Jump to content
Forum All Steroids

Première cure 500 mg testosterone Enanthate (semaine/2)


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, Je vous pose ma cure en toute humilité. :)

Ce sera ma toute première après une cure. Une cure de testosterone enanthate

Je vais faire un cycle de 12 semaines avec de la proprio en kick sur un mois en attendant que l'enanthate prenne la relève. La raison principale est que je veux avant tout être sûr de tolérer la testo. (Etant de nature assez hypocondriaque je préfère me méfier de certain ES, notamment les psychologiques tels que les attaques de panique). ^^

A partir de la 6ème semaine je vais peut-être incorporé Anavar ou Winstrol à hauteur de 50mg/j

Le cycle se composera comme cela:

J-1: 200mg test prop (front)
500mg test enanthate (front)

puis EoD 100mg test prop
E4D 250mg test enanthate

A partir de la 4eme semaine: 250mg E4D test enanthate

A partir de la 6eme semaine: ED 50mg Anavar ou Winstrol


HCG 1500 UI directement après la cure tous les 4 jours pendant 2 semaines


Relance (PCT)

J1 150mg clomid + 40 nolva
J2 a J11 = 100 clomid + 20mg nolva
J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

Suppléments: Tribulus, ZMA Vitamine C


Pour ce qui est de la rétention d'eau et de limiter les œstrogène à partir de la 3ème semaine 0.25mg EoD.

En ce qui concerne les protections hépatiques etc, étant donné que la cure est "light" je pense qu'elle ne sont pas nécessaire, je ne les ai donc pas.. ou pas encore incorporé dans mon cycle.


Je compte commencer la cure dès l'arrivée de mes produits. Habitant en Suisse, c'est la grosse M pour trouver une source fiable. Je pense que je pourrai la commencer le premier mai. :huh: :huh:

J'ouvrirai un journal prochainement avec mon training mis au point avec les conseils de Jonas, et je publierai aussi ma diet dans la bonne section en attendant de la publier elle aussi dans le journal. Photos aussi des produits, et photos avant-après de la prise de masse. Plan excel détaillé. Chaque jours de ma cure je vous donnerai mes ressentis et mes différentes expériences. :)



Mes questions:

pour vous est-ce que c'est mieux de prendre le HCG: 250 UI 2x chaque semaine pendant la cure ou alors 1500 Ui tous les 4/5 jours directement après la dernière injection?

Que pensez-vous d'incorporer Anavar ou Winstrol pendant une première cure?


Pour ce qui est des marques, je pense à de "Balkan Pharma, Eurochem (du vrai je suis sûr de la source) ou Galenika"?

Link to comment
Share on other sites

Propio pour une 1ere cure ok mais es-tu certain de gérer proprement une IM tous les 2j ?

Hcg pendant ou après cure c'est kif kif teste un protocole et tu verra s'il te correspond pour la prochaine.

Les labos que tu cites sont top oui, tu seras pas déçu, surtout si tu es sur de tes sources ;)

Anavar ou Winstrol bah faut que tu décides, pas vraiment la même chose !

Link to comment
Share on other sites

on la déjà dit a mainte fois pour une première vaut mieux tester un ester pour voir comment on réagi et de plus comme dit YZF, propio égale ED ou EOD EN PLUS LE FRONT A LA PROPIO 200mg lollll pour une première , E4D loll jamais entendu , sur une semaine y a 7 jour si tu fait 250mg testo ça te fait juste 250mg par semaine lollll , bon revoie ton cycle mec

et pour les produit tu ne peut jamais être sur mec même si tu dit connaitre ta source , pose les photos de s produit qu on y regarde

Link to comment
Share on other sites

je te conseil la testo E pour commencer(avec un front comme tu as dis), tu pourrais mettre de l'anavar je pense meme si c'est une premiere c'est pas l'anavar qui causera de probleme. Faut le mettre au début plutot si tu fais sa, ensuite la testo prendra le relais

rétention d'eau c'est quoi que tu veux prendre ? proviron si c'est sa pas besoin, si c'est arimidex (vu le dosage) c'est pas pour la rétention mais les oestrogens uniquement

du liv52 ne ferai pas de mal

Link to comment
Share on other sites

on la déjà dit a mainte fois pour une première vaut mieux tester un ester pour voir comment on réagi et de plus comme dit YZF, propio égale ED ou EOD EN PLUS LE FRONT A LA PROPIO 200mg lollll pour une première , E4D loll jamais entendu , sur une semaine y a 7 jour si tu fait 250mg testo ça te fait juste 250mg par semaine lollll , bon revoie ton cycle mec

et pour les produit tu ne peut jamais être sur mec même si tu dit connaitre ta source , pose les photos de s produit qu on y regarde

