Jump to content
Forum All Steroids

conseils pour perte de poids


cosmo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin 2 Juillet 94.4Kg

J'ai vraiment diminué les quantités sur les 2 repas principaux, il faut dire que la salade me procure une sensation de satiété.

j'ai bien perdu du bide,mais aussi un peu en masse musculaire, ma silhouette devenant plus agréable je suis content!

Petit supplément, je prends 5 gélules de AAKG 1000, 2 à jeun et 3 à midi 2éme semaine en cours

Niveau entrainement:

chaque séance, soulevé de terre, je suis passé de 40 à 60kg ,4séries de 8rep, sur les conseils du patron qui est un ancien du power lifting.

A bientot

Link to comment
Share on other sites

oui minimum 3 séries de huit rep

cet après midi j'ai fait dorsaux , 3séries de SDT, triceps,

En sortant, je me sens plus tonique au niveau du dos et des abdos, j'ai la sensation de me tenir bien droit, mais bon avec la chaleur c'est épuisant, j'ai eu un petit coup de mou pour les triceps, je n'ai fait que 10 séries (5 barre sur le front, 5 à la poulie)

encore une fois mon objectif est de ne pas m'arreter cet été, alors parfois c'est un peu moins bien mais il faut l'accepter!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

merci pour vos conseils

ce matin 14 juillet 94.00kg

Bon, avec la chaleur j'ai arrété les souleves de terre, et je m'entraine 1h30 5 fois par semaine, 3 fois le matin et 2 fois l'après midi à cause des horaires de la salle

Pour info 33° depuis 8 jours et souvent pas de clim dans la salle, donc j'ai diminué les charges car je transpire beaucoup et je suis un pneu crevé!!!

L'après midi nous sommes 8 habitués de 30 à 60 ans,tous les jeunes ont arrété la salle et sont partis à la plage, donc n'espérez aucun progrès les gars en plus avec l'Iphone, le portable ou l'Ipod à chaque série, ça va pas le faire!!

Je comprends que l'alimentation est essentielle, mais c'est une discipline compliquée à gérer, quand on reçoit des amis ou que l'on sort

on est pris pour des extra terrestres, non, pas d'alcool, non, pas de pizza!

mon objectif: passer juillet et Aout pour attaquer septembre à fond!

bonnes vacanes à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Ce matin 93.5kg

mais j'y suis, dans le creux de la vague! plus envie de m'entrainer j'ai perdu en volume musculaire et peu de progression au niveau du ventre.

Il faut dire que la chaleur me lessive, cet après midi à 16h 36°, la nuit 26° je suis claqué!!

Je vais à la salle, et je fais ce que j'ai envie pendant 1h, on verra bien en septembre

bonnes vacances à tous

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille la malto à l'entrainement déja 40gr +15gr bcaa+6gr bicarbonate de potassium

Et de te mettre en TRT...Consulte un endocrinologue, tu pourras meme avoir de la GH avec lui en tout cas fais des analyses...

Tu ne mange vraiment pas assé, tourne à 300gr de glucides au moins les jours d'entrainement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de tes conseils, je viens de faire une coupure de 8 hjours, je reprends aujourd'hui

Peux tu m'expliquer le TRT ?

et 300g de glucides peux tu me donner quelques aliments glucidique?

Si je mange j'ai peur de reprendre du poids, et cela m'obsède....

merci encore cela m'encourage à tenir

Pour info j'ai 60 ans le 31 Aout !!!

Link to comment
Share on other sites

Thérapie de remplacement de testostérone..

Renseinge toi sur internet,si tu es bon tu peux te le faire prescrire par un doc ;)

Tu peux manger quinoa patate douce riz basmati... Et a force de pas manger tu vas pas etre manger tu vas pas etre bien, tu vas plus bander loool

donc consulte par ce que déja si tu prend vite du gras c'est que la TSH ou quoi doit etre bof et taux de T faible

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir LUCA

2 séances cette semaine, et 2 repas complet, résultat ce matin 95.3kg

testo, oui je suis allé voir 3 médecins, analyse sanguine normale mais un taux de testo faible , résultat : aucun n'a voulu me prescrire un"complément"

j'attends la rentrée pour voir un médecin du sport conseillé par un copain.

Merci, car le fait de rester en contact sur le site m'empeche de tout lacher !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...