Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon 350 seule


Recommended Posts

Bonjours suite a mon autre poste qui porte a confusion je met tout ici au claire !

Je serai suivi par mon medecin ! prise de sang avant pendant et apres le cycle

je compte faire 500mg de sustanon par semaine pendant 12 semaines

relance avec clomid

Vous penser que c'est un bon cycle debutant? Tout est bon a prendre (critique ou autre) c'est comme cela qu'on avance

Link to comment
Share on other sites

Pour avancer faudrais que tu lises le forum et que tu fasses pas comme tout les nouveaux debutants ici qui veulent qu'ont leur chie le boulot.

tu dis vouloir des infos, je vais te donner des infos, mais pas faire ta cure.

Bonjours suite a mon autre poste qui porte a confusion je met tout ici au claire !

Je serai suivi par mon medecin ! prise de sang avant pendant et apres le cycle

je compte faire 500mg de sustanon par semaine pendant 12 semaines, PAS ASSEZ PRECIS

relance avec clomid PAS SEULEMENT et PAS ASSEZ DETAILLE

MANQUE DES PROTECTIONS

Vous penser que c'est un bon cycle debutant? Tout est bon a prendre (critique ou autre) c'est comme cela qu'on avance

Link to comment
Share on other sites

Pour avancer faudrais que tu lises le forum et que tu fasses pas comme tout les nouveaux debutants ici qui veulent qu'ont leur chie le boulot.

tu dis vouloir des infos, je vais te donner des infos, mais pas faire ta cure.

MERCI COMETE mais c'est peine perdue , j'ai beau lui expliquer mais il veut rien savoir il et borner , moi je me prend plus la tète avec ceux la

Link to comment
Share on other sites

on m'a dis qu'il ne fallez pas necesseraiement une protec avec ce type de cure

PS : Dave je sais pas ce que tu as contre moi , mais si c'est pour dire des chose comme sa n'ecrie pas sur le post

si je suis la c'est pour des conseille, pas me prendre la tete comme sur un autre forum ou la mentalité est vraiement conne !

Link to comment
Share on other sites

on m'a dis qu'il ne fallez pas necesseraiement une protec avec ce type de cure

PS : Dave je sais pas ce que tu as contre moi , mais si c'est pour dire des chose comme sa n'ecrie pas sur le post

si je suis la c'est pour des conseille, pas me prendre la tete comme sur un autre forum ou la mentalité est vraiement conne !

si tu et pas content tu peut aller voir ailleurs mec , les newbi comme on en voie tout les jour , ca vient juste pour les roro et c'est tout

Link to comment
Share on other sites

je participe au forum

si tu et pas content tu peut aller voir ailleurs mec , les newbi comme on en voie tout les jour , ca vient juste pour les roro et c'est tout

tien cette mentaliter est la meme que muscleenmetal , enleve toi cette idée de la tete

Link to comment
Share on other sites

il n'a pas besoin de protection pour une tel cure il faut arreter la parano, 500 mg par semaine ne va pas abimer son foie et de toute façon il a un AI au cas où gyno meme si a ce dosage c'est fort peu problable

Link to comment
Share on other sites

je participe au forum

tien cette mentaliter est la meme que muscleenmetal , enleve toi cette idée de la tete

Ben reste pas la alors !

On te dis que tu es en train de faire de la merde, si tu veux pas l'admettre c'est ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Donc je peux faire 500 mg de susta par semaine pendant 12 semaines et ensuite relancer avec du clomid 14 jours apres la derniere injec ?

c'est un cycle de base oui , maintenant es tu pret cela je n'en sait rien

Link to comment
Share on other sites

MAIS LOLLLLL , la diète il sais de quoi il parle il ma dit hier il et gérant de un site de complément et connait parfaitement ça diète et tout les complément mais mdrrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

je connais tous les complement naturelle de musculation plus au moins, mais la je demande conseil , vous me taillé sans arret , c'est pas comme que je vais me barré ;) et dav si t'es pas content tire toi du post

Merci Ziva

Link to comment
Share on other sites

je connais tous les complement naturelle de musculation plus au moins, mais la je demande conseil , vous me taillé sans arret , c'est pas comme que je vais me barré ;) et dav si t'es pas content tire toi du post

Merci Ziva

TU me fait bien rire toi , heureusement que y a des gens comme toi pour bien rigoler lolllll , et si tu es pas content personne te retient tu peut aller voir ailleurs ;)

Link to comment
Share on other sites

on m'a dis qu'il ne fallez pas necesseraiement une protec avec ce type de cure

PS : Dave je sais pas ce que tu as contre moi , mais si c'est pour dire des chose comme sa n'ecrie pas sur le post

si je suis la c'est pour des conseille, pas me prendre la tete comme sur un autre forum ou la mentalité est vraiement conne !

PS:

Kratos si tu as le temps dans la journée arrête d'être "débile"

Voila la prochaine fois tu feras attention sur se post dav à fait partie des personnes les plus intelligentes pour ta toi et c'est comme ça que tu le re-merci ?

honnêtement je viens de voir ta diète , c'est archi pas bon tu vas juste te faire mal à la santé mais continu a coire que tu es le plus fort , et me dis pas non car sinon tu aurais écouté les membres qui te proposé 60% de chance en plus de faire une bonne prise de muscle .

2) ( oui j'ai pas fini :) )

Bonjours suite a mon autre poste qui porte a confusion je met tout ici au claire !

Je serai suivi par mon medecin ! prise de sang avant pendant et apres le cycle

je compte faire 500mg de sustanon par semaine pendant 12 semaines

relance avec clomid

Vous penser que c'est un bon cycle debutant? Tout est bon a prendre (critique ou autre) c'est comme cela qu'on avance

tu veux une critique ? : HAHA

maintenant tu seras gentil d'essayé de comprendre que les gas ou sur MEM ici on plus d'expérience que toi , si tu veux progresser écoute au lieu de te retourner contre les gens qui te donne de bon conseil.

si à un moment tu fais 65 kg c'est qu'il y a une raison plein de chose que tu as pas compris .

UNE VRAI HONTE POUR NOUS , PAS DE DIETE , DIRECT CURE .

continue comme ça tu finiras entre 4 planches ;).

à la prochaine en espérant un échange plus Agréable , Cordialement Jonas

Link to comment
Share on other sites

Oui des membres arrive chaque jour sur notre forum et voient les post , on lui donne des conseils continu et rembarre les gens ...

si tout le monde faisait ça on serai souvent à l'hôpital , ça saute au yeux qu'il n'y a aucune conscience sur la dangerosité des produits , on le voit au réponse !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...