Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon 350 seule


Recommended Posts

franchement les gas vous etes carrement pas cool, certe c'est pas tres intelligent de vouloir faire du dopping a l'arrache, mais beaucoup d'ancien du fofo (je ne citerais pas de nom) font pire que lui et n'en prenne pas plein la gueul comme sa! le ga va se bloquer, faire sa cure debilement mais derriere c'est peut etre un gamin de 16 ou 17ans. je ne suis pas pour l'agressivité d'entré de jeu.

apres toi, j'avoue que tu la chercher un peu, et puis la moindre des choses, c'est de ne pas manquer de respect dans un forum ou tu ne connnait personne, mefie toi des bosses surexité qui peuvent venir frapper a ta porte te montrer la puissance d'une vraie cure adjancer :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

franchement les gas vous etes carrement pas cool, certe c'est pas tres intelligent de vouloir faire du dopping a l'arrache, mais beaucoup d'ancien du fofo (je ne citerais pas de nom) font pire que lui et n'en prenne pas plein la gueul comme sa! le ga va se bloquer, faire sa cure debilement mais derriere c'est peut etre un gamin de 16 ou 17ans. je ne suis pas pour l'agressivité d'entré de jeu.

youri , j'essaye de resté neutre le plus possible , des membres lui on donné des simple conseil , regarde comete, evo,dav , les commentaires ne manquer pas de respect en vers lui , par contre il à cracher sur tout le monde sans écouter des vrai conseil et crois que les produit vont faire tout le taff .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...