Jump to content
Forum All Steroids

Anavar ma première cure - gain de force Concours juin 2013


Recommended Posts

De toute maniere en prenant ce genre de produit tu joue en quelque sorte avec ta santé mais si ce n'est qu'une fois, esperons que les Effets Secondaire ne soit pas trop prononcé. C'est vrai que c'est difficile pour les femmes de trouver des cures pas trop relou a agencer.

Ps: N'oublie pas de prendre du liv52Ds

Link to comment
Share on other sites

Et bien d avance je le dit: c'est la première et dernière cure que je ferai! Vous m avez baptisé, je suis traumatisée d avance!

Si c était pas pour ce concours, je n aurais jamais avaler ça LOL. Merci pour votre aide.

t'en fait pas ,

Normalement tous ce passera bien ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de liv52! Et je démarre anavar après demain (lundi) (obliger ce timing pour être "dans les temps" pour le concours de la première école)

J'ai lu les forums us qui disent que anavar est faible et ne nécessite pas forcement de liv52, dou le fait que je n'ai acheter que anavar!

Je récapitule.

6semaines anavar, ok?

1prise 5mg au milieu du petit déjeuner

1prise 5mg au milieu du déjeuner

Durant le cycle complet. Ok?

Si "pas de virilisation, ni développement abusif clitoridien", j augmente doucement ainsi:

1prise 5mg au milieu du petit déjeuner

1prise 5mg au milieu du déjeuner

1prise 5mg vers 16h au milieu de la collation post training?

Ou???

1prise 7,5mg au milieu du petit déjeuner

1prise 7,5mg au milieu du déjeuner?????

Link to comment
Share on other sites

les gars de l'anavar et a 10-15mg faut pas abuser elle craint rien, faut juste faire gaffe les femmes on connait moins les effets secondaire au niveau de la virilisation

Si "pas de virilisation, ni développement abusif clitoridien", j augmente doucement ainsi:

1prise 5mg au milieu du petit déjeuner

1prise 5mg au milieu du déjeuner

1prise 5mg au milleur du diner

Link to comment
Share on other sites

les gars de l'anavar et a 10-15mg faut pas abuser elle craint rien, faut juste faire gaffe les femmes on connait moins les effets secondaire au niveau de la virilisation

t'as tout dit mec, donc protec... enfin je voit les choses comme ça

Link to comment
Share on other sites

Fille9275, comme tu l'aura compris dans ton post " mon entrainement" , je ne suis pas convaincu que l'anavar soit la meilleur solution pour toi niveau gain/effet secondaire...

Premierement c'est un AA17 , alors oui on en dit que c'est le plus doux pour le foie par rapport au autre ( anapolon , dianabol,...) parce qu'il etait prescris au enfant en manque de croissance mais au dosage minime de 5mg , alors que l'anadrol ( la bete noir, le temps redouter ) etait prescris au séropositif a des dosages pouvant aller jusqu'a 400 mg par jour ( source anabolics 2006 ), donc mg par mg 80x plus fort...

Deuxiement , c'est un dérivé de DHT , donc gros effet androgénique ( pilosité facial , calvitie , pertubation des cycles menstruelle ,silouhette masculine,... )

Toisiement , et c'est a prendre avec des pincette (je ne dis pas que c'est systematiquement le cas ) , l'anavar est souvent fake avec du dianabol car la poudre d'anavar est tellement plus cher que les labo underground n'hesite pas a fake leur anavar ...

