Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

ca va je rigole rolala avec sean on se clasher bien plus gore que ca il rigoler vice versa bref.. sinon belle achat car j'ai la même machine chez moi franchement quand on vois la qualité de powertec le prix et la polyvalence tu te dis fitness boutique ils vendent un banc de dev coucher a 1100€ pour payé de la qualité ( structure einh !) ben franchement c'est de l'arnaque POWERTEC son terrible

Link to comment
Share on other sites

Attention ton développé couché n'est pas convergent. Pour qu'un développé soit convergent il faut que le déplacement se fasse de l'extérieur vers l'intérieur.

Un exemple sur une machine assis :

Mais bonne nouvelle, tu peux rendre ta machine convergente en travaillant en unilaétral et en changeant ta position sur le banc

Pour bien localiser sur les pectoraux tu as tout intérêt à ne pas faire intervenir les épaules. Donc en pivotant légèrement ton buste du côté où tu travailles,tu vas bloquer ton épaule sur le siège et l'empêcher d'agir. C'est ton pec qui va travailler.

L'intérêt de l'unilatéral c'est de mieux travailler le muscle pour la simple raison c'est que nous sommes programmés pour vivre en unilatéral et aussi de ne pas avoir besoin d'autant de charge pour faire une série.

Link to comment
Share on other sites

:blink: sérieux t'es méga fort :wacko: 150 kilos et 8 reps en plus ! Moi je 1max à 130/140 et encore les 140 je sais pas j'ai pas test.

Est ce que il y a un lien avec ta machine convergente et un banc sa barre traditionnelle ?

Je fais pas ça a la barre surtout que je suis seul^^ , la déjà il y'a l'avantage que je peux pousser lourd sans que personne soit derrière moi et je me sent plus a l'aise sur ce genre de machine. Le mouvement est plus simple et de plus tu n'as pas les muscles stabilisateurs qui rentrent en jeu

Attention ton développé couché n'est pas convergent. Pour qu'un développé soit convergent il faut que le déplacement se fasse de l'extérieur vers l'intérieur.

Un exemple sur une machine assis :

Mais bonne nouvelle, tu peux rendre ta machine convergente en travaillant en unilaétral et en changeant ta position sur le banc

Pour bien localiser sur les pectoraux tu as tout intérêt à ne pas faire intervenir les épaules. Donc en pivotant légèrement ton buste du côté où tu travailles,tu vas bloquer ton épaule sur le siège et l'empêcher d'agir. C'est ton pec qui va travailler.

L'intérêt de l'unilatéral c'est de mieux travailler le muscle pour la simple raison c'est que nous sommes programmés pour vivre en unilatéral et aussi de ne pas avoir besoin d'autant de charge pour faire une série.

Merci pour les précisions , je savais pas trop comment ça s'appelait , c'est simplement du développé couché guidé ?

Oui on peux bosser en unilatéral ,c'est le top ça. Je vais essayé comme tu m'a dit car cette technique m'a l'air plutôt intéressante :)

Link to comment
Share on other sites

rien a voir mais Chris j'ai vu sr le site de powertec qu'ils allaient sortir une nouvelle machine tu es au courant???

Oui j'avais vu ça et je leur avait demandé les différences (pour savoir si ça valait le coup d'attendre) et la seule différence c'est les embouts en argent pour modifier le passage du 50mm en 28mm. C'est tout et elle augmente de 50€ de plus.

Link to comment
Share on other sites

Alors niveau diète je change assez souvent mais voici un exemple:

7h:

Omelette (6 blancs et 2 jaunes)

1 yaourt

100grs d'avoine instantané + 200ml de lait

10h:

30grs de whey + eau

100grs de fromage blanc

13h00:

150grs de legume

10grs d'huiile d'olive

150grs de viande rouge

(100grs de pâtes selon les périodes) actuellement non

15h30:

1 banane

150grs de fromage blanc

16h00:

30grs de whey

5-6grs de bcaa

17h (training)

18h00-18h15 :

40grs whey

50grs de fromage blanc

7grs de bcaa

19h30:

150grs de legumes

150 grs blanc de poulet , poisson ou viande blanche

2 oeufs dur entier

10 grs huile d'olive

(50grs de riz basmati , semoule.... selon les périodes) actuellement non

22h30-23h00:

30grs de caséine

3 caps d'oméga 3 si j'en ai

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...