Jump to content
Forum All Steroids

Première cure 500 mg testosterone Enanthate (semaine/2)


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Merci proteo pour tes conseils. :) Alors voilà ma commande. Je peux affiché les produits pour autant que je n'aie pas les sources sauf erreur. Testosterona-P BA-PRO 2 20,00€ 40,00€ Enanject EU-ENAN 2 40,00€ 80,00€ Bacteriostatic water Ph-BW 2 3,00€ 6,00€ Clomiphene AN-CLO 3 8,00€ 24,00€ Pregnyl 5000 OR-HCG 1 15,00€ 15,00€ Proviron 25 SCH-MES 2 30,00€ 60,00€ Strombaject BA-WIN 6 32,50€ 195,00€ Tamoxifen Ebewe nolvadex EB-TAM 1 35,00€ 35,00€

Link to comment
Share on other sites

Kick au diana les 4 premieres semaines la testo E est longuue à agir,moi je suis à 1 mois demain et j'attend encore l'effet.

Kick au diana les 4 premieres semaines la testo E est longuue à agir,moi je suis à 1 mois demain et j'attend encore l'effet.

Tu n'as pas encore l'effet de l'enanthate après un mois? Tu prends quel dosage? Tu es sûr de la qualité du produit? C'est bizarre quand même..

Link to comment
Share on other sites

Merci proteo pour tes conseils. :) Alors voilà ma commande. Je peux affiché les produits pour autant que je n'aie pas les sources sauf erreur. Testosterona-P BA-PRO 2 20,00€ 40,00€ Enanject EU-ENAN 2 40,00€ 80,00€ Bacteriostatic water Ph-BW 2 3,00€ 6,00€ Clomiphene AN-CLO 3 8,00€ 24,00€ Pregnyl 5000 OR-HCG 1 15,00€ 15,00€ Proviron 25 SCH-MES 2 30,00€ 60,00€ Strombaject BA-WIN 6 32,50€ 195,00€ Tamoxifen Ebewe nolvadex EB-TAM 1 35,00€ 35,00€

POURQUOI METTRE LES PRIX ??

Link to comment
Share on other sites

Oui la source est sur c'est les russes!!

Pour l'instant rien du tout et si la semaine prochaine j'ai toujours rien je stoppe.

Dosage 500mg/semaine.

Non, continu jusqu'au bout l'ami, ça serait con, surtout si tu n'as pas de ES qui pourrait te faire douter sur le fait que c'est de la pisse de chat au lieu d'huile.

fin de mon hs

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, j'espère que ca va aller. Tu dis c'est les Russes car tu ne peux pas dire la source car elle est la même que le nom c'est ca?.. j'espère qu'elle est pas fake. En tout cas, je suis toi je continue encore au moins 2 semaines et si vraiment rien, tu seras fixé. Ou alors elle est peut-être sous dosée.. peut-être plus tard augmenté les doses. ou encore.. j'ai lu que certain étaient insensible à certaines molécules.. enfin.. qu'en ont dit les autres membres du forums?

Link to comment
Share on other sites

quand meme 500mg en 1 mois.. personellement a la 2eme semaine je ressent les effets erection etc meme avec 250mg d'androtardyl (cette testo E ou une autre) pour ma part j'ai été tres decu des russes a plusieur reprise..

proteo est de tres bon conseille, mintnan n'oublie pas que c'est ta 1er cure va si cool!

pour moi 2 produit pour une 1er est largement suffisant, 4 de trop...tu prendras pas de flotte si t'abuse pas sur lenanthate est le deca maintenant si t'est parti pour faire une bonne cure alors suis ce que te dit proteo sans oublié les protect pour le fois j'appuie dessus aussi :)

Link to comment
Share on other sites

quand meme 500mg en 1 mois.. personellement a la 2eme semaine je ressent les effets erection etc meme avec 250mg d'androtardyl (cette testo E ou une autre) pour ma part j'ai été tres decu des russes a plusieur reprise..

proteo est de tres bon conseille, mintnan n'oublie pas que c'est ta 1er cure va si cool!

pour moi 2 produit pour une 1er est largement suffisant, 4 de trop...tu prendras pas de flotte si t'abuse pas sur lenanthate est le deca maintenant si t'est parti pour faire une bonne cure alors suis ce que te dit proteo sans oublié les protect pour le fois j'appuie dessus aussi :)

Ca marche, je vais aller me chercher du chardan marie et par contre en suisse on a pas de LIV ! -.- Quand tu dis 4 de trop, tu veux dire quoi, que le proviron, la test prop et le winstrol sont de trop? .. bon je les ai commandé mais je peux encore changé d'avis. Pour la test prop en kick, de sûr je le prend .. par contre proviron je le garde sous la main, au pire je le commencerai en cas de gyno ou si jamais vraiment je commence à gonfler du visage. Pour le Winstrol, on verra, je l'incorpore dans le programme. Perso je pense pas que ca puisse faire de mal. C'est pas non plus mon but de devenir énorme. 10 kilos ca me va très bien :) .. le Winnie je l'incorpore à la fin de la cure pour solidifier les résultats voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Une ampoule tu tires les 1ml point à la ligne pas d'autre choix !

En vial ça aurait été beaucoup plu pratique ;) 250mg ce n'est pas la propio tu te goures ;)

Si tu as ton enanthate en ampoule de 250mg/ml tu t'envoi en 2x dans la semaine si tu veux splitter, une ampoule à chaque fois et basta ... mais bon pour une 1ere cure, je me compliquerais pas la vie l'enanthate permets une injection/semaine mais vu que tu as acheté des ampoules divises les doses en 2x dans la semaine oui ...après gérer ta diète,tes entrainements puis réussir ta relance ça sera déjà beau :)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, c était simplement une question au cas ou, je veux mettre en place mon cycle grâce a via conseils et vis connaissance, donc je reste ouvert a absolument tout changements!:-) pardon si il y a des malentendus ou si je ne suis pas assez précis. :-) je me disais que j allais poster ici mon idée de cure et qu une fois qu elle était solide, reporter le tout et la mettre dans "journal".

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros 500 enanthate ça ça très bien ? C est pas trop pour une première cure ? Mais je disais par rapport aux ampoules, si par exemple je veux prendre la moitié, donc 125mg on ne peut pas conserver le reste ?! On est obligé de jeter la moitier du vial en gros ?

Link to comment
Share on other sites

bonome tu repose plusieurs fois les memes question je pense que tu as suffisament d'info pour faire ta cure meme si a mon humble avis tu est tres loin d'etre pret a la faire..

chaque reponse t'influence ont t'aurais dit 1000mg tu l'aurais dout le soucis pour moi

je pense que tu devrais t'instruire un peu plus sur les produits, leur action sur le corps car si tu avais ouvert plus de topic sur le fofo tu n'aurais pas poser la moitier de t'est question :)

pour ta fiole ouverte fait comme bingo ta dit, surtout fait pas la conerie de laisser le reste dans ta pompe en un petit quart le produit actif sera detruit

repousse un peu ta cure vieu, fait les choses mais fait les bien ;)

Link to comment
Share on other sites

bonome tu repose plusieurs fois les memes question je pense que tu as suffisament d'info pour faire ta cure meme si a mon humble avis tu est tres loin d'etre pret a la faire..

chaque reponse t'influence ont t'aurais dit 1000mg tu l'aurais dout le soucis pour moi

je pense que tu devrais t'instruire un peu plus sur les produits, leur action sur le corps car si tu avais ouvert plus de topic sur le fofo tu n'aurais pas poser la moitier de t'est question :)

pour ta fiole ouverte fait comme bingo ta dit, surtout fait pas la conerie de laisser le reste dans ta pompe en un petit quart le produit actif sera detruit

repousse un peu ta cure vieu, fait les choses mais fait les bien ;)

Excuse-moi, mais quand tu dis que je suis pas instruit et influençable c'est que tu ne me connais pas. Pour info, mon plan n'a pas changé d'un poil. Je repose les questions car j'ai envie d'être PLUS que convaincu. Et si je posais cette questions, c'était surtout par rapport à la quantité restant dans le vials. Merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...