdu de l'eau c'est tout et sachant que le muscle est composé a 60% d'eau......

PS: sean a reçu des mp disant que certain fessait des cycle bidon de DNP

Link to comment
Share on other sites

Aucune modif de mensurations et je crois -2cm de tour de taille sur une semaine, faudrait voir à pas oublier le gras viscéral aussi... Bref pensez comme vous voulez mais ZX, Evo et moi avons certainement perdu que de la flotte effectivement :rolleyes:

Et pour les MP de Sean je m'en contrecarre l'anus de ce que les gens bavent ;)

Bref je stop le HS ce topic ne parle pas d'efficacité à la base.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...