Kratos Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonsoirs connaissez vous des site qui vende et qui livre en france , la toute premiere version du Jack 3d avec du DMAA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Attend laisse moi réfléchir...13 messages = probationDMAA = produits interditsProbation = pas le droit de parler de produits interditNon je déconne je pense que le DMAA ça posera pas de problème mais perso je ne connais pas de site qui en vend sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Mdr je t'ai trouvé dur la Veuve^^Pour le jack 3d dmaa tu n'en trouvera pas en france le dmaa etant interdit a la vente sur le sol français.Fouine du coté des sites etranger (américain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 interdit au usa aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 je comprend pas pourquoi il ont interdit , maintenant il vienne d'interdire le stacker 2 ( bruleur de graisse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 essaye suppz.com , les produits viennent des usa, livraison en moins d'une semaine et meme facile de trouvé un code reduc sur internet.. je sais pas s'il possede le DMAA, mais c'est bien la 1ere versions de jack3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 j'ai retrouvé une boite de oxyelite pro de usp laps commandé sur suppz.com, il y a bien du DMAA, tu peux y aller les yeux fermes si c'est vraiment le produit que tu recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 tu es sur de la fiabiliter du site ? Il rembourse si le colis se fais chopé par la duane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 justement j'avais commandé sur se site la car il n'y avais aucun probleme via la douane.... je vais voir si je retrouve le sujet.. pour ma part, aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 voila, j'ai retrouvé le sujet ou il parlais du site et d'eventuelle probleme de douane qu'on eu certain, mais pas avec suppz.com, donc sa devrait etre good pour toi egalementtu et prie de ne pas mètre ce forum ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 sorry, j'etais pas sur... merci de m'avoir prevenu, j'ai supprimé le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Dav édit aussi car y a le lien MeM dans ta citation Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre le lien du 1er Jack de suppz.com ?! Pas moyen d'aller sur ce site avec ma put*** de tablette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Qui commande en gros pour tout le monde ? MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 suppz.com ahh je ne pensais plus du tout à ce site, j'avais commandé par le passé il est nickelj'ai passé commande pour un jack et un méthyldrenetiens Veuve :http://suppz.com/che...abs-jack3d.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 plus tu commande, plus les frais de port augmente.. mais hésite pas a chercher un peut sur google , j'avais trouvé un code réduc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Merci Nick 26$ en plus c'est vraiment pas cher... Pour méthyldrene c'est quoi la diff entre les deux versions ?! ATP et EPH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Pour méthyldrene c'est quoi la diff entre les deux versions ?! ATP et EPH ?entre les 2 je sais pas vraiment j'ai pas comparer exactement les 2 compos ..j'avais pris l'EPH une fois et bien aimé, comme le jackl'€ est plus fort que le $ ça aide bien !j'ai payé 50€ les 2, ports inclus (22$ de port)edit : après vérif, la version EPH a en plus "Rauwolscine (From Rauvolvia Canescens L) et Ephedra Extract" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Ok merci, je pense prendre qu'un jack perso, ça fera 31$ c'est donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 rahh vous ete sur de la fiabilité ? on ma dit que les jack's etais receptionné a la duane .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 je touche du bois pour ma part, de toutes mes commandes à l'étranger que j'ai passé, jamais j'ai eu de prods bloqués en douane (sur ce site y compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Ça commence à bloquer à la douane à partir de la taille d'une boîte de pompes environ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Les commandes internationales Oui, nous acceptons les commandes à partir de presque tous les pays! Vous aurez plusieurs options d'expédition en fonction de la taille de votre commande. Tous les devis d'expédition sont tirés directement du site Web de l'USPS, de sorte que vous ne payez que ce que nous sommes en train de charger. Comme vous le savez probablement, les suppléments peuvent parfois être saisis à la douane. Nous faisons de notre mieux pour éviter cela, mais nous ne faisons aucune garantie . Une fois que les produits ont quitté notre entrepôt, il n'y a rien que nous pouvons faire. Beaucoup envois arrivent dans 1 ou 2 semaines, cependant, dans certains cas rares, l'expédition peut prendre 45 jours ou plus. Malheureusement, nous n'avons absolument aucun moyen de contrôler les temps de transit ou de décisions de douane. Assurez-vous que vous connaissez les lois de votre pays sur des produits restreints! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 ce qui est marqué sur leurs site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 aye j'avoue pas facile ... après c'est un coup de poker un peut... pour ma part je n'ai pas pris de jack3d sur ce site, mais l'oxyelite pro, et je n'ai pas eu de problème, reçu en 8jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Ça commence à bloquer à la douane à partir de la taille d'une boîte de pompes environ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts