Jump to content
Forum All Steroids

Présentations


fusion-g
 Share

Recommended Posts

Prénom:

Département ( numéro ) : Belgique

Age: 27

Poids: 90/95kg

Taille:1m85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10ans de pratique

Exercices favoris ? : Curl ez , presse à cuisse , développer incliné...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un vrai physique de bodybuilder

Hobbies / Passion ? : nutrition santé , streching , cinéma

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google ,j'attends des informations par des utilisateurs et non sur des sujets trouver sur le net ... sur lesquels je ne sais pas quoi avoir comme avis :(

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Hernie discale L5/S1 , je la gère parfaitement même si elle m'a beaucoup embeté dans le passée... streching , nutrition , gainage intéligent , lombaire solide et surtout savoir utilisé les jambes pour lever quelques choses et ca va très bien ! :)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez ... Jamais ulitisé , je n'ose pas depuis 3-4ans que je pense à ca... mais après 10 ans d'entrainement , de nutrition de sacrifice pour cette passion les résultats sont loin d'être ceux que j'aurai eu avec ce support

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'espère qu'on profitera de tes connaissances en streching ;-)

Avec plaisir , je trouve que c'est hyper important sinon nous finissons par devenir des gros gas gonfler à peine capable de ce bouger ( dans mon cas sans streching c'est vraiment ca ).

Si je peux renseigner sur ce sujet :)...a+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...