Jump to content
Forum All Steroids

Susta/déca 12semaines


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Hello, voilà sur la cure que je pensais partir.

8semaines de deca / susta de marque tigerblood

Déca 250mg susta 300mg tous les 5jours.

2semaines avant début liv52ds 1matin et 1 le soir et cela pendant les 8semaines de cure + jusqu a 2semaines apres PCT

8semaines déca 250mg susta 300mg tous les 5jours

PCT

Clomid et novaldex 3semaines après dernière injection

1er jour clomid 200mg et nolvadex 40mg

2eme jour au 11 jour clomid 100mg et nolvadex 20mg

12eme jour au 22eme clomid 50mg et nolvadex 20mg.

Je continue de potasser un peu tout celà, mais dans les grandes lignes je pense partir la dessus.

Des commentaires?

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Hello, voilà sur la cure que je pensais partir.

8semaines de deca / susta de marque tigerblood on arrete la deca 1 semaine avant le susta

Déca 250mg susta 300mg tous les 5jours. susta c'est tout les 3j

2semaines avant début liv52ds 1matin et 1 le soir et cela pendant les 8semaines de cure + jusqu a 2semaines apres PCT ok

8semaines déca 250mg susta 300mg tous les 5jours comme dit plus haut

PCT oui.. dans mon avis

Clomid et novaldex 3semaines après dernière injection

1er jour clomid 200mg et nolvadex 40mg

2eme jour au 11 jour clomid 100mg et nolvadex 20mg

12eme jour au 22eme clomid 50mg et nolvadex 20mg.

Je continue de potasser un peu tout celà, mais dans les grandes lignes je pense partir la dessus.

Des commentaires?

merci à vous

c'est pour une premiere?

Link to comment
Share on other sites

Car celui qui ma vendu ça ma dit de prendre comme sa.

Il m a dit de prendre 1ml de chaque flacon et d injecter avec une autre aiguille plus petites. Une fois tous les 5jours.

Je suis pas fan des piqûre si je peux éviter de le faire tout les jours j aimerais bien.

Surtout que je suis capable de me piquer seul comme il faut uniquement dans l épaule gauche...

Link to comment
Share on other sites

fais comme tu veux, mais le susta c'est comme sa,ya plusieurs ester dedans qui necessitent des injections un peu fréquente sinon tu en profiteras pas autant et tu auras plus de ES a cause des variations. Voila pourquoi faut se renseigner AVANT d'acheter. Injec tout les 3j c'est pas la mort.

liv52 je suis pas d'accord, sa coute rien et si sa peu aider le foie pourquoi s'en priver

Link to comment
Share on other sites

Je demande juste, mais oui tout les 3jours le susta et tout les 5jours deca.

Du coup sa fera moins a injecter sa sera peu être mieux.

Le liv52 j en prendrai dans le doute.

Pas risquer de toujours piquer dans l épaule gauche? Je fais pas toujours pile au même endroit, mais toujours dans l épaule gauche.

Sinon c est une bonne cure? 8semaines aussi? La marque?

Je prend tout les commentaires et vous remercie de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Tu fais lundi susta + deca et jeudi susta seul. Le liv52 j'en prend jamais pour des cures comme çà car aucunes toxicité pour le foie mais ça ne peux pas te faire du mal d'en prendre vu le taro. Pourquoi ne pas piquer dans la fesse , cuisse? c'est aussi simple. Moi je ferais 10 semaines de susta mini et tu arrête le déca une semaine avant. La labo connait pas du tout

Link to comment
Share on other sites

Chris a tout dit, je vais faire la même cure début de moi de Mai. Moi je prends du Liv52 mais parce que je prends du diana en kick start.

Après, si tu l'as sous la main, ne t'en prive pas. Tu auras de trés bon résultats comme première cure et fais une bonne diète c'est trés trés important, voire encore plus important que la cure elle-même.

Les injections, je te conseille aussi dans la fesse, ça rentre comme dans du beurre :P

Link to comment
Share on other sites

Tu fais lundi susta + deca et jeudi susta seul. Le liv52 j'en prend jamais pour des cures comme çà car aucunes toxicité pour le foie mais ça ne peux pas te faire du mal d'en prendre vu le taro. Pourquoi ne pas piquer dans la fesse , cuisse? c'est aussi simple. Moi je ferais 10 semaines de susta mini et tu arrête le déca une semaine avant. La labo connait pas du tout

isques :

Les effets secondaires de la testostérone sont eux aussi multiples.

Sur le plan physique, chez les hommes elle peut entraîner une atrophie des testicules, une réduction de la production de spermatozoïdes, elle peut aller jusqu’à stériliser le sportif dopé.

Autre soucis, la testostérone a pour conséquence une dégradation du foie et des reins, elle augmente le taux de cholestérol et la tension artérielle, pouvant provoquer de grave problème cardiaque.

Il y a également un risque psychologique pour le dopé, en effet, cette molécule entraîne une augmentation de la violence et de l’agressivité de l’individu, entraînant des explosions de colères.

vas faire tes devoirs :P .

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à vous tous pour les réponses.

Je vais voir si j'ai assez pour 10semaines sinon je recommanderais.

Je vais prendre du liv52 quand même.

Pourquoi pas dans les fesses? car je ne suis pas assez souple.

Et la cuisse? Je travail debout toute la journée, je m'entraine au muay thaï entre 2-3/semaine, trop peur de prendre un low kick dans la cuisse après.

Première fois que je me suis piqué, tout c'est bien passé. Sa ma pris énormement de temps, presque 20minutes pour 2ml lol, donc la deuxième fois j'avais trop confiance en moi et j'ai du toucher un nerf et injecter proche, résultat, bras enfle, rouge, chaud et impossible à lever au dessus de ma tête pendant quasiment 7jours.

