Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

oublie pas qu'une fois que tu a mis un pied dans les cures tu pourras plus stopper car le jour ou tu vas stopper tu va couler car aucun acquis par les anabos sont définitif !!! lui qu'il me dit le contraire je lui refait le nez ! les acquis son durable point a la ligne cela veut dire ce que cela veux dire ! l'adn reprend toujours sa génétique, tu aurais du rester naturel je suis sur que tu aurais bien progresser encore sans les aas tu aurais un bon resultat sur quelques années encore sans les merde de aas bref dommage !

Je ne sais pas d'où tu détiens cela mais c'est faut. C'est uniquement valable pour le kéké noob de l'été qui va taper dans les AAS pour sa première fois dans sa première année de muscu et qui stoppera l'année d'après.

Je sais pas si c'est du vécu que tu raconte du a tes expériences, mais ta moralité a deux balle tu peux la remballer.

Link to comment
Share on other sites

;) yep yep merci la brute.

T'es bien sec sur les obliques. Ta pas pris de merde pendant ton ON, c'est bien.

Tin, tu vois je te l'ai déjà dit pour ton dos. Ta les dorsaux bien développé, bien large. Je pense que c'est ton point fort, c'est obligé.

Link to comment
Share on other sites

Euh alors déjà étant naturel j'étais déjà pas mal (79kg propre) donc 24kg de gagné en 2 ans. Ensuite je pense être assez mure pour savoir ce que je dois faire ou non , j'ai longuement étudié les AAS donc j'en sait beaucoup sur eux. Je suis pas un noob! Si j'ai commencé , c'est qu'il y'a une raison! J'ai pas prit de décisions du jour au lendemain.

Il y'a un moment ou le naturel a ses limites.

J'en connait des mecs chargés et qui ont arrêtés pour X raisons et je peux te dire qu'ils sont très bien physiquement donc je te contredit :) Si tu t’entraîne toujours correctement en mangeant bien , il y'a aucunes raisons que tu perde le muscle acquis ou alors dans le cas contraire c'est que le mec fait que de la me...

Si tu critiques les AAS , que fais tu sur ce site?? :rolleyes: : écoute moi je m'inscris pas sur un site de bb dans le but de parler forcement de aas car si tu écoutes un gars des forums pour te faxé bonne chance abrutis... bref crois ce que tu veux moi je connais des anciens pros qui s'entrainer avec nubret avant ils étaient énorme maintenant c'est des gros lard pour temps ils s'entrainent tout les jours on verras quand tu va arrêter déjà que perso t'as rien vraiment rien par ce que si il faut ce piqué pour te ressembler c'est que t'as une génétique atipyquement pourrie car vraiment je te le dit honnêtement t'as une gen de merde ! tas tète et plus grosse que ton corps je me demande si t'as pas fait des injection d'hélium lol tas pas de pec t'es dégarnie t'as pas de trie t'as une génico t'as pas d'abdos t'es plein de bouton partout t'as des jambes plus grande que ton buste super les résultat de t'as cure continue ! en gros cherche un pont puis saute c'est mieux comme dans t'as chanson t'es pas dans le game !, tu peux répondre ce que tu veux je te répond plus t'es juste une grosse merde qui baisse les yeux dans la rue avec son survêt LOTTO !

Je ne sais pas d'où tu détiens cela mais c'est faut. C'est uniquement valable pour le kéké noob de l'été qui va taper dans les AAS pour sa première fois dans sa première année de muscu et qui stoppera l'année d'après.

Je sais pas si c'est du vécu que tu raconte du a tes expériences, mais ta moralité a deux balle tu peux la remballer.

écoute KASS' retourne sur MUSCLE EN METAL , t'as pas la même façon de parler la bas, tu leurs a montrer toutes t'es vidéo que tu as poster, et ce que tu pense de all steroids ? ! lol bref toi t'as pas de personnalité critiquer ce site puis le squatter bravo ensuite comment peux tu dire que tu fixes un acquis avec les prods tu fais honte
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas c'est quoi cette hargne que tu peux avoir sur Chris ou moi même. Je ne sais pas ce qu'on n'a pu te faire. Je trouve ça vraiment dommage pour un gars qui sans doute lui aussi est passé par la méthode la plus facile. Tu es d'une méchanceté de gratuité qui me laisse sur les fesses. Bref, as tu eu une mauvaise expérience en la matière ? Si c'est le cas, partage la avec d'autres, au lieu de balancer ce qui ne blesse pas, mais qui fait de toi un mauvais critiqueur.

Si tu as des problèmes personnel; famille, amis, petite amis, femme, ex-femme, maitresse, descente d'un crash ?! etc etc ... parle en, ouvre un topic au lieu de t'acharner sans raison apparente. Tu n'a pas la mentalité, en tout cas de ce que tu laisse de toi, d'un mec qui pratique la musculation.

Et puis oui je suis sur Muscleenmétal, toi aussi non ?! car tu as l'air d'en savoir beaucoup. Et puis qu'est ce que ça peut te faire, hein. Et puis trouve moi un seul article de muscleenmétal, juste un seul ou je critique ce forum !!! ou bien même un seul article de ce forum ou je critique muscleenmétal. Et bien tu peux chercher un moment car je pense pas avoir la même mentalité que toi.

C'est dommage en tout cas pour toi. Car il me semble qu'au début tes interventions étaient très enrichissantes, mais la pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux boxy arrêtes de critiquer car ça devient gavant , si ça te plait pas tu sors et puis c'est tout.

En même temps , je viens de regarder ta cure ici: http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/2978-cure-intermediaire/#entry22859

C’est juste du grand n'importe quoi..... donc c'est pas un noob qui va m'apprendre ce que je sais!

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah vas-y met des photos de toi alors pauvre noob va , tu es juste un rageux plein de jalousie c'est tout!! Toi tu mériterais des claques sérieux....

Vu que je suis quelqu'un d'intelligent , je te dit gentiment d'arrêter tes propos de ME*** et d'avoir un langage correct avec les membres d'ici car tu vas pas faire long feu je crois :rolleyes:

Sur ceux a bon entendeur ;) et on attend tes photos VRAIES

Link to comment
Share on other sites

n'empêche que ma cure de cagette elle porte c''est fruit, vous vous envoyez des doses de cheval mais vous bouger pas !! naturel tout le monde vous dépasses en long en large bande de rigolo regarder vos corps de merde mdr !

et beh c'est bien ..

Rooo mais tu te tais :) , regarde ta manière de te croire au dessus en réfléchissant pour tout le monde franchement tu te fais du mal .

je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps les gas sérieux , pas besoin d'etre toucher par se que dis vus un gas qui nous à jamais rien prouver ,qui penses tout savoir quand on voit les cures qui sont posté , on a tout vu...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...