Jump to content
Forum All Steroids

Susta/déca 12semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Je peux dire la marque?

Meditech

Si c est aussi une source, dite moi vite j éditerai...

Pourtant un pote faisant des concours de body en prend avant les concours et sa lui réussi bien, et il est coacher par un ancien champion qui lui fourni les produits...

Par contre j ose pas vous dire les doses qu il a prit les deux derniers jours...

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être un mauvais lot de chez MG alors , si c'est ça tu peux même monter a 400 il te fera pas de mal lol

Le problème c est que je ne veux pas monter a de haute dose en pensant que c est du sous doser et au contraire je serais pas réceptif au produit mais j aurai quand même les es...

Car même s il ne tremble pas, ils ont les deux les lèvres sèches, des monter de chaleur, et surtout perdu des cm a la taille... Donc je ne sais quoi en penser

Link to comment
Share on other sites

Tu as lu ce que j ai noter?

Ils tremble légèrement, ils ont chaud, ils ont les lèvres sèches, et ils ont perdu des cm a la taille d apres leur mesures...

Qu elle es doit on avoir a 40mcg alors??

Désoler mais un cachet si on peut le diviser, il a une encoche prévu, sinon on ne peut pas le séparer c est tout

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas le dire mille fois, les comprimer que l'on est autoriser a séparer en deux sont avec une encoche les autres sont fabriquer pour être pris en une fois, c est tout.

J ai noter ils ne tremblent pas autant que se que j ai lu sur le net, mains tendu avec doigt l un contre l autre quasiment rien, doigt séparer la sa ce voit...

Arrêt de sortir la phrase de son contexte et relis j ai bien préciser la différence!

Link to comment
Share on other sites

Tu n as eu aucun résultat au bout du compt?

D ou m a question, as tu es des résultats convainquant?

Je rejoins polo faut te relire :rolleyes: Chez moi c'est pas du tout le même sens dans ces 2 questions...

Pour le protocole on t'a déjà dit que c'était un protocole en bois ce que tu proposes, les récepteurs se bouchent quand même avec seulement 2 jours off... Pour les résultats, je me suis rendu compte que je perdais suffisamment sans clen, donc j'en ai pris que 2 semaines donc je ne peux pas juger des effets... En revanche j'avais fait 20-40-60-80 puis 100 sur les 10 jours. Pas d'ES !

Mais si j'avais continué j'aurais fait 2 semaines on / 2 semaine off

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de me relire c est clair comme de l eau de roche.

Je t ai demandé : tu n as eu aucun résultat?

Tu me répond deuxième je n ai parler que d ES

Donc je t ai répondu : d'où ma question, as tu eu des résultats convainquant...

Pour moi c est clair que je te demande deux fois si tu as eu des résultats et non si tu as eu ou non des ES...

Link to comment
Share on other sites

En même temps il me semble que je parle et écris de façon compréhensible...

J ai rien contre toi mec , mais des fois c'est pas compréhensible ce que tu dit, comme je te l ai déjà fait remarquer précédemment sur ce topic , quand tu écrit quelque chose relie le avant de le publier ;)

Link to comment
Share on other sites

Je posais une question sur une cure, je postulais pas au département de rédaction des dictionnaire.

On pourrai en revenir a la cure peu être?

J ai besoin de tout récapituler une fois de plus avec des doses moins haute pour le clembu pour avoir vos avis?

Non juste besoin d'un peu de te BOUGER , car 30 seconde sur le site voila se que j'ai trouvé :

cure

S1

Lundi : matin 0,02MG clenbu / midi 0,02MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mardi : matin 0,02 clenbu / midi 0,02MG clenbu / 17h 0,02 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Jeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Vendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Samedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Dimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

S2

Lundi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mardi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Jeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Vendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Samedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Dimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

C'EST DINGUE !

je rappel que tu n'as pas élevé les vaches avec les membres tel que veuve , bref .

Si au bout d'un moment tout le mondes te dis ( et depuis plusieurs pages) " on te comprend pas" , c'est la que tu dois te poser des questions .

De plus comment tu veux qu'on te réponde bien" OH toi qui c'est pas chercher " si tu écris mal , les membres te répondent la moindre des politesses ça serai de pas leur répondre par se genre de phrase :

Je posais une question sur une cure, je postulais pas au département de rédaction des dictionnaire.

On pourrai en revenir a la cure peu être?

J ai besoin de tout récapituler une fois de plus avec des doses moins haute pour le clembu pour avoir vos avis?

a moins que tu sois méga fort et que nous trop Bêtes on comprend pas du coup je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasse ta cure toi même :/

Au choix , moi maintenant je trace de se post à par si il y a re besoin d'un modo !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...