Je ne peux pas me louper dans la cuisse et ne pas reussir a marcher ou boiter au travail pendant 5jours. Et dans la cuisse y a l'artère, je suis tomber sur des postes de personnes qui ont toucher un mauvais nerf et tout, donc je n'ose pas.

Link to comment
Share on other sites

je m'excuse robocop je n'avais pas vu ta première question.

J ai fais une cure de 5 semaines de susta déca même dose mais prise une fois tous les 5jours. Sans PCT à la fin...

Donc la il va me falloir beaucoup plus d'aiguille et serringue...

S1 lundi déca susta jeudi susta samedi déca dimanche susta

S2mercredi susta jeudi déca samedi susta

S3mardi déca susta vendredi susta dimanche déca

mon plan est juste comme sa?

Que je calcul les doses, pour que je commande tout le matos necessaire.

Encore merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

je suis pas encore au point la dessus, justement je potasse sa.

On m a dit plusieurs fois pas besoin en dessous de 12semaines.

En plus sa ferait des injections de plus et il faut partager diluer le produit, si je peux m'en passer, je le ferai bien, mais je suis entrain de regarder sa.

Sa me semblait bizarre que personne n'ai conseiller sa avant, je pensais finalement qu il y en avait pas besoin ^^

Link to comment
Share on other sites

En gros ça permet de maintenir tes couille grosse lol. Ça permet que la reprise soit plus facile et

De faire en sorte que le système qui produit la testostérone endogène du corps ne s endorme pas .. Si tu le prend pendant la cure, c est deux fois 250 Ui par semaine sinon l autre protocole c est direct après la dernière injection 1500 Ui tous les 4 jours jusqu au début de la pct. La ça va réveiller la machine et comme ça ça facilité énormément la relance .. En gros

Link to comment
Share on other sites

En gros ça permet de maintenir tes couille grosse lol. Ça permet que la reprise soit plus facile et

De faire en sorte que le système qui produit la testostérone endogène du corps ne s endorme pas .. Si tu le prend pendant la cure, c est deux fois 250 Ui par semaine sinon l autre protocole c est direct après la dernière injection 1500 Ui tous les 4 jours jusqu au début de la pct. La ça va réveiller la machine et comme ça ça facilité énormément la relance .. En gros

Link to comment
Share on other sites

isques :

Les effets secondaires de la testostérone sont eux aussi multiples.

Sur le plan physique, chez les hommes elle peut entraîner une atrophie des testicules, une réduction de la production de spermatozoïdes, elle peut aller jusqu’à stériliser le sportif dopé.

Autre soucis, la testostérone a pour conséquence une dégradation du foie et des reins, elle augmente le taux de cholestérol et la tension artérielle, pouvant provoquer de grave problème cardiaque.

Il y a également un risque psychologique pour le dopé, en effet, cette molécule entraîne une augmentation de la violence et de l’agressivité de l’individu, entraînant des explosions de colères.

vas faire tes devoirs :P .

Franchement c une description à charge, en jouant le même jeu que toi, je t'en trouve dix à décharge, en fait, je prends testo je remplace par paracetamol et ça reste presque aussi vrai. Si la testo rendait stérile, j'aurais pas déjà deux gosses et un troisieme en route...

La testo est moins hepatotoxique que l'alcool, on prends un verre ce soir? Peut être, t'as un liv52 avant lol....

Link to comment
Share on other sites

haha santé alors.

Donc liv52 pas obligatoire, mais sa peu pas faire de mal de soulager un peu le foie avec sa, car on envoi de la prot aussi?

y aurai besoin d autre chose comme protection en plus? quelque chose contre la gynéco a prendre pendant?

Arimidex ou Proviron. Arimidex ca tue fait barrage aux oestrogènes en gros. Ca t'évite aussi de prendre trop de flotte et trop du visage etc :) LIV52, moi je le prendrai pas car introuvable en Suisse étant donné qu'ils ne vendent plus cette marque. Mais même mon médecin m'a dit que c'était très hépatotoxique. Donc je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est pas parce que c'est pas alpha 17 akhylé que ce n'est pas dangereux pour le foie. J'ai surtout l'impression que certain pratiquant de body ont fait certain amalgame. Sachant que les alpha akylé 17 étaient très dangereux pour le foie se sont dit. OUI il faut des protections qui vont avec. Mais le reste ca va c'est doux. Déjà, l'alcool est très mauvais pour le foie. Essaie de boire et faire la fête 4-5 jours de fête pendant un spring break et va faire un checkup de ton foie..donc libre à toi de ne pas prendre des "protections" qui ne peuvent en tout cas pas faire de mal. Certain disent "Arimidex" pour une cure light pas besoin etc. Certain disent même maintenant que Nolva en PCT n'est pas utile. Enfin... et le pire dans tout ca c'est que quand je publie ma propre cure on me répond que je suis pas prêt et que je suis trop influencable ! lol. Le monde à l'envers. Je vais quand même commander l'Arimidex au cas ou étant donné que tous ne répondent pas pareil aux différentes molécules.

Link to comment
Share on other sites

Pour la PCT il y aussi plein de petites aides légales qui permettent de rebooster le niveau de testo. Tels que le Tribulus, le ZMA etc. La vitamine C 1000UI jours pour contrer quelque peu le catabolisme. Voilà et il y a en plein d'autres encore style le macca.. enfin. J'ai trouvé récemment sur un site US un complément qui réunis le tout. va voir dans la rubrique supplément et ensuite suppléments du futur. suis le lien il y a plein de petit suppléments que tu peux commander pour appuyer ta cure ou ta PCT. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...