Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

ça n'aurait pas fait crédible lol :P Encore un bf plus bas et une plus grosse dureté musculaire avec quelques kilos de muscles propre et ça sera top. Je viens de remettre la plupart de mes jeans et mes chemises et je colle tout au point ou j'ai l'impression que les fringues vont exploser lol.

Link to comment
Share on other sites

je suis déjà pas trop mal pour 2 ans de taff , mais c'est clair qui si je veux être a 90kg sec j'ai encore un peu de taff mais ça va le faire

naaaan t'as du boulot encore !!!! construit toi les pecs les bras est les épaules arrête le dos ! , par mp je te montre ce que c'est un corps d'homme WHAALAAA
Link to comment
Share on other sites

du gros foutage de gueule même !!! :lol: non sérieusement t'es bien!, bonne épaule, bon dos, les bras il y a ce qu'il faut, les jambes ils ont l'air d'être la papa !, franchement moi je suis toi je me concentre à fond sur les pecs car avec un bon gros galbe des pecs t'aurais un beau corps de mannequin us !!! c'est sincère il te manque que ça ! après si t'es naturel franchement bravo ! et dans ce cas je le resterai ! ;) ps: ne mets plus des musiques de m**** comme ca " je suis pas dans le game" .... c'est la seul vrais mauvaise remarque que j'ai a te faire :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben oui chris pet un coup ^^.

je suis d'accord avec boxysexy sur les pec je trouve que tu as un retard .

je ne connais pas ton entrainement tu devrais inclure de l'haltère et du pull over et pour les triceps du DC sérré.

Link to comment
Share on other sites

je suis tendu en ce moment lol. Oui c'est exact j'ai un peu de retard , je fais bien du dc haltères et du pull over. Je travailles tout sur tout les angles mais ça fait seulement 7-8 mois que je suis sur mon autre programme qui me convient a merveille mais j’ai déjà bien progressé par rapport au début. J'avoue que je me fait plaisir sur toutes mes séances donc que du bonheur

Link to comment
Share on other sites

name='chris85190' timestamp='1369499844' post='83972']

je suis tendu en ce moment lol . Oui c'est exact j'ai un peu de retard , je fais bien du dc haltères et du pull over. Je travailles tout sur tout les angles mais ça fait seulement 7-8 mois que je suis sur mon autre programme qui me convient a merveille mais j’ai déjà bien progressé par rapport au début. J'avoue que je me fait plaisir sur toutes mes séances donc que du bonheur

moi quand je suis tendu je vais à la jonque me vidé les couilles !!!! c'est ça qui est bon WHALAA
Link to comment
Share on other sites

moi quand je suis tendu je vais à la jonque me vidé les couilles !!!! c'est ça qui est bon WHALAA

moi les gas que je connais pas je les blagues pas comme ça je suis pas emmerdé ^^.

sa fessait longtemps que je t'avais vu sur le fofo

par contre whalaa ?

sorry HS

tu changes tout les combien de programme ?

Link to comment
Share on other sites

oui c'est clair , dit pas ça a un mec comme ça en face ^^

le premier programme ne me convenait pas trop et je m'en lassait mais j'avoue que j'était limité niveau matos aussi et depuis que j'ai changé par celui ci , je progresse et je prend plaisir a m’entraîner donc c'est parfait :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est clair , dit pas ça a un mec comme ça en face ^^

le premier programme ne me convenait pas trop et je m'en lassait mais j'avoue que j'était limité niveau matos aussi et depuis que j'ai changé par celui ci , je progresse et je prend plaisir a m’entraîner donc c'est parfait :)

ben détrompe toi si tu savais il me manque vraiment une case , en face je suis bien pire crois moi , @jonas : éh ouai j'étais en déplacement pendant presque une année a l'étranger pour le boulot la je reviens en force , j'écris whala car c'est les arabes qui disent ça mdr
Link to comment
Share on other sites

boxysexy tu a poster tes tof ?

pour moi chris n'a pas de retard sur les peck ils sont proportioner au reste de son corps ,continue sur ta lancer a t'etoffer de partout

il n'y a rien de plus ridicule qu'on groupe musculaire disproportioner.......

