Jump to content
Forum All Steroids

Maigrichon


J-B
 Share

Recommended Posts

T'as les deux repas les plus importants : petit déj et post entrainement. Donc pour ton petit déj va falloir que t'augmentes beaucoup, style oeufs, flocons d'avoine, pain complets etc ( le fromage blanc garde ça pour le soir) et bouf un max tout les 3 heures...Pas de secrets comme ça avec une bonne diet il n'y a pas de raisons que t n'arrives pas aux objectifs que tu te fixes ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a le fenugrec aussi je crois.

Au depart, je ne mangeais pas beaucoup le matin. Un madelaine et puis c'est tout. Mais maintenant je mange du fromage blanc avec du musli dedans. C'est toujours ca en plus.

Je regarde tout le temps les etiquettes de tout ce que je mange pour savoir combien de Kcal je mange... Mais rien n'y fais. J'ai calcule sur un site internet, suivant le travail que je fais etc, que je dois manger au moins 3200 kcal par jour pour rester a la normale.

Je n'ai pas de mal a manger. J'aime manger et j'ai de l'appetit. L'apres-midi je me fais souvent des sandwich. Dans mon cas je ne mange pas pour grossir, mais pour ne pas maigrir, c'est tres dur. Je travaille en cuisine, donc je suis tout le temps debout et je cours beaucoup. Je depense beaucoup d'energie.

Je vais regarder dans le forum des dietes, si il y a des choses bien, mais comme je n'y connais rien, j'aimerais bien un lien ou une diete faite sur mesure pour moi. Je suis pret a etre tres assidu a ca, voir meme manger encore a cote.

Ensuite tenir au courant de ma masse, maigre ou grasse, pour dire si je prends bien du poids.

Donc je mange peu le matin, ensuite je mange a midi un repas "normal", puis en apres-midi c'est soit un sandwich soit je grignote des trucs avec du nesquik, puis le soir un repas, puis avant de me coucher je regrignote.

Pour le cassoulet, j'en mange souvent, une fois par semaine, une boite de 2 personnes avec du gromage dedans. Hahaha !

Donc j'ai vraiment une alimentation de merde, mais j'ai d'apprendre a manger comme il faut :(

Sinon, je prends parfois des bcaa et rarement des proteines. Quand j'allais en salle je prenais aussi de la maltodextrine pendant l'entrainement.

Sinon, c'est pas le bon topic, mais quand on suit un diete, au bout de combien de temps on se rendre compte qu'on prend du poids ? Une semaine ? Je me souviens que je me pesais toute les semaines avant, pour bien voir la difference.

déjà il te faut des protéines

absolument

t'as un shaker?

commence par la

quand t'aura une bonne diète, au début tu va voir ton poids monter presque tous les jours

t'as une bonne base

Link to comment
Share on other sites

A moitié. Hahaha ! En fait je viens de voir comment quand il faut la boire. Je comprends mieux maintenant. J'ai fait un peu d'entrainement là et je viens d'en prendre 40g.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai un shaker et de la Whey bio active de nutrimuscle. Mais je n'en prend plus par fénéantise, ou rarement. Hahaha ! Il faut en prendre 3 fois par jour ?

Peut-être que tu devrais mettre les pantoufles et regarder la télé au moins tu seras sur de pas te fatiguer.

Si tu as la flemme de te préparer ta whey alors tu devrai arrêter la musculation et tous ce qui va avec. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...