Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Je fais les pecs le lendemain du dos et sa me fout toujours de sacrer courbatures, faire le pullover par dessus sa va m anéantir lol je teste sa vendredi.

Mais 5 séries sa fait beaucoup.

Je fais déjà 4 séries incliné, 4 séries couché, 2 série coucher écarter et 4 séries incliné écarter

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci.

Ben en plus d être ecto je pense avoir un soucis de thyroïde... je vais contrôlé sa prochainement.

Je perd du poids avec 4500kcal..

Oui je faisais du muay thaï mais j ai arrêter temporairement pour prendre de la masse

Si tu étais en hyperthyroïdie je ne pense pas que tu ferais du muscle.

Mais bon à vérifier.

Lol bah ouais, moi c'est pour ça que je peux pas me donner corps et âme au lift. D'abord le fight et après le corps.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ma belle soeur et ma belle mère en hypo + un ami qui s'est sorti d'un cancer de la thyro à 19 piges donc j'en connais un rayon sur cette thyro de brun...

 

Si tu as ton training au top et que tu bouffes comme il faut pour faire du muscle ça ira, je dis pas que tu prendras aussi vite qu'une personne lambda (encore que) mais ça ira.

Regarde moi quand j'ai utilisé mon T3, je me suis foutu en hyper pour brûler du gras, ça m'a pas empêché de prendre du muscle sec en même temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Et moi je n en suis pas a ma.première cure et je n ai jamais eu des soucis de transpiration comme maintenant même avec des températures de 4 degrés, les yeux qui sorte trop de l orbite, j augmente les kcal et je perds du poids, je mange pour chier 30minute après.

Je connais mon corps, je sais qu il y a qqch qui ne va pas là.

Et si tu brules tout en 30minutes avec ton métabolisme non tu ne prendra pas autant de muscle.

JE suis sous testo e deca avec 4500kcal et je perd du poids et reste plus que propre...

On verra je devrais être fixé cette semaine.

Pour le muayi thaï sa me manque beaucoup mais 4training fit par semaine je ne pouvais plus aller 3fois au muay thaï et je commencais à avoir de sale douleur au col du fémur sur les kick. C est un choix dur mais je prend du plaisir à chaque entraînement avec mon pote

Link to comment
Share on other sites

Je connais mon corps, je sais qu il y a qqch qui ne va pas là.

Et si tu brules tout en 30minutes avec ton métabolisme non tu ne prendra pas autant de muscle.

JE suis sous testo e deca avec 4500kcal et je perd du poids et reste plus que propre...

 

 

Bien pour ça que j'ai précisé "et que tu bouffes comme il faut pour faire du muscle ça ira, je dis pas que tu prendras aussi vite qu'une personne lambda (encore que) mais ça ira."

Forcément qu'avec la thyro qui part en vrille tu manges pas comme les autres...  <_< 

Link to comment
Share on other sites

Et moi je n en suis pas a ma.première cure et je n ai jamais eu des soucis de transpiration comme maintenant même avec des températures de 4 degrés, les yeux qui sorte trop de l orbite, j augmente les kcal et je perds du poids, je mange pour chier 30minute après.

Je connais mon corps, je sais qu il y a qqch qui ne va pas là.

Et si tu brules tout en 30minutes avec ton métabolisme non tu ne prendra pas autant de muscle.

JE suis sous testo e deca avec 4500kcal et je perd du poids et reste plus que propre...

On verra je devrais être fixé cette semaine.

Pour le muayi thaï sa me manque beaucoup mais 4training fit par semaine je ne pouvais plus aller 3fois au muay thaï et je commencais à avoir de sale douleur au col du fémur sur les kick. C est un choix dur mais je prend du plaisir à chaque entraînement avec mon pote

Après ma première cure et mes 10 kg de gain. J'étais plus le même fighter, me suis tordu la cheville après un Middle c'était horrible. Donc je sais qu'il faut choisir. Mais je suis de tout coeur avec toi Nak muay !!!

Mdrrrr Veuve arrête avec ton smiley dubitatif !!! Je vais me faire pipi dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je vois mnt qu on voit ma tête sur 2photos... on voyait pas sur les miniatures.

Je vais cacher sa et j en remettrai des mieux se soir.

Mais oui manque de haut et milieu de pecs et manque de triceps... malgré l acharnement.

J essayerai d en mettre plus se soir.

Pour les abdos pas sur que sa soit un manque mais j ai tjs eu du gras sur le ventre me faudrait une vrai sèche pour les voir car si je tire la peau on les voit

Link to comment
Share on other sites

Oui cache ton visage c'est mieux ...

 

Si c'est sa il faut revoir tous ton training triceps /pec ^^

 

Pour les abdos oui j'ai vu qu'il y à du gras , mais je parler surtout de la partis inférieure ... mais bon la génétique sur les abs on y peut rien ...

 

Sinon de belle petite veines , sa fait toujours plaisir  :)

Link to comment
Share on other sites

Alors je n ai pas la bonne génétique abdo, car j ai commencer le fitness à 20ans et 50kg... sans abdos déjà la si bas en poids.

Mais pas grave je ne m abat pas je les aurai lol.

J ai un peu de gras mais vu tout se que je mange je devrais être gras vu le nombre d hydrates, très dur de monter en poids pour moi.

J ai déjà revu plusieurs fois mon training pec et triceps mais sa s améliore mais que très gentiment.

Le dos à vraiment bien bouger par contre, trapèze aussi, biceps on prit aussi mais pas assez.

Mais bon je ne me plains pas, +27kg depuis mes débuts de gringalet

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...