Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

Pressé pour toi que tu puisse te tué sur ta new machine.

Yeah tu devais aussi me faire ;) un posing dorsaux de dos et de face. J'ai bien envie de voir ton dos développé au complet vue que c'est ton point fort.

Link to comment
Share on other sites

ah ouai j'ai trop le seum lol mais bon parfois il faut savoir attendre ^^ Je sent que le week end va être trop long :(

Ouai je ferais une vidéo :) enfin j’espère que le montage ira assez vite quand même

Je leur ai dit que j'étais une truffe internationale en bricolage et à combien ils estimaient la difficulté de montage sur 10. Ils m'ont répondu 6.

Link to comment
Share on other sites

Pressé pour toi que tu puisse te tué sur ta new machine.

Yeah tu devais aussi me faire ;) un posing dorsaux de dos et de face. J'ai bien envie de voir ton dos développé au complet vue que c'est ton point fort.

Tkt je t'ai pas oublié , je te ferais ça :)

Je leur ai dit que j'étais une truffe internationale en bricolage et à combien ils estimaient la difficulté de montage sur 10. Ils m'ont répondu 6.

Ca veux tout dire , en gros j'en aurai pour une bonne journée de montage je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

ouai faut pas que j'y pense , ça passera vite comme ça :)

Ouai je vous ferai ça façon.

J’espère par contre qu'elle va loger car j'ai pas encore vendu l'autre et du coup je crois que ça passe juste car j'ai pas pu faire la disposition que je voulais.

Normalement ça passe de justesse^^

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est clair ^^ on se trouve toujours des défauts ou des points à améliorer mais justement ça nous permet d'avancer encore plus pour atteindre son objectif :)

C'est sur qu'un petit bronzage ne ferait pas de mal^^ je testerais peut être le melanotan d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Bon bah voila , je viens de finir de monter la bête :P

130708054808524303.jpg

130708054811358784.jpg

130708054814191183.jpg

130708054815827969.jpg

Il me manque plus que la fonte pour tester car ça ne vient pas du même entrepôt , je ne sais pas quand ça arrivera d'ailleurs.......

Sinon mes premières impressions sont très bonnes , qualité et finition au rdv 10/10 , aucuns dégâts a la livraison donc niquel chrome et j'ai testé les différents exercices a blanc malheureusement mais les mouvements sont juste parfait.

En clair , je suis très content de mon achat , si vous voulez acheter du powertec et bah n'hésitez plus du tout :)

Pour le montage , c'était très simple , j'ai mis 4 heures au total sans me dépêcher. Tout était très clair sur la notice donc parfait.

Link to comment
Share on other sites

Non on peux pas faire de tractions mais de toutes facons c'est pas grave puisque je compte acheter la poulie vis a vis powertec et elle fait traction.

Pour le test de la machine pas de soucis :) Je reçois les 150kg de fonte demain matin donc que du bonheur :P

J'essayerais de faire ça demain vu que je me sentirais dans l'obligation d'essayer tout les postes ^_^

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait me virer ce rigolo de service de mon topic? Car ça commence vraiment à me gonfler sérieux !! Le mec il sait faire qu'enmmerder les gens et il est encore ici.....

Ouais personne bouge pour lui mais si je le ban je vais encore me faire engueuler car trop sévère... Mais je lui fout un 2ème averto...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...