Link to comment
Share on other sites

boxysexy tu a poster tes tof ?

pour moi chris n'a pas de retard sur les peck ils sont proportioner au reste de son corps ,continue sur ta lancer a t'etoffer de partout

il n'y a rien de plus ridicule qu'on groupe musculaire disproportioner.......

il y a rien de plus ridicule qu'un belge qui parle de muscu !
Link to comment
Share on other sites

Ahah et bien Chris je ne t'imaginais pas comme ça. Ta une bonne tête ^^

Moi non plus les pecs ne me choque pas. Je dirais meme que tu es bien proportionné. Je trouve que tu as bien bougé depuis, donc, continu dans cette direction.

Je verrai bien un peu plus de biceps, épaules et des dorsaux. Les trapèzes c'est nickel. Tu devrais poster aussi des photos de dos si tu peux. Et les jambes aussi ").

T'es tout bon ceci dit. :)

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on met des photos et des vidéos sur un forum c'est pour avoir des avis objectifs qui vont permettre d'équilibrer sa croissance musculaire et de planifier la suite de son entraînement et de sa diète. D'un point de vue général, Chris a développé son corps sans excès de gras et la partie qu'il nous montre est bien musclée. Il ne peut plus cacher qu'il fait du bodybuilding, je n'ai pas vu des photos d'avant, c'est-à-dire d'il y a deux ans mais visiblement Chris est satisfait du résultat. De bons résultats ont récompensé tous les efforts fournis mais pour continuer sur sa lancée, je lui propose de faire le point sur son haut du corps.

Les points à travailler sont :

- le grand dorsal qui s'élargit bien mais qu'il faut descendre vers le bas

- le haut des pecs pour les équilibrer

- l'extérieur des épaules et des triceps pour augmenter la carrure

- les biceps qui sont courts et qu'il faut "allonger"

Pour cela il faut ajouter à tes séances des exercices d'isolation qui te permettront de rattraper tes retards.

Link to comment
Share on other sites

il y a rien de plus ridicule qu'un belge qui parle de muscu !

Mec, moi aussi je suis dans la vanne et le clash et j'aime ça, mais sur un forum on écrit, donc on voit pas ta tête, on a pas le ton sur lequel tu le dis, donc vas y doucement stp afin des d'éviter les risques que ça s'envenime si quelqu'un le prenait pas comme il faut. Merci mec :)

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on met des photos et des vidéos sur un forum c'est pour avoir des avis objectifs qui vont permettre d'équilibrer sa croissance musculaire et de planifier la suite de son entraînement et de sa diète. D'un point de vue général, Chris a développé son corps sans excès de gras et la partie qu'il nous montre est bien musclée. Il ne peut plus cacher qu'il fait du bodybuilding, je n'ai pas vu des photos d'avant, c'est-à-dire d'il y a deux ans mais visiblement Chris est satisfait du résultat. De bons résultats ont récompensé tous les efforts fournis mais pour continuer sur sa lancée, je lui propose de faire le point sur son haut du corps.

Les points à travailler sont :

- le grand dorsal qui s'élargit bien mais qu'il faut descendre vers le bas

- le haut des pecs pour les équilibrer

- l'extérieur des épaules et des triceps pour augmenter la carrure

- les biceps qui sont courts et qu'il faut "allonger"

Pour cela il faut ajouter à tes séances des exercices d'isolation qui te permettront de rattraper tes retards.

Vivement que j'ai ce niveau que tu puisses m'analyser comme ça coach.

Link to comment
Share on other sites

Yves a tout dit et a très bien résumé. J'aurai pas dit mieux. Les dorsaux, le haut des pecs car ta un bon volume je trouve sur le bas des pecs.

Ta plus cas.

Et bien Veuve"zen" ta bien changé depuis que tu est modérateur. Ça te va bien :). Car te connaissant avant t'aura déjà tourné au quart de tour. Continu comme ça tu fais bien ton taff.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...