Jump to content
Forum All Steroids

PROTOCOLE T.R.T. ?


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voila j ai beau chercher les protocoles d une TRT sur le fofo et autre part mais je ne trouve pas , car jaurais beaucoup de question sur la TRT ,

1/ Quel et le protocol classic d une TRT ?

2/ Combien de temp peut on rester en TRT ?

3/ Les protection pour la TRT

4/ A quel moment ou âge peut faire une TRT

5 Peut on partir sur une TRT entre 2 cure ?

6/Quel sont les avantageS et inconvénient d une TRT ?

7/ Les dosage d une TRT ?

voila mes question merci les poto pour votre futur contribution ;)

Link to comment
Share on other sites

7/ La dose pour les personne sédentaire est de 200 mg de cypio /semaine mais en body sur les board us souvent c'est 500 mg /semaine qui reviens

6/AVANTAGES: tu garde toujours un taux de testo meme apres ton cycle , donc pas de crash

INCONVENIENTS: relance plus dur si un jour tu dois relancer

5/OUI c'est un bridge

4/ il n'y a pas d'age definit , tu dois le sentir par toi meme

3/a 500 mg /semaines je dirait que le finastéride est plus que conseiller ( pilosité , cheveux , prostate )

2/INDEFINI

1/il n'y a pas de protocole c'est une injection semaine ( je prefere 2x semaines ) ALL YEAR ROUND

Link to comment
Share on other sites

Sa parle surtout des ES. En gros: l'hypogonadisme ou andropose correspond à la période de chute du taux de testostérone chez l'adulte.

Les signes de cette chute sont: baisse de la libido, perte de vitalité, problemes d'érection, perte de masse musculaire, diminution de la densité osseuse et dépression.

La TRT sert donc a "relancer la machine" pour lutter contre ces problèmes mais elle possède des effets néfastes aussi (ceux qu'on connait des stéros)

La TRT peut se faire en injection IM, gel de testostérone ou patch de testo le mieux étant a prioris l'IM pour de plus grand dosages.

Pour les ES y'en a plusieurs et les risques sont proportionnels au dosage.

Acné, atrophie testiculaire, problèmes cardiaque, hyperplasie de la prostate, retention des fluides, apnée du sommeil, gynecomastie

Voila pour l'essentiel, reste a trouver un bon protocole :)

TRT: Protocol for Injections

* 100mg test cypionate or ethanate injected per week with two or more injections per week. ( jusqu à 500 mg pour les bodys )

* 250iu hCG SC EOD [every other day]

* 1.0mg Arimidex/anastrozole per week in divided doses.

Link to comment
Share on other sites

le hcg en trt est inutile et contreproductif, a savoir qu'il y a un risque d'augmentation de l'aromatisation.

Ce protocole n'est de toute façon pas adapter a ceux qui sont complexer par la syndrome " couilles atrophié " qui n'est qu'esthetique

Link to comment
Share on other sites

Oui vous confondez TRT et bridge.

C'est trés dangereux de faire 250mg par semaine surtout si c'est des produits pharma, les hématocrite monte trop et a la longue c'est AVC assuré

J'ai mon père qui fait:

250mg tout les 14j de testo e (androtardy)

+ : Injection peu fréquente, donc moins chiant

- : Taux bas avant la prochaine piqure, grosse fluctuations, pas agréable en sensation, fracture de fatigue et déprime.

Il serait mieux de faire 250mg tout les 10j pour contrer les ES.

L'idéal est bien sur 125mg par semaine... Taux stable peu de fluctuation ...

Pour les coucougnètes, le doc lui faire 1 mois de HCG tout les 6 mois pour par inhiber l'axe HTPA.Aucune relance envisageable par contre.Faut prendre la T a vie si vous voulez continuer a etre des hommes lol.

Aprés bien sur le HCG est a utiliser pendant les cures

Il faut savoir que mon pere avait un taux bas a cause d'une déprime, et aprés TRT il est encore plus bas en testo andogène.

Donc attendez vous a vous retrouver avec un taux encore plus bas si vous faites TRT.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec LUCA et COMETE ;) le but étant de remplacer la testostérone et non d'avoir un taux supérieur à la normale.

- Testosterone E 250 mg tous les 10 jours

- Testosterone E 250 mg tous les 14 jours

- Testosterone E 125mg une fois par semaine

Tous les 3 sont de bons protocole le meilleur étant à mon gout le premier protocole tous les 10 jours c'est pas mal le deuxieme pas top comme expliquer par LUCA.

Sa marche aussi pour le sustanon mais le deuxieme protocole tous les 14 jours est plus adapté pour le sustanon.

Link to comment
Share on other sites

Yes tout les 10 inj peu fréquente et pas de "crash" du au taux trés bas :)

125mg c'est la ou on aura les taux les plus stable mais plus contraignant

Il faut avoir un taux "normal" entre les cures, au moins pour pas devenir fou !! lol

Link to comment
Share on other sites

250mg de T c'est aussi suppressif que 1gr, alors si tu bridge sur 1 ans, avec des cures entre temps, je pense que la relance, tu peux l'oublier, ou alors c'est déprime pendant un bon moment.

Je connais un mec , qui est repartis en naturel aprés 5 ans de T, et ben c'est hard.

SHOGUN de MEM pourra te conseiller il a tout arreté a 50 ans.

Mais je pense que la relance doit etre lourde, y a meme des protocol avec 25mg de Clomid par jours pendant 3 mois, ça a déja été traité comme sujét

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...