Jump to content
Forum All Steroids

Susta/déca 12semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Justement pour sa que je disais ma vrai première cure car l autre j ai pas bien pris et en plus j avais l impression que sa me faisait effet des le premier jour donc placebo l effet mais sa ma fait progresser, mais abus de gainer donc gras...

La je vais en faire une vraie, bien travailler sa je le faisait déjà, mais avec une bonne diète.

Link to comment
Share on other sites

Avant de tout récapituler une fois, j ai discuter avec plusieurs personne que j aimerai faire une petite sèche pour définir sa.

On m'a aiguiller vers du clembuterol et conseiller de le prendre en fin de ma cure pour pas trop tapper dans les muscle mais bien dans le gras.

Il faudrait le prendre a quelle moment ?

Histoire que je l intègre dans mon récapitulatif.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Donc la semaine 10 11 et 12 la je suis encore sous susta deca a par la 12 ou je serais plu que sous susta.

Je refais mon planning demain en incorporant le clembuterol.

J espère que sa sèchera bien.

Encore un peu de masse et apres sécher et continuer comme sa voir le maintient sa serai le top

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà le récapitulatif de la cure que je compte faire.

12semaines susta 500mg/semaine

11semaine deca 400mg/semaine

Injection 2x par semaine, les lundi et jeudi

Par contre je ne sais pas ou m injecter pour avoir le moins de courbature possible ensuite, car les cuisse avec le muay thaï sa risque d être dur.

Semaine 11 et 12 je vais prendre du clembuterol

1j 40mcg

2-4j 80mcg

4-8j 120mcg

8-12 160mcg

13 et 14 on m'a conseiller d aller a 200mcg mais je me demande si ce n est pas trop.

La personne qui ma dit sa prend plus que sa encore depuis un moment mais je préfère vos avis.

Au bout des 14j je stop net.

Pct 3semaines apres dernière injection de susta

Clomid et novaldex

J1 clomid 200mg et nolvadex 40mg

J2-11 clomid 100mg nolvadex 20mg

J12-22 clomid 50mg nolvadex 20mg

2semainrs avant la cure, pendant et deux semaines apres liv52ds 2cachet par jour.

En fin de pct je vais prendre du tribulus dans le doute, ainsi qu un produit venant d une droguerie pour nettoyer reins et foie, produit naturelle jusqu a finir le pot. Il y en a pour un mois je crois.

Alors tout bon?

Link to comment
Share on other sites

Wo wo 160 mcg de clenbutetol beaucoup trop , renseigne toi bien sur le clen ;)

En plus faut monter de 20 en 20 mcg

80 mcg des le deuxieme jour pfff

Je peux pas faire 20mcg par 20mcg pour la simple raison que ce sont des pastilles de 40mcg...

Comment faire une cure plus longue alors qu apres 14jours il y a saturation. Certain dise que 2jour on 2jour off ne fonctionne pas...

Sur un site il préconise un dosage entre 120mcg a 160mcg.

Ou bien il est sous doser car j en ai acheter pour moi ainsi qu un ami et lui a déjà commencer, il est a 80mcg sans aucun ressenti, ni chaud, ni mal de tête ni autre symptôme alors qu il en est a 8jours aujourd hui.

Comment conseillerais tu la prise alors?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...