Jump to content
Forum All Steroids

Help ! J'ai un problème HCG !


Recommended Posts

Salut à tous,

Je devais commencer ma première injection de HCG aujourd'hui mais j'ai eu un petit incident lors du cassage de l'ampoule.

J'ai cassé la première ampoule sans souci (celle avec la poudre), mais la deuxième s'est cassé en plusieurs morceaux. Du coup, il y a des petits morceaux de verres à l'intérieur. J'ai aspiré le tout dans une seringue en verre mais j'ai pas encore injecté, j'ose pas. Ça peut être dangereux ces morceaux de verres dans la seringue ...

Ma question est :

1/ je recommande une autre ampoule HCG ?

2/ si cela n'implique pas de danger, j'injecte quand même malgré les petits morceaux de verre ... ? :wacko:

3/ en admettant que je dois acheter une nouvelle ampoule HCG, je peux utiliser cette même seringue ou je dois la changer aussi ?

Car là le produit est dans la seringue, dans le frigo.

Aujourd'hui c'est mon 4e jour donc je devrai théoriquement faire la première injection HCG. Mais voilà, c'est la première fois qu'un tel incident m'arrive et je préfère vous consulter plutôt que de m'injecter ça à l'aveuglette.

Merci de m'aider, je panique un peu ... :D

Link to comment
Share on other sites

Oui le mieux serait une nvlle ampoule pour ne pas prendre de risques mais tu dis avoir stocker le produit dans une seringue, c'est une aiguille type insuline au bout ou à IM ?

C'est cassé en gros morceaux ou pilé? car pour que ça passe dans une aiguille faut pas avoir de chance mais bon dans le doute ... commande un nouveau hcg et fais le stock au passage toujours être prévoyant ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos conseils. Oui mieux vaut en acheter une nouvelle pour éviter les risques.

Oui le mieux serait une nvlle ampoule pour ne pas prendre de risques mais tu dis avoir stocker le produit dans une seringue, c'est une aiguille type insuline au bout ou à IM ?

C'est cassé en gros morceaux ou pilé? car pour que ça passe dans une aiguille faut pas avoir de chance mais bon dans le doute ... commande un nouveau hcg et fais le stock au passage toujours être prévoyant ;)

C'est une aiguille IM, la noire. Au pire, je peux tenter d'injecter avec une aiguille orange dans l'épaule. Comme ça le diamètre sera réduit et réduira encore plus les chances qu'un morceau de verre passe.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi poser la question si tu est determiner a le faire t'est grave toi :D ya du tetu la! tu sais que c'est risquer mais tanpi (j'aurai penser a le faire aussi!) mais je l'aurais pas fait quand meme!

imagine si ta une particule de verre qui passe? meme dans une insu c'est possible faudrait pas avoir de chance mais c'est possible et franchement, c'est pas pour le prix que sa coute! jette et rachete oubli !

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

j'aurais jeté aussi..

je me rappelle j'avais un bout de verre dans la main pendant plusieurs mois... c'était moyennement cool lol

j'ai demandé de faire une radio j'ai attendu, je suis venu la passer etc.. quand j'ai passé, le médecin m'a sorti : ah mince en faite la radio ne détecte pas le verre!!! Pauvre crétin pouquoi tu m'a envoyé le faire alors???? putain je vous jure. J'ai finalement sortie le bout de verre en questions avec une aiguille moi même

Bref je stoppe le HS et le crie de coeur lol...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...