Franchement, le ton que tu utilises est moyen. Je te rappelle justement que c'est ma première cure. Donc je n'ai pas l'expérience des produits. Je parlais d'une injection d'Enanthate tous les 4 jours. "Eatch 4 days". Ensuite quand tu me dis faut mieux rester sur un ester. Il me semble avoir expliqué plus haut les raison pour lesquelles je fais un kick à la proprio. Ensuite, si je pose mon cycle ici, c'est justement pour avoir des conseils. Je comprend pas très bien le ton ironique de ta réponse en fait. Entre autre pourquoi ne pas faire un front ? ca change quoi que ca soit une première ou une dixième? Genre pas mélanger différents ester etc. Combien d'exemples de première cure il y a sur le net qui font un front au Diana. Tu me dis revoies ta cure en te moquant et sans me conseiller. Moyen. Mais merci quand même, au moins je sais à présent que ma cure n'est pas au point. Quand à l'Oxandrolone ou au Stano, c'était juste une hypothèse.

Link to comment
Share on other sites

Propio pour une 1ere cure ok mais es-tu certain de gérer proprement une IM tous les 2j ?

Hcg pendant ou après cure c'est kif kif teste un protocole et tu verra s'il te correspond pour la prochaine.

Les labos que tu cites sont top oui, tu seras pas déçu, surtout si tu es sur de tes sources ;)

Anavar ou Winstrol bah faut que tu décides, pas vraiment la même chose !

Merci déjà pour ta réponse, c'est vrai qu'une IM tous les 2j ca me fou un peu les boules mais bon. J'espère que ca va aller franchement! Surtout que d'après ce que j'ai lu avec la proprio ca fait super mal. :s
Link to comment
Share on other sites

je te conseil la testo E pour commencer(avec un front comme tu as dis), tu pourrais mettre de l'anavar je pense meme si c'est une premiere c'est pas l'anavar qui causera de probleme. Faut le mettre au début plutot si tu fais sa, ensuite la testo prendra le relais

rétention d'eau c'est quoi que tu veux prendre ? proviron si c'est sa pas besoin, si c'est arimidex (vu le dosage) c'est pas pour la rétention mais les oestrogens uniquement

du liv52 ne ferai pas de mal

Merci poto. Je sais que je devrais pas faire de kick à la proprio, moi-même ca m'embête, mais je préfère faire attention par rapport à mon passé. Je suis sujet aux crises d'angoisses. Et je pense qu'avec la proprio je serais vite fixé si je supporte la testo ou non en 72h je le saurai. Pas envie de prendre de l'enanthate tous les 4 jours et ensuite au bout d'environ 3 semaines me prendre d'énormes attaques qui dureraient en tout cas 2 semaines. Voilà en gros.

Link to comment
Share on other sites

Tous les 4 jours 250mg.. ca fait 500 par semaine en gros quoi ! :)

mon ton et pas ironique mec , faut me connaitre avant de dire ca ;) , maintenant si tu veut pas de conseille cest ton problème et pour info dans 1 semaine y a 7 jour donc ca ne fera que 250 mg par week et elle sont trop espacer tu devrait faire e3d minimum il me semble revoie ta cure et poste la a nouveau mec

Link to comment
Share on other sites

Pour ton enanthate si tu veux être à 500mg/semaine fait 250mg lundi et 250mg jeudi comme çà c'est réglé. Oublie l'anavar et le winstrol, combine avec du déca, pour le déca vu que c'est ta première cure tu peux ne prendre que 200mg/semaine, tu fais 100mg lundi et 100mg jeudi ou alors mardi et vendredi. A ta prochaine cure tu pourras rester au meme seuil niveau testo mais passer à 400mg/semaine de déca et rajouter peut etre une troisième molécule au début ou en fin de cure.

