Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

putin!!!! ton rebond a bien fonctionner franchement et très sincèrement je m'incline les pecs les abdoss son très beau bravo a toi tu deviens de plus en plus un beau mannequin ;) par contre va voir un docteur pour l'acné tu as fait une prise de sang pour ton foie ?

Link to comment
Share on other sites

hélo chris super ton évolution!!!

Je n'y connais pas grand chose donc désolé si je me trompe mais c'est moi ou sur la 3ème photo tes bras sont énormes par rapport à tes pecs ?!

moi aussi ca m'a interpellé

mais y a rien a dire tu tien un super journal continue ;)

Link to comment
Share on other sites

Yep,

c'est claire un peu plus de haut de pecs et c'est parfait. C'est claire aussi qu'en 3 jours ta bien bougé. Je connais pas ta recette mais je la voudrait bien. Et si c'est la power qui fait ça et ben j'achète direct. En tout cas continue comme ça ta des épaules de dingue, des trapèzes de fou, des biceps de taré, des triceps de psychopathe, une sangle abdominale de batard. continue ;)

Link to comment
Share on other sites

Yep,

c'est claire un peu plus de haut de pecs et c'est parfait. C'est claire aussi qu'en 3 jours ta bien bougé. Je connais pas ta recette mais je la voudrait bien. Et si c'est la power qui fait ça et ben j'achète direct. En tout cas continue comme ça ta des épaules de dingue, des trapèzes de fou, des biceps de taré, des triceps de psychopathe, une sangle abdominale de batard. continue ;)

[HS on]

T'es pas obligé de me piquer mon image DBZ body sur FB pour te la mettre en avatar :P

[HS off]

Link to comment
Share on other sites

Merci les potos :)

Pour la diète , ça varie mais voici un exemple d'une journée:

7h:

Omelette (6 blancs et 2 jaunes)

1 yaourt

100grs d'avoine instantané + 200ml de lait

10h:

30grs de whey + eau

100grs de fromage blanc ou 1 gros yaourt grecque

13h00:

150grs de legume

10grs d'huiile d'olive

150grs de viande rouge

(100grs de pâtes selon les périodes) actuellement non

15h30:

1 banane

150grs de fromage blanc

16h00:

30grs de whey

5-6grs de bcaa

17h (training)

18h00-18h15 :

40grs whey

50grs de fromage blanc

7grs de bcaa

19h30:

150grs de legumes

150 grs blanc de poulet , poisson ou viande blanche

2 oeufs dur entier

10 grs huile d'olive

(50grs de riz basmati , semoule.... selon les périodes) actuellement non

22h30-23h00:

30grs de caséine

3 caps d'oméga 3

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...