Jump to content
Forum All Steroids

Centralisation MyProtein - Offres, Questions, Reductions


KLLK
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un sait si en mettant la gomme de xanthane dans un shake sa évite que la prote mousse (comme l'isolat de NM par exemple)???

j'ai l'impression casu re demande moi j'y ai pas fais trop gaffe

 

robocop, tu prend qu'elle omega3 chez MP? Moi je prennais http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3/10529329.html.  Tu n'as pas mis de multivitamine dans ta commande?

non j'ai déja : vit c, magnesium, zinc, vit d que j'achete en pharmacie :)

 

 non celui ci http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3-liquide/10529895.html

 

le multi vita est mal dosé ;) vaut mieux prendre la vitamine C et le zinc a part ;)

yes c'est ca :)

Link to comment
Share on other sites

en caps le moins cher tout simple c'est pour dépanner je prends en priorité le liquide

 

http://www.synergiashop.com/nutritherapie/22-glycontrol.html  zinc + autres choses ^^

 

le D stress de la meme marque pour le magnesium

 

vit c : UPSA 1000mg

 

vit D : Zyma D

 

ya surement mieux aussi cher ou moins cher je m'y suis pas beaucoup penché dessus par manque de temps

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de pouvoir quasiment tout avalé sans trop de souci...

moi je me dis pitin mais les mecs sont hyper difficiles maintenant ou quoi ?!!!!!  

tout passe nickel pour moi, peptopro, bcaa, egg port, leucine ... comprend pas g le palais brulé ?!!  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Aaaahhhhh tu vois Robocop ça fait drôle dans la bouche, hein ?! Le délire des papilles ;)

Lol allez "serre le dents" tu t'y habitueras à la longue... Re-lol

Idem que Veuve, moi la leucine je commence à ne plus trop y faire attention et pourtant c'est sacrément amère et ça te dénature le goût de tout le reste... Et j'en avale plus de 35 grammes répartis sur toute la journee à chaque repas/collation/shaker. Le bonheur assuré !!!

La protéine de blanc d'oeuf, je la mélange avec de l'avoine et ca passe nickel...

Allez courage, on est des warriors ou pas ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

salut a tous

 

les prix sont vraiment attractif sur myprotein mais je ne sais pas si vous avez remarqué tout les commentaires sur presque tout les produits ils sont tellement détaillé et vente parfois plusieurs produits vous ne trouvez pas sa suspect ?? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

whey et caséine !

les AA je préfère me fier sur ceux que je connait déjà puis les rapports prix sont moins significatif,

mais je veux pas regretter de me retrouver avec 10 kg de prot que je ne peux pas avaler ou digérer, qui joue mal sur ma rècup et me plante toute ma diète tu vois ^^? :) 

Link to comment
Share on other sites

Impact whey = protéine chinoise par échange d'ions :(

Si tu as les moyens d'acheter en gros, sur Nutrimuscle tu a la musclewhey 5 qui est absolument topissime nivau qualité pour 12€ le kilo par sac de 25kg. Si tu peux claquer 300€ y a pas à hésiter ;)

chinois ou pas les protéines en théorie sa reste des protéines 

 

ouai 25kg sa fait un peut trop mdr :D

 

en tout cas merci pour les info ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh ben oui les produits chinois a bas prix sont réputés pour leur qualité... Ah ben non en fait...

Le vrai souci c'est surtout le procédé d'échange d'ions ;)

mdr ouai j' avoue que le lait d' origine chinoises sa me laisse perplexe aussi ^^

 

oui c' est mieux quand c' est par micro filtration c' est sa ??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...