Link to comment
Share on other sites

pour une 1er cure je dirais qu'il a pas besoin de monter autant en mg..je rejoint son dans ce qu'il dit pour moi en plus reduit je ferais

125mg lundi enanthate et jeudi

parcontre le deca en 2fois jen voit pas l'interet du tout 200mg une fois semaine sa suffit je pense. sa sers a rien de vouloir trop charger j'ai fait cette erreur sur mes anciennes cure et j'ai largement autant de satisfaction avec des doses reduites meme si 500mg d'enanthate est tres bien je suis daccord.

simplement regarde juste comment ton corps reagit car si tu reagit mal il ne faut pas oublier qu'on a la des esters long

Link to comment
Share on other sites

mon ton et pas ironique mec , faut me connaitre avant de dire ca ;) , maintenant si tu veut pas de conseille cest ton problème et pour info dans 1 semaine y a 7 jour donc ca ne fera que 250 mg par week et elle sont trop espacer tu devrait faire e3d minimum il me semble revoie ta cure et poste la a nouveau mec

Sans rancune poto t'inquiète, effectivement je suis plutôt nouveau ici, je te connais pas et toi non plus, on aura tout le temps de faire connaissance aussi j'espère :) Pour ce qui est des injections toute les 4 jours, c'était justement pour réduire le nombre de spots avec la proprio, sinon je devrais m'injecter pratiquement tous les jours. Je pense que je finirais mal! lol. Par contre, tu ne m'as pas répondu par rapport au front à la proprio. En quoi ca serait mal pour une première cure? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ton enanthate si tu veux être à 500mg/semaine fait 250mg lundi et 250mg jeudi comme çà c'est réglé. Oublie l'anavar et le winstrol, combine avec du déca, pour le déca vu que c'est ta première cure tu peux ne prendre que 200mg/semaine, tu fais 100mg lundi et 100mg jeudi ou alors mardi et vendredi. A ta prochaine cure tu pourras rester au meme seuil niveau testo mais passer à 400mg/semaine de déca et rajouter peut etre une troisième molécule au début ou en fin de cure.

pour une 1er cure je dirais qu'il a pas besoin de monter autant en mg..je rejoint son dans ce qu'il dit pour moi en plus reduit je ferais

125mg lundi enanthate et jeudi

parcontre le deca en 2fois jen voit pas l'interet du tout 200mg une fois semaine sa suffit je pense. sa sers a rien de vouloir trop charger j'ai fait cette erreur sur mes anciennes cure et j'ai largement autant de satisfaction avec des doses reduites meme si 500mg d'enanthate est tres bien je suis daccord.

simplement regarde juste comment ton corps reagit car si tu reagit mal il ne faut pas oublier qu'on a la des esters long

Youri, ton conseil est vraiment intéressant. Par contre, j'ai pas envie d'exploser, je voudrais tout de même prendre en premier lieu une masse de bonne qualité. J'ai vu que veuve faisait justement une cure Enanthate/deca. Je suis sûr de la qualité de cette cure. Mais pourquoi vous pensez que changer l'Anavar par le Deca serait mieux? Et quel est ton avis par rapport à mon front à la Proprio? En fait, j'ai songé à l'Anavar en fin de cure pour durcir un peu les gains pris avec la testo. Voilà en gros c'était un peu mon idée.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux très bien ne faire que ENANT, 500mg/sem, en 1 seule fois c'est pas un problème. Sinon, 250 lundi et jeudi ça l'fait aussi.

Ce qui serait bien en kick c'est Diana (bien que Propio soit le meilleur choix mais peut -être pas dans ton cas) à 30mg/j sur 4 premières semaines. Puis Winstrol 50mg/j sur les 4 dernières (l'idéal en injection mais aussi contraignant). Bien sûr les protection hépatique devront suivre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit Winny mais n'ai pas exclu VAR (plus cher et bonne qlt plus rare à trouver) question de préférence. Protection hépatique à cause de Diana et Winny (si version oral) ou Var. Les protections hépatique sont tjrs un atouts gagnant pdt et même hors cure ; il ne faut pas oublier que nous consommons énormément de protéines qui produisent à leurs tour bcp de toxines dont il faut aider le foie à s'en débarrasser.

Link to comment
Share on other sites

Var et Winny sont 2 molécules différentes. Ce qui les rapprochent c'est leurs utilisations pour des gains de masse sèche, quoi que Winny soit plus adéquate pour un cycle de coupe. Par contre, Var est excellent pour la perte de graisse au niveau du bassin et bcp plus doux, sur le foie et l'axe HPTA que Winny.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...