Pour toutes ces raisons je te conseille le DECADURABOLIN , alors oui c'est en injection , mais c'est celui qui se rapproche le mieux de ton organisme XX, pour une femme c'est le plus safe au niveau effet androgénique a dose raisonnable.... Alors oui certain vont te dire tu va faire de l'eau , tu va prendre du poids avec ça , mais c'est essentielement ta diet qui va faire que tu va prendre de l'eau ou non et pas tellement l'aas utiliser.

ps: Concernant l'anti-androgène qui est citer plus haut , pour te rasssuer des effet de l'anavar, il s'agit de la spirolactone , mais qui vu que l'anavar est un dht dérivate ne fonctione pas avec.... Il peux uniquement etre utilie en topic , en effet local sur le cuir chevelu pour eviter la perte de cheveux , meme si je ne suis pas convaincu.... le seul qui marche a se niveau etant le minoxidil, mais lui fait aussi pousser les poils du corps.....

Link to comment
Share on other sites

ceci dit, je veux pas te decevoir, mais 6S d'anavar, çà ne vat pas te faire doubler tes performances (puisque c'est ce qu'il te manque), si tu augmentes de 10/15% c'est deja tres bien, donc tu risque de passer de 10reps a 12 voir 13 mais a mon avis jamais 20

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais aller voir les forums us avec des FEMMES l ayant utiliser car ici vous m angoisser, alors que j ai lu une rafale de femmes américaine qui monte meme a 20mg (chose que je ne comptais pas faire) qui n en sont pas a leur première cure anavar (chose que je ne compte pas faire) et qui n utilise aucun liv52 ou charbon Marie , et qui on AUCUNE masculinisation.

Du coup j arrive sur ce forums , que des hommes aucune femme, et des alertes énormes sur la masculinisation. C'est le monde a l'envers.

Merci pour tes infos ziva.

Déca dura' mon ex fessait ces cures la, il étais bodybuilder, fesais des cures de testo, de methidone (je sais pas quoi, je voyais les tubes trainer dans la salle de bain) donc je vais pas "tomber " aussi bas en utilisant des produit aussi fort pour moi. Non merci, tout ça pour des sélections.

Anavar c'est lui, mon ex, qui me la conseiller et qui ma dit que c était vraiment pas fort pour le foie donc pas de protection sans soucis,

Et c'est meme lui qui me les a acheter, et qui ma dit que ça ne virilisait pas du tout.

Je suis donc entrer en confiance avec lui sur le produit car il est très compétent.

Seulement je ne suis plus en couple avec, des différents nous on séparer, et ma fierté me force a ne pas le consulter pour mes derniers doutes. Cest d ordre personnel tout ça, et j'ai mes raisons.

Bref, ceux qui me font la "morale" avec la virilisation, lavez vous réellement pri en cure (anavar)??? Ou avez vous simplement lu des alertes sur internet etc?? Ceux l ayant UTILiSEr seul m intéresse, ce qui m étonnerait vu que la majorité des utilisateurs hommes le complète avec de la testo etc?.

Link to comment
Share on other sites

je te l'ai dis par MP deja, tu ne risque pas grand chose a 10/15mg, les hommes monte a 80 mini et moi deja essayer 2x a plus de 100mg, les effets sont tres tres leger. Pour les femmes le corps reagit differament, je ne suis pas un expert, je sais que le winstrol est conseillé a 10mg par jour max car apres y'a des ES comme le clito qui augemente en taille, etc... mais anavar est bcp plus doux

Link to comment
Share on other sites

Si tu tiens a utiliser anavar , Tu fais 10mg la première semaine et si tout se passe bien ensuite tu passe a 20mg (effets très rares a ces dosages) mais comme dit comète anavar c'est très soft. Tu auras une prise de force je pense mais pas non plus extraordinaire , après tu peux toujours essayer ça te feras quand même un petit plus

Link to comment
Share on other sites

Mercije vais commencer première semaine a 5mg jour, (vous mavez fait paniqué), puis semaine 2 a 5mg matin et 5mg 8h après.

Et si je tolère bien sans virilisation je passerais a 15mg jour mais c pas sur, je ne préfère pas jouer avec le feu on Vera.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais aller voir les forums us avec des FEMMES l ayant utiliser car ici vous m angoisser, alors que j ai lu une rafale de femmes américaine qui monte meme a 20mg (chose que je ne comptais pas faire) qui n en sont pas a leur première cure anavar (chose que je ne compte pas faire) et qui n utilise aucun liv52 ou charbon Marie , et qui on AUCUNE masculinisation.

Du coup j arrive sur ce forums , que des hommes aucune femme, et des alertes énormes sur la masculinisation. C'est le monde a l'envers.

Merci pour tes infos ziva.

Déca dura' mon ex fessait ces cures la, il étais bodybuilder, fesais des cures de testo, de methidone (je sais pas quoi, je voyais les tubes trainer dans la salle de bain) donc je vais pas "tomber " aussi bas en utilisant des produit aussi fort pour moi. Non merci, tout ça pour des sélections.

Anavar c'est lui, mon ex, qui me la conseiller et qui ma dit que c était vraiment pas fort pour le foie donc pas de protection sans soucis,

Et c'est meme lui qui me les a acheter, et qui ma dit que ça ne virilisait pas du tout.

Je suis donc entrer en confiance avec lui sur le produit car il est très compétent.

Seulement je ne suis plus en couple avec, des différents nous on séparer, et ma fierté me force a ne pas le consulter pour mes derniers doutes. Cest d ordre personnel tout ça, et j'ai mes raisons.

Bref, ceux qui me font la "morale" avec la virilisation, lavez vous réellement pri en cure (anavar)??? Ou avez vous simplement lu des alertes sur internet etc?? Ceux l ayant UTILiSEr seul m intéresse, ce qui m étonnerait vu que la majorité des utilisateurs hommes le complète avec de la testo etc?.

Par contre personne relève surement parce que c'est une fille/femme mais moi certains mots me dérangent. Alors certains penseront peut-être que je suis pointilleux mais "tomber bas" pour des AAS plus forts et "faire la morale" lorsque c'est simplement des conseils je trouve ces termes gênant...

Y a des mecs qui se sont fait saquer pour moins que ça...

Et pour résumer c'est juste de la mise en garde car le risque zéro n'existe pas, alors oui c'est rare mais ça reste un oral donc ça passe par le foie et oui c'est rare mais la virilisation peut arriver. Et même si c'est une chance sur 1000000000 on se doit te t'en informer...

On est 7 milliards sur terre, c'est pas parce que 10 amerloques n'ont rien eu que ça en fait une généralité.

Link to comment
Share on other sites

oue bon j'ai parcouru ce journal , les seuls a donné des conseils c'est des gas et je pense pas que beaucoup d'entre eux donne de l'anavar à leur femme.

le meilleur moyen pour toi et de chercher la ou tu trouveras des femmes.

il y avait une fille sur le forum qui fessait des cures d'anavar mais bon il y avait des règles qu'elle à pas respecté , sinon elle aurait pu t'aider :/

Apres les ES c'est comme pour moi l'acné ou l'agressivité , c'est dans la description du produit pourtant j'ai quedal j'ai pas de bouton et l'agressivité c'est juste quand je me fais ma genre " petit orteil" dans le pied de table .

pour moi 20 mg commence à être important pour une femme même si il est doux si les doses sont si différente c'est pas pour rien .

j'ai vu des cycle commencé à 5mg et finir à 15 mg , j'ai aussi vu des cycles sans virilisation sous 20 mg ..

Bref pas besoin de charger la mulle toute façon c'est ta diète qui fera beaucoup de taff , regarde les log tu verras que commencé à 5 mg est assez répandu .

donc bon je te conseil de faire de vrai recherche à fin de te basé sur des personnes qui sont du même sexe que toi

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de soucis pour les propos "aussi bas en utilisant des produit aussi fort pour moi" , ça dépend comment on le prend mais vu ta fin de phrase je pense pas qu'on est à le prendre pour nous.

par contre si tu peux nous tenir au courant de l'agencement et du déroulement de ta cure ça serai pas mal au cas ou une autre fille veuille